CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:46:04

"http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/185/6/
9/I_HAVE_MY_CREW_by_OneManDraw.jpg"

Si ils me font pas chialer à ce moment la, je les tue.

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:46:27

Merde, fail de lien

http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/185/6/9/I_HAVE_MY_CREW_by_OneManDraw.jpg

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:46:58

C'est quand on voit des images comme celles la qu'on se dit que des retrouvailles "émotions", ça aurait été la classe.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:04:45

Mouais enfin les expressions de visage "émotion" avec la morve qui coule plus abondamment que les larmes j'ai toujours trouvé que ça le faisait franchement pas perso :hum:

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:06:00

Ouais, enfin je voulais parler d'émotions un peu plus classe. Pas comme les adieux a Bon Clay...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 21:55:31

snakeplisken59 :d) Dans le manga tu n'as pas le délire autour de Sogeking (sa chanson ^^), la scène d'adieu au Merry est plus touchante (super chanson again), les combats contre le CP9 sont vraiment très très bien rendus, les dessins sont parfaits, le rythme est excellent... rien à dire sur cet arc :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:01:01

Et puis Franky est génialement doublé (par le doubleur de Bon Clay d'ailleurs) ce qui fait que son introduction dans l'histoire est un pur moment de bonheur :bave:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 janvier 2011 à 22:02:04

si, les bruits dragon ball z quand ils font le soru et les trois hors séries qui se foutent en plein milieu des combats. Sinon à part ça l'arc enies lobby est bien rendu mais ne surpasse pas l'animé même si c'est vrai que la chanson de sogeking est génial^^

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 janvier 2011 à 22:02:29

ne surpasse pas le manga je voulais dire^^

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
16 janvier 2011 à 22:02:38

L'arc W7 et CP9 est la meilleur arc de tout le Manga, selon-moi, et en anime il est tellement bien rendu que c'est une des seul fois qu'on peut dire que anime > Manga. Sinon, en anime, il y a aussi l'arc Jaya qui est super, je trouves, avec Bellamy et Babre Noir, le combat d'idéologies sur le vrai sens de la piraterie, etc...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:10:17

Jaya était énormissime comme arc :bave: surtout quand on voit le bide à quoi il mène (Skypea :rire: ). L'introduction de BN :bave: de BB :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:10:29
  1. Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie
  2. Posté le 16 janvier 2011 à 21:55:31 Avertir un administrateur
  3. snakeplisken59 :d) Dans le manga tu n'as pas le délire autour de Sogeking (sa chanson ^^), la scène d'adieu au Merry est plus touchante (super chanson again), les combats contre le CP9 sont vraiment très très bien rendus, les dessins sont parfaits, le rythme est excellent... rien à dire sur cet arc :)

:d) La musique c'est juste un bonus de l'entendre, sinon le délire est toujours là dans le manga. Et l'imagination aide à "l'entendre" .

L'adieu au Merry est franchement loin d'être aussi émouvant, lorsque je relis une énième fois ce passage ça me procure plus d'émotion que la 1ére fois que je l'ai vue en DA. Les dessins de qualité y sont pour beaucoup, ainsi que la mise en scène de Oda.

Ce qui ne veut pas dire que je trouve l'arc pourri en DA, mais même s'il est très bon la version papier est largement au dessus.
La qualité graphique qu'offre le manga ne peut être égalé, et la lenteur que fourni le DA amoindri vraiment le plaisir.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 janvier 2011 à 22:12:43

l'animé est pas de mauvaise qualité, personnellement je prend du plaisir à regarder chaque épisode même si des fois faut avouer que c'est terriblement mou comme toute la partie baratie ou la base G8 et après c'est rare de tomber sur un épisode vraiment bien fait.
En exemple pour l'arc marinford à part le 463 le 467 je crois et le 481 les autres sont juste sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 22:13:35

C'est vrai que le doubleur de Franky est génial, sans l'animé ses "SUUUUUUUPER" ne seraient pas aussi cools ^^

Et son thème musical est juste hilarant, je trouve :o))

Deux scènes que je trouve meilleures dans l'animé, par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=F3RL4OKOTWo (LOCK OOOOOOOOOOON et la tête de Zoro :rire: )

http://www.youtube.com/watch?v=-yctxTNRVI4&feature=related (cette chanson est juste magnifique :snif: L'émotion dans la voix de Luffy :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 22:23:44

Je suis d'accord avec toi pour dire que le manga > animé silver, mais c'est différent pour l'arc CP9, exemple le combat Luffy-Lucci est exceptionnel en animé, dans le manga il est assez banal.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:24:56

Franky est énorme, je saurai pas comment le décrire franchement :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:37:13

Moi je sais : SUUUUUUUUUPEEER !!!

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
16 janvier 2011 à 22:39:36

sur quelle site est dispo le dernier épisode?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:46:10

"
Deux scènes que je trouve meilleures dans l'animé, par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=F3RL4OKOTWo (LOCK OOOOOOOOOOON et la tête de Zoro :rire: )
"

==> Oh putain énorme j'avais oublié :rire: Sogeking qui brille sous le soleil :rire: le rire de Sanji (on l'entend pas souvent) :rire: :rire: :rire:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:53:08

Moi j'avais adoré quand Sanji parlait à Zoro on entendait en fond "Lock...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :banzai: " :rire:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma