CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

VanDerDekken
VanDerDekken
Niveau 2
15 janvier 2011 à 15:29:41

Oui... mais comme je le dis Van Der Dekken est une nouvelle variante :ok: (pas inventée par moi... il me semble qu'une team US l'utilise :ok: )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:35:10

Ah bon ? :doute:

Ils ont dut faire une erreur alors, si je ne regarde que des site de OP ça s'écrit comme l'original avec un C .

M'enfin c'est pas ça qui va nous tuer :noel: .

VanDerDekken
VanDerDekken
Niveau 2
15 janvier 2011 à 15:39:40

C'est pas une erreur comme je l'ai dis c'est fais exprès j'ai trouvé plusieurs site qui en parle :ok:

(c'est important pour moi car je n'aime pas prendre des pseudo fake :o)) )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:50:26

Ok :-) .

De toutes façon on ne risque pas de connaitre l'orthographe exact que Oda utilise tant que l'on aura pas le Color Book après le Green.
Donc les 2 orthographe serait possible :p) .

Comme pour Kaidou et Jimbei, en fait ça s'écrit Kaido et Jinbe :pacg: . (Green)

VenDerDecken
VenDerDecken
Niveau 1
15 janvier 2011 à 15:55:17

Coucou ! :hap:

Je suis l'original ! :bave:

VanDerDekken
VanDerDekken
Niveau 2
15 janvier 2011 à 16:01:13

Damnit 3 jours près :fou:

Enfin je ne suis pas inquiet original ou pas, il y a juste la version originale : decken, et la nouvelle version : dekken (si tu tape sur google tu trouveras les deux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 16:39:20

Euh, cherchez pas, le coup du surnom Mugimara donné à Luffy alors que Shanks et Roger avaient le chapeau, c'est clairement une incohérence, microscopique, mais réelle ^^

Il est certain qu'au début de son manga, Oda n'avait pas prévu que Shanks serait aussi important dans le monde de la pirateri, ni qu'il faisait auparavant partie del'équipage de Roger, ni que Roger avait le même chapeau de paille...

Bien évidemment, il avait une ligne directrice avec les événements marquants déjà en tête, mais faut pas croire qu'il prévoyait des détails aussi précis que ceux-là :o))

(j'ose espérer que je vais pas tomber sur un fanatique n'admettant aucune erreur d'Oda-sama :rire: )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 janvier 2011 à 16:41:14

Sabo serait en fait Ivankov?

:rire: fumeuse comme théorie mais ça ma bien fait rire ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
15 janvier 2011 à 16:43:51
  1. VanDerDekken Voir le profil de VanDerDekken
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 16:01:13 Avertir un administrateur
  3. Damnit 3 jours près :fou:

Enfin je ne suis pas inquiet original ou pas, il y a juste la version originale : decken, et la nouvelle version : dekken (si tu tape sur google tu trouveras les deux :ok:

:d) Cherche pas t'as tort, c'est Van Der Decken, c'est comme si tu trouvais sur le net "le commandant Kousteau", ça ne change rien au fait que c'est "Cousteau" et non "Kousteau". :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:44:53

On ne cherche pas forcément à prouver que ce n'est pas une incohérence (encore il faudrait le demander à oda lui-même mais ça en est surement une), mais juste malgré cela trouver une explication au niveau de l'histoire pour que ça paraisse plus cohérent.

Par exemple, Roger lorsqu'il est partie sur GL n'avait plus on chapeau de paille, il a du le céder contre un autre bien avant. Et pour Shanks, c'est cheveux roux on pris le dessus sur son apparence.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 janvier 2011 à 16:47:47

Oui, il faut dire que les roux ne sont pas courant, donc il a été surnommé ainsi!

Et puis, rien ne prouve qu'il portait ce fameux chapeau de paille tout le temps :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 janvier 2011 à 17:16:54

A pratiquement chaque FB de Shanks on le voyait avec. De plus même BB a reconnu le chapeau comme étant celui de Shanks... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 17:19:11

Les roux sont pas courants dans One Piece, lol ? :o)) Tu parles du manga où tout le monde a des cheveux bleus, violets et oranges ? :p)

C'est une petite incohérence sans grande incidence de toute façon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 17:20:53

Par exemple, Roger lorsqu'il est partie sur GL n'avait plus on chapeau de paille

:d) Luffy a été surnommé Mugiwara dès East Blue, avant son entrée sur GL :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 janvier 2011 à 17:21:08

Je parlais en général ET dans OP!

C'est clair que ça dérange pas vraiment ^^

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:23:27

Ouais mais les mecs qui cherchent les surnoms sont pas très intelligent (Buggy leClown, Mugiwara, Gold Roger, Shanks leRoux) :noel: .

Il a vue des cheveux rouge flamboyant et c'est dit que Shanks leRoux ça ferait super bien et orignal comme nom :noel: :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 17:27:40

Tiens: deuxième petite incohérence (désolé :o)) ): le drapeau pirate de Shanks qui a déjà la cicatrice infligée par BN. Le drapeau est présent dès la naissance de l'équipage, et il est très peu probable que BN aie fait cette cicatrice à SHanks avant même que ce dernier ne devienne pirate :p)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:29:34
  1. Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 17:20:53 Avertir un administrateur
  3. Par exemple, Roger lorsqu'il est partie sur GL n'avait plus on chapeau de paille

Luffy a été surnommé Mugiwara dès East Blue, avant son entrée sur GL :ok:

:d) Ouais parce-qu'il c'est fait une grosse réputation direct (à vaincu tout les pirates de la zones et c'est mis à dos un marin) et est parti sur GL.
Et quand on voie Luffy le truc qui marque c'est son chapeau.

De GoldRoger on sait qu'il est partie très tard sur GL (il n'était peut-être pas énormément connu pare rapport à d'autre pirates de la zone), et qu'il n'avait plus son chapeau, du moment où il ne le portait plus l'appelé, ou continué, Mugiwara No Roger aurait était con :noel: .
Et c'était peut-être la 1ère chose que l'on retenait chez lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 17:32:06

Pourquoi ne pas admettre simplement que c'est une toute petite-mini-rikiki incohérence ? :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:33:31
  1. Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 17:27:40 Avertir un administrateur
  3. Tiens: deuxième petite incohérence (désolé :o)) ): le drapeau pirate de Shanks qui a déjà la cicatrice infligée par BN. Le drapeau est présent dès la naissance de l'équipage, et il est très peu probable que BN aie fait cette cicatrice à SHanks avant même que ce dernier ne devienne pirate :p)

:d) Il a était pirates sur le navire de Roger avant de former son équipage, ça pourrait être à ce moment là.

Et je ne souviens pas que l'on voient si Shanks avait sa cicatrice lors de la création de son équipage, ou même si son drapeau le représentait.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment