CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:30:48

dans le green je crois :ok:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
24 décembre 2010 à 17:36:12

La prime, c'est la dangerosité que peut représenter le pirate. :ok:
Après c'est une sorte de corrélation, plus le pirate peut être dangereux, plus il doit avoir de force ! :ok:

Le docteur Vegapunk par exemple, si y avait un mec avec son génie qui était capable de créer des armes aussi dengereuses que les PX, il aurait eu une putain de prime et pourtant, il n'aurait pas été "aussi fort que sa prime le laisse entendre" ! :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 décembre 2010 à 18:01:19

Comme pour Dragon, c'est surement pas le mec le plus fort et pourtant c'est le mec avec la plus grosse prime. :sleep:

Votre débat tourne gravement en rond et me donne mal a la tête. :noel:

fxt[
fxt[
Niveau 9
24 décembre 2010 à 18:07:59

prend une aspirine et ca ira mieux

XIII-Chan
XIII-Chan
Niveau 8
24 décembre 2010 à 18:30:59

Bilbo1997___
Posté le 24 décembre 2010 à 15:07:26 Alors je suis con

:d) OUI C'EST TOUT A FAIT ÇA ! TU L'AS ENFIN REMARQUE, BORDEL !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 décembre 2010 à 20:08:25

"# Dbzgokussj4 Voir le profil de Dbzgokussj4

1. Posté le 24 décembre 2010 à 15:49:34 Avertir un administrateur
    1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon Citer Ignorer Kyo_le_demon
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 12:54:36 Avertir un administrateur
  3. D'après ce qu'on a vu, survivre dans le Nouveau Monde ne tiens pas du "il est plus fort que celui la donc il navigue plus facilement."

Donc ton argument du "il a battu un PX en un coup donc il naviguera bien plus facilement!" ne vaut vraiment rien.
Ils se battront plus facilement, peut etre, mais naviguer, non.

:d)

"Bah oui, je prends pas en compte le fait qu'ils foutraient le bordel en navigation, mais juste leur force et leur mental ! :o)) "

:d) J'ai donc bien ma réponse, on me lit pas, donc inutile de continuer le débat ! :ok: "

C'est toi qui me lit pas : )
Le Nouveau monde est un environnement. Une mer. Des iles. Des ennemis.
Et pas "uniquement des ennemis."
Donc parle de combattre plutot que naviguer.
Pasque théoriquement, non, quand on ne sait pas naviguer, on ne se ballade pas a son aise :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:15:24

le problème ici c'est que c'est un dialogue de sourds. chacun campe sur son idée et personne n'accepte une idée différente de la sienne ( ne vous inquiétez la majorité en fait partie dont moi ). chacun est convaincu qu'il a raison et c'est pour ca que les débats n'en finissent pas et que c'est toujours les mêmes posts qui se répètent dans le meme débat.
bon je donnerai mon avis mais je sais que ca ne va pas etre pris pour une considération par tout le monde.

Kidd a eu une prime > à celle de Luffy parce qu'il tue des marines innocents. C'est totalement juste mais ca ne veut pas dire que si Kidd aurait été un gentil pirate il aurait une prime de 40 millions. ce n'est pas en tuant des innocents n'importe où qu'on peut avoir ce genre de primes. si Kidd était sur East il n'aurait jamais 315 millions meme s'il aurait tué le meme nombre d'innocents que sur GL.
s'il était un gentil pirate, Kidd n'auraient pas eu une prime de 315, il l'a uniquement parce qu'il a tué des innocents mais auraient une prime intéressantes genre 200 millions.

il y a le 15 dans le 315 qui fait louche. la prime de Luffy a fait 30,100,300. Kidd a 315 pourquoi 315 ?? pas 300 ou 350. je pense qu'à chaque ile où il passe il tue des innocents sa prime change. il n'a pas eu 2 augmentations de primes comme Luffy mais je crois qu'il a beaucoup d'augmentations mais pas comme ceux de Luffy.

une question : l'ile des HP fait partie de GL 1 ere partie ou du NM ?

une autre : vous croyez qu'il y a des " quasi supernovas " ?? un pirate qui commence son aventure au milieu de GL ( contrairement à Luffy qui fait tout GL + EB) et même s'il est fort il n'a pas pu arriver à Shabondy avec une prime de 100 millions ( peut etre meme qu'il a 99 millions ) et donc personne ne fait attention à lui mais il trace son chemin sur le NM et il commence à devenir un sérieux candidat à Luffy ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:39:48

:spoiler:

Y en a qui en lisant le chapitre cette semaine vont péter un câble sur Sanji j crois :noel:

Sur ce Joyeux Noël :noel:

:spoiler:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
24 décembre 2010 à 20:47:02

Kyo, t'as très bien compris que j'parlais des combats, j'ai pas cessé de répéter qu'ils étaient d'un niveau un peu supérieur à la moyenne dans le nouveau monde, c'est pas pour insinuer qu'ils pourraient baisser la voile et manœuvrer comme des pros leur bateau... :ok:

Bref arrêtons de nous prendre le choux, j'arrête de parler de ça perso ! :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 décembre 2010 à 21:06:37

Attendons plutot de voir c'est quoi le niveau des mecs du NM parce qu'ils nous ont rien montré a Marineford sauf les capitaines de division qui sont bien sur hyper baleze. :p)

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:58:28

Je vais lancer un second débat :sournois: C'est une question qui a déjà été posée dans les SBS mais... a votre avis, Wipper a-t-il un slip sous son pagne ? Ou alors son Z pend pendant les combats ? Pas pratique ça !

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:11:31

EpicPEMT sur le 15-18, au moins 10 pages de PEMT :bave: J'y étais, noraj' :cool:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:17:26

lien et c'etait quoi la reponse dans les sbs

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 décembre 2010 à 00:18:10

Sans vouloir être méchant, je penses que tout le monde ici moi compris s'en fout. :( :o))

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:35:44

magnifque la nouvelle vidceo de JDG + Wiper n'a rien sous son pagne + Ala ne s'en fout pas :ok: + tu veux parler de quoi d'autre à part ça Broly ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 décembre 2010 à 00:38:15

Bah de quelque chose qui a un minimum d'interet quitte a faire du HS mais parler d'un pemt sur le 15 18... :o))

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:09:41

Attendez je reviens sur le débat des primes pour le conclure en mettant tout le monde d'accord :oui:

La prime des pirates mesure la proportion par laquelle ceux ci auront tendance a utiliser leur force pour semer le chaos et donc leur dangerosité .

La prime ne reflète pas la force du pirate mais plutôt la tendance qu'il aura a utilisé sa force contre la loi ( désordre , crime ect ... ) .

En gros crocodile a une plus faible prime que moria pas parcequ’il est plus faible mais parcqu’il aura moins tendance a utilisé sa force pour semer le chaos et de même pour kidd et luffy . :oui:

J'espère avoir clos ce débat :hap: ..

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:11:33

répondez à ma question posée tout à l'heure. L'ile des HP fait partie du NM ou de GL ?

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:15:58

L'ile des HP est pile entre GL et NW , c'est le passage obligatoire des pirates sous red line pour aller dans le new world

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 01:36:45

... Sauf s'ils disposent d'un Eternal Pose d'une île du NM nan ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment