CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 janvier 2011 à 10:09:54

Le fruit de Joz c'est un paramecia :ok:
Sinon je vous trouve bien trop à fond sur la theorie du cerbère alors que pour l'instant c'est juste une hypothèse et que le seul indice que l'on a c'est le nombre 3 de plus la cicatrice de shanks c'est trois bande et un animal canin ou felin ne possède pas seulement 3 griffes .

michulegrand
michulegrand
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:47:27

Anonyme-01===> http://www.anime-story.coy.com/onepiece/Chapitre-590/10

Et son bras est caché...mais il à l'air de l'avoir perdu.

-Say-
-Say-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:07:24

Sur ce coup la, je suis renseigné.
Sur cette image, Joz a son bras. Il a juste un bandage. Toutefois, c'est une erreur de la part d'Oda qui l'a corrigé dans la version tome, ou son bras disparait.

Joz n'a plus de bras. C'est donc un paramecia.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 janvier 2011 à 12:36:05

Quand je revois des pages comme celle postée par MichuLeGrand, ou Roger est cité de la sorte, je me dis que serait vachement bien si une fois fini, Oda nous pondait un prologue a One Piece ou on verrait les aventures de Roger ! :bave:

Le mec avait l'air d'etre trop un ouf quoi. Ca ferait une aventure aussi épic que celle de Luffy ! Ca permettrait de voir des paysages connus dans le passé, des persos connus plus jeunes, tout ca. Ce serait vachement cool :cool:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:27:57

Joz n'a plus de bras. C'est donc un paramecia.
===========

les logias aussi ne peuvent pas avoir de bras. imaginons que si Marco s'est libéré de ses menottes en coupant son bras. apres avoir trouver son logia il ne va pas retrouver son bras perdu ( pour le phénix je ne sais pas s'il volera un jour ).

c'est comme si dire que Shanks retrouvera son bras le jour où il mangera un logia.

mais je suis d'accord avec toi Joz est un paramecia. déjà je ne l'ai jamais vu tout en diamant et il a perdu son bras grace au pouvoir de glace de Aokiji qui n'a pas utilisé de haki, juste son pouvoir. s'il était un logia ( à part le paramécia de BB ) il se serait débarrassé de la glace.

overtherain
overtherain
Niveau 6
08 janvier 2011 à 13:45:17

Marco n'est pas un Logia

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 janvier 2011 à 13:50:51

"Quand je revois des pages comme celle postée par MichuLeGrand, ou Roger est cité de la sorte, je me dis que serait vachement bien si une fois fini, Oda nous pondait un prologue a One Piece ou on verrait les aventures de Roger ! :bave: "

:d) Malheureusement Luffy m'a tout l'air d'être un Roger-bis, suffit de voir le flash-back de Rayleigh avec Roger qui le recrute comme premier membre d'équipage, ou encore la réaction de Roger quand Shiki lui propose de s'allier avec lui pour dominer les mers...

D'ailleurs c'est encore plus renforcé par le fait que Roger était limite pareil physiquement que Luffy quand il était jeune (même si on ne voit pas trop sa tête). Le coup du chapeau de paille qui a appartenu à Roger, c'est un peu le coup fatal qui fait un copier/coller entre Luffy et Roger (pareil pour Naruto et Yondaime d'ailleurs). C'est un peu ça que je reproche à ces deux Shonen, une ressemblance vraiment trop évidente (même caractère, même gueule) entre l'élève et le maitre/l'idole/le père)...

michulegrand
michulegrand
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:31:45

DofIamingo===>J'approuve complétement, le flash-back Roger/Rayleigh avec le chapeau de paille était très décevant, le fait que Oda veuille faire de Luffy le clone de Roger niveau mentalité passait encore à la limite...mais c'était vraiment inutile de rajouter le coté physique.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 janvier 2011 à 14:36:12

Je parlais pas vraiment de ca, ca j'approuves que c'est un peu dommage que Luffy soit autant mit en rapport avec Roger. (Meme si justement ici sur la page montrée, c'est Ace qui ressemblait + a Roger apparement. Surement un truc avec le D. J'espere que ce sera pas trop simpliste du genre "m'okay les D. étaient une ancienne famille et donc c'tous les meme YAY ! /o/" :p)

Bref, je voulais plutot dire que les aventures de Roger doivent impliquer pas mal de rencontres et de combats plutot épiques, et que ce serait interessant de voir tout ca, sans forcément essayer de faire la comparaison a chaque fois ! :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 janvier 2011 à 14:44:23

Ce qui me tenterait avec Roger c'est que son aventure était plus longue apparemment que celle de Luffy... Mais bon il faut prendre en compte qu'il est passé aux mêmes endroits (Loguetown, Skypea, Water 7)...

Perso ce qui me plairait vraiment ce serait à la place de Roger, un autre individu comme Barbe Blanche, son background semble être assez porteur, et puis en même temps il est aussi différent de Roger :ok:

-Say-
-Say-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:01:35

"J'approuve complétement, le flash-back Roger/Rayleigh avec le chapeau de paille était très décevant, le fait que Oda veuille faire de Luffy le clone de Roger niveau mentalité passait encore à la limite...mais c'était vraiment inutile de rajouter le coté physique. "

Sinon, il y a ma théorie que Roger n'est qu'un Luffy qui s'en est allé dans le passé...

• s'en va l'air de rien*
Luffy971
Luffy971
Niveau 7
08 janvier 2011 à 15:20:31

je crois pas non le flashback de l'enfance de ace et luffy indique bien que même si ils ont des similitude qui est du à la famille D ils sont bien différent

vous regardé teach,luffy,ace,roger, sauro,garp dans un contexte détendant ils sont tous pareille pour le moment y a que dragon qui échappe à cette similitude

luffy c'est plus un shanks bis qu'un roger car un roger ne pense jamais à fuir et ne se laiserait jamais quelqu'un lui craché lui dessus sans lui cassé la gueule contrairement à shanks et luffy qui tant qu'on s'attaque pas à leurs amis peuvent laisser coulé

mais bon à partir du moment ou luffy à le D comme nom de famille je voit pas pourquoi on devrait être étonné on nous dit juste l'origine de son chapeau de paille avant qu'il appartienne à shanks et on comprends pourquoi ce dernier trouve ce chapeau précieu

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:28:27

oui c'est vrai Marco c'est un zoan. sinon ca sera la meme chose que si Ace s'est coupé les mains pour se libérer il ne récupérera pas ses mains. mais pour Buggy je ne sais pas. je crois que grace à son pouvoir s'il se coupe les mains il va les récupérer puisqu'en récupérant son pouvoir, il pourrait coller ses mains à nouveau. je crois meme qu'un coup d'épée avec du haki lui fera mal mais il ne mourra jamais à moins de laisser l'épée dans son corps jusqu'à ce que son coeur cesse de battre.

sinon Roger a choisi le meme chemin de GL que Luffy. il n'a pas simplement passé par W7 et Skypiea. je crois qu'il est passé par toutes les iles comme Drum ou Whiskey Peaks puisqu'il ne peut pas faire autrement.

le coup du chapeau qui appartenait à Roger je trouve ca cool. depuis toujours on voulait un lien physique entre ses 2 là. on l'a eu enfin. déjà depuis le début on savait que luffy et roger ont un lien commun. la premiere theorie de one piece c'est roger son pere ou son grand pere

KuboTite
KuboTite
Niveau 5
08 janvier 2011 à 15:31:38

Il est surement passé par W7 vu qu'il s'est fais construire l'Oro Jackson par Tom. Et il est aussi passé sur Skypiea vu qu'il a laissé un message sur un poneglyphe il me semble.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:38:10

oui ca on le sait. mais il y a 7 chemins dans GL on prend un chemin et on suit le log pose. je pense que Roger a choisi de débuter de WP parce qu'on ne peut pas aller à W7 par exemple depuis un autre chemin.

sinon je crois qu'il y a 7 chemins mais il y a 2 qui se confondent ensuite et qu'à la fin il ne reste que 6

KuboTite
KuboTite
Niveau 5
08 janvier 2011 à 15:45:26

Bah alors pourquoi tu dis "il n'a pas simplement passé par W7 et Skypiea." ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:02:45

Justement parce qu'il n'est pas juste passé par ces iles là, mais sur toutes les iles où sont allés les Mugi, le même parcours donc.

KuboTite
KuboTite
Niveau 5
08 janvier 2011 à 17:00:12

Ah oui j'avais mal compris le sens de la phrase. :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 janvier 2011 à 17:13:00

En tout cas la ressemblance luffy/roger ne s'arrête pas à la,regardez zorro il a la même cicatrice à l'oeil que rayleigh :( .Sinon bon le coup du chapeau sa passe encore,ca fait comme s'il transmettait sa volonté aux générations suivantes,de plus ceux qui l'ont porté font partie des hautes sphères des pirates de leur ère.
Mais bon je prie pour que les resemblance s'arrêtent à la,imaginez vous qu'on apprend que Roger avec le même fdd que Luffy :malade: .

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:20:48

J'avoue que Le mythe de Roger serait encore plus grand si il avait réussi son périple sans FDD et encore moins celui de Luffy.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment