CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:28:14

Euh, justement, l'"elephant gun", a priori, c'est l'utilisation d'un truc en plus. Car d'apres des rumeurs, la couleur noire ne viendrait aucunement du Haki (qui n'a jamais rien rendu noir) mais d'une vulcanisation du caoutchouc (voir Wikipedia, je suis pas trop calé dessus)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 janvier 2011 à 21:06:42

Ben quand luffy utilise son elephant gun il dit bien:"renforcement au busoushoku" qui est traduit en français en haki couleur de l'armement :( .

overtherain
overtherain
Niveau 6
07 janvier 2011 à 23:09:06

Ouais mais c'est pas dit que c'est le Haki qui donne cette couleur quand meme

KuboTite
KuboTite
Niveau 5
07 janvier 2011 à 23:11:28

Il va surement l'expliquer après, enfin j'espere. :p)

overtherain
overtherain
Niveau 6
08 janvier 2011 à 00:14:48

Ce que j'espere surtout c'est que le Haki va pas etre un pretexte a sortir des attaques de la
mort-qui-tue-qui-pete-la-classe-qui-font-des-perso
-trop-dark-de-ouf-a-la-bleach ..

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:16:52

Je sais pas pourquoi mais ça m'emballerais moyen qu'il a le fruit du Cerbère, j'espere que c'est grâce au fruit des ténèbres qu'il peut avoir 2 voire plusieurs fruit du démon

Surtout que je vois pas pourquoi il cacherais qu'il a le fruit du cerbère alors que c'est certainement moins puissant que le fruit des tenêbre et du Séisme, on aurait du commencer par nous expliquer ce fruit en premier

( le fruit des ténèbres est considérer comme le plus fort de tous )

overtherain
overtherain
Niveau 6
08 janvier 2011 à 00:19:07

Barbe noir considère le fruit des tenebre comme le plus puissant de tous. Sinon pour les aussi c'est celui de Barbe Blanche non ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:27:29

il y a une différence entre cacher le fruit à nous et le cacher dans le monde de One Piece si ca trouve la majorité sait qu'il a ce fruit ( s'il existe ). sinon faut m'expliquer comment Shanks a eu cette cicatrice

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:28:00

Barbe Noire la lu dans un livre qui répertorie les fdd donc :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:34:06
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 00:16:52 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas pourquoi mais ça m'emballerais moyen qu'il a le fruit du Cerbère, j'espere que c'est grâce au fruit des ténèbres qu'il peut avoir 2 voire plusieurs fruit du démon

:d) Depuis le temps que je t'ai pas vu, ça me fait bizarre de voir que je suis bien d'accord avec toi :lol:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:35:35

N'oublié pas la cicatrice de shanks :ok: . Elle represente 3 griffes... Pour moi, ça ne peut vouloir dire qu'une seul chose... BN possède, Grace a un pouvoir, de griffé l'ennemi... Pourquoi Grace a un pouvoir ? Ben, parce que ça serai nul qu'il ai fait ça avec ses ongles... Donc, je pense a un félin... Mais vue que shanks a 3 cicatrice, on ajoute a ca les 3 dents qui manque a BN, plus les 3 crânes sur son drapeau, plus ses 3 pistolets, Ca fait un bon nombre de "3"... Donc, la théorie du cerbère est très bonne je trouve... Même si je suis pas tout a fait pour, cette théorie explique absolument tout. Le faite que Marco dise que BN est un corps "spécial" et que luffy et zoro disent "ces types et non ce type" aussi. Le fruit des ténèbres explique certaines choses, mais pas tout. Voilà. Sinon, je crois que jamais on a eu un perso aussi énigmatique et interessant dans un manga. Ce que je veux dire, c'est que jamais on a eu autant de théorie intéressante sur un perso de manga. Je me rappelle de la théorie qui disait que BN était plusieurs personne à la fois. Cette théorie était fondé sur le faite que BN avait des pupille différente selon les endroits. Ca expliquerai pourquoi BN avait une attitude complètement différente face a BB. Mais comment expliquer les cicatrices avec cette théorie ? Enfin bref, GG a ODA d'avoir crée un perso comme ça ! :)

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:46:22
  • BN possède la capacité, grâce a un pouvoir, de griffé l'ennemi. Désolé, je me suis pas relu :o))
[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:51:14

Cette théorie me plait.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:22:40
  1. Kongming- :d) Heu...merci :hap: ( je ne vois pas quoi dire d'autre :gni: )
  1. RaymanOrigins

:d) C'est une bonne question du comment il la griffé, moi je dit y avais une fourchette qui trainais dans le coins :hap: :noel: nan je plaisante :hap: mais ça me semble pas impossible que avec un objet tranchant il l'est griffé d'une façon ou d'un autre ^^ bon verra si il a ce fruit car on ne fait que tourner en rond :noel:

mais répondez a cette question svp :hap:

Le fruit du diamant de Joz c'est un Paramécia ou un logia ???
parce que sur Wikipédia :noel: il disent qu'après la guerre, Joz retrouvera son bras qu'il avait perdu pendant la guerre, or on voit rien de ça il me semble ? :doute:

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
08 janvier 2011 à 02:24:17

Non mais faut pas chercher aussi loin il a peut'être tous simplement fait ça avec une arme similaire à une griffe faut pas un fruit du démon juste pour une balafre quands même

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:43:47

Tiens, je viens de trouver une erreur commise par Oda. Sur cette image :

http://www.anime-story.coy.com/onepiece/Chapitre-581/16

Barbe Noir à toute ses dents alors qu'il devrait lui en manquer 3. Mais c'est pas grave. On va faire comme si on avais rien vue :noel:

Anonyme :d) Moi, j'aurais dis que c'est un Paramecia. Mais effectivement, on ne le vois pas après la guerre. Ni lui, ni personne d'ailleurs. :ok: .

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:47:17

Luffy :d) Je crois que toute les liés. Tout les "3" qu'il y a ne sont pas un hasard. Tout ça veut dire quelque chose, mais quoi ? Derrière cette énigme se cache peut être le sens de la vie sur terre :ouch: :bave:

One piece :coeur:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 janvier 2011 à 03:57:50

et Mr 3 dans tout ca ??

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 janvier 2011 à 08:38:24
  1. RaymanOrigins

Anonyme :d) Moi, j'aurais dis que c'est un Paramecia. Mais effectivement, on ne le vois pas après la guerre. Ni lui, ni personne d'ailleurs. :ok:

:d) On le voit sur une case quand on voit la ou Ace et Barbe Blanche son enterré mais il a l'air d'avoir des bandage mais on voir rien de plus enfin bref chap 590 je crois

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 janvier 2011 à 09:44:05
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 03:57:50 Avertir un administrateur
  3. et Mr 3 dans tout ca ??

Oussama Fayrire ! :rire:
J'imagine Mr3 qui est en fait barbe noire ! Et que le corp de BN qu'on connait est en fait en cire :noel:

Sinon, Kurow aurait pu faire 10 cicatrices a Shanks s'il en avait la force, c'pas pour autant que se serait dû a un fruit du démon.
pareil pour Buggy qui troue le chapeau de Luffy au tout debut du manga, il utilise trois couteau dans sa main.

Comme quoi, c'pas inpossible quand meme. meme si j'aime beaucoup la théorie du cerbère : )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment