CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-Say-
-Say-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:29:34

Ouais, voila. J'ai tendance à adorer les théories pourris, aussi. COmme tu dis, ça dépend de la personne. Donc, ne débattons pas la dessus^^.

gallinari
gallinari
Niveau 6
06 janvier 2011 à 22:52:37

Pour le coup du fruit du démon cerbère, j'avais jamais entendu la théorie...mais en voyant le drapeau pirate de BN ça se tient carrément. :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:16:01

imaginons que Oda a prévu que BN est un cerbere sachant que personne ne va deviner ca, et puis quand il voit que la théorie est sortie est ce qu'a votre avis il va changer de théorie a propos de BN ou pas.
de ma part je ne crois pas parce que si à chaque fois Oda change de théorie des que quelqu'un a vu juste bah ca ne sert à rien de débattre ici et d'établir des théories puisque tlm aura tord. de ma part je crois vraiment que BN est un cerbere et si ce n'est pas le cas c'est que Oda a changé les evenements à propos de BNa

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:44:05

Je pense que on l'aurais déjà vu si il aurai mangé le fruit du Cerbère, son fruit des Ténèbres lui permet tout simplement de se procurer d'autre fruit du démon en l'enlevant carrément de l'utilisateur :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:52:39

Inconnu, Oda n'a pas encore expliqué pourquoi BN est spécial que ce soit cerbère ou pas. Sinon ca peut avoir un rapport avec le D mais je ne sais pas quoi exactement. BB dit que tous les D ont la volonté du D sauf BN donc il est spécial. et on ne sait pas ce que le mot spécial veut dire.
Mickey, pour Duval je croyais qu'un fan a dessiné la photo et que Oda l'a utilisé pour l'affiche de Sanji et Duval.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:56:00

question : je connais la signification de paramecia et de zoan mais le logia non ? pourquoi les éléments sont des fruits logias ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:17:18

Je pense pas qu'il l'aurai cacher si il aurai un telle fruit après on verra ^^

et logia veut dire nature il me semble :doute:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:28:40

Autre question existencielle, comment a fait BN pour prendre le fruit du demon de BB ? Je crois que ça aussi c'est lié á soi FDD.

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:34:04

Et si BN avait tout simplement manger le FDD "multi-multi nô mi" ? Un FDD lui permettant d'en avoir plusieurs... :o)) Oui, je sais, ce serai vraiment trop cheaté ( même si ça l'ai déjà...) :noel:

bull92
bull92
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:41:05

c'est le truc que jai pas compris si bn arrive a annuller les pouvoirs des fruits du demons et maintenant avec le pouvoir de bb c'est le perso le plus puissant de one piece surtout que sengoku dis que c'est impossible

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:53:15

ce qu'a fait BN s'est passée sous une carpe ce qui signifie qu'on aura la réponse un jour mais pas maintenant.
soit son fruit a repoussé et BN l'a mangé soit il a tout simplement absorbé le pouvoir. et c'est pas obligé que le gars soit mort pour lui dérober son pouvoir sauf que BN ne peut pas faire ca à un BB vivant

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:43:00

Je pense que tout est lié a son fruit des ténèbres, Barbe Noire le convoitait tellement, donc je pense que c'est du au fruit des ténèbres et qu'il n'en avais pas d'autre avant celui la, enfin c'est qu'une supposition ^^

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 janvier 2011 à 11:49:51

Je sent bien BN posséder 3 fruits:un logias,un paramecia et un zoan,les 3 plus cheatés .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:22:07

mais il ne peut utiliser qu'un seul à la fois et l'inconvénient c'est qu'il doit développer des techniques pour 3 fruits. déjà pour un fruit c'est dur et par exemple Luffy n'a pas encore exploité son pouvoir à 100% alors 3..

tung
tung
Niveau 5
07 janvier 2011 à 12:43:13

Où tu vois qu'il ne peut en utiliser qu'un à la fois ? :(
Quand on le voit dans le manga, il a la mains droite je crois avec le séisme de BB, et al main gauche avec son kizuru ou j'sais pas quoi ! :(

faflougue
faflougue
Niveau 1
07 janvier 2011 à 12:43:59

Question : Qu'est ce que Luffy pourrais faire de plus avec son pouvoir ? On à eu dernièrement le Haki mais ses attaques l'utilisant son plus ou moins équivalentes à ses attaques sans Haki. Je veux dire par là que "L'éléphant gun" est juste une sorte de "Gigant pistol" ++. Enfin bref. :hap:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:49:32

Effectivement :d) http://www.anime-story.coy.com/onepiece/Chapitre-577/14

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:13:22

Y a une théorie qui dit qu'il aurait absorbé le fruit du Cerbère, Zoan donc, qui lui aurait conféré la possibilité d'ingérer deux autres fruits. Ca expliquerait aussi le fait que Marco dise que BN n'a pas un organisme normal.
Sinon l'autre explication c'est qu'il a utilisé le pouvoir du fruit des Ténèbres. A part cela, j'vois pas.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:47:57

Qui vous dit qu'il a bouffé le fruit du cerbère? :(

Il pourrait être le Cerbère ayant des capacités naturelles à se transformer en humain :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 janvier 2011 à 15:57:42

La théorie du cebère ca était dis et redis :(
Ben pour Luffy je sais pas,même quand il a développé le Gear second j'en suis résté sur le cul,ben ouai fallait y penser quand même le coup d'utiliser l'élasticité de son corps comme pompe.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment