N'oublié pas la cicatrice de shanks
. Elle represente 3 griffes... Pour moi, ça ne peut vouloir dire qu'une seul chose... BN possède, Grace a un pouvoir, de griffé l'ennemi... Pourquoi Grace a un pouvoir ? Ben, parce que ça serai nul qu'il ai fait ça avec ses ongles... Donc, je pense a un félin... Mais vue que shanks a 3 cicatrice, on ajoute a ca les 3 dents qui manque a BN, plus les 3 crânes sur son drapeau, plus ses 3 pistolets, Ca fait un bon nombre de "3"... Donc, la théorie du cerbère est très bonne je trouve... Même si je suis pas tout a fait pour, cette théorie explique absolument tout. Le faite que Marco dise que BN est un corps "spécial" et que luffy et zoro disent "ces types et non ce type" aussi. Le fruit des ténèbres explique certaines choses, mais pas tout. Voilà. Sinon, je crois que jamais on a eu un perso aussi énigmatique et interessant dans un manga. Ce que je veux dire, c'est que jamais on a eu autant de théorie intéressante sur un perso de manga. Je me rappelle de la théorie qui disait que BN était plusieurs personne à la fois. Cette théorie était fondé sur le faite que BN avait des pupille différente selon les endroits. Ca expliquerai pourquoi BN avait une attitude complètement différente face a BB. Mais comment expliquer les cicatrices avec cette théorie ? Enfin bref, GG a ODA d'avoir crée un perso comme ça !