CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 23:01:34

Alors Arlong devrait avoir une prime de 500M... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 23:07:58

Enfin, avec les actes de Luffy engendrant d'énormes conséquences, c'est pas possible qu'un autre pirate aie une prime supérieure "simplement parce qu'il a tué des innocents", c'est ridicule.

ET perso lors de l'arc Shabondy j'ai pas vu Kidd inférieur à Luffy, loin de là...

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 23:21:26

Arlong ? La marine était pas au courant de ce qu'il se passait vu qu'il y avait un marine pourri qui fermait les yeux et ne prévenait personne...

C'est dit et répéter dans le manga ainsi que dans le topic que c'est en premier lieu la dangerosité du mec qui détermine la prime, alors inutile de venir me sortir tes " Alors arlong devrait avoir une prime de 500M :o)) " ! :hum:

" :d) 3 pirates contre 1 équipage entier de pirates sanguinaires ayant survécu à 2 ans dans le NM et qui été déjà fort avant ces 2 ans, franchement je ne parie pas sur les 3 mugi . "

ça a pas l'air super dur de tenir dans le nouveau monde vu que Drake y a survécu alors qu'il s'est fait éclaté par un PX en un seul coup ! :ok:

Un équipage sanguinaire mouais j'vois pas en quoi le mot "sanguinaire" est censé faire peur dans la phrase vu que l'équipage d'Arlong était aussi sanguinaire, idem pour celui de Crocodile et pourtant... :(

Si des mecs incapable de battre un PC ont pu survivre dans le nouveau monde, y a aucune difficulté pour Luffy, Zoro et Sanji qui sont capable d'en tuer un avec un seul et unique coup oui pour moi y a aucun doute à ce qu'ils survivent dans le nouveau monde à eux trois et puissent tenir tête à Kidd ! :ok:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 23:23:37

Et pardonnez mes fautes, j'suis fatigué là ! :ok:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:27:26

Oui en 1v1 genre Luffy v Kidd, oui il y a surement une égalitée, mais on ne peut rien conclure vu qu'on ne sait pas où en est Kidd.

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 23:32:19

On ne sait pas où en est Luffy non plus, on a juste vu une infime partie de son pouvoir, et ça a suffit à écraser un PX qui n'est pas de la merde...

Donc y a pas de spéculations à faire sur un éventuel combat ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 23:33:03

Calme-toi dbzjsépakoi, on débat calmement, pas besoin de sortir tes smileys " :hum: ".

Oui, mauvais exemple avec Arlong mais t'as très bien saisi l'idée.

zorro_zorro :d) Oui tout à fait, on sait juste qu'avant l'ellipse ils étaient à égalité voire léger avantage à Kidd vu sa prime (et non, comme je l'ai expliqué c'est pas juste parce qu'il a tué des innocents) :)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:39:44
  1. ça a pas l'air super dur de tenir dans le nouveau monde vu que Drake y a survécu alors qu'il s'est fait éclaté par un PX en un seul coup ! :ok:

:d) Ca faut le voir au passé, les mugi ne sont pas les seuls à s'être amélioré.

1. Un équipage sanguinaire mouais j'vois pas en quoi le mot "sanguinaire" est censé faire peur dans la phrase vu que l'équipage d'Arlong était aussi sanguinaire, idem pour celui de Crocodile et pourtant... :(

:d) Ca fait qu'ils sont beaucoup plus violent et cruel que les Mugi ne le sont, et aussi qu'il peuvent ne pas forcément être loyal :ok: .

Et de la façon dont a été présenté Kidd, on le voit bien comme un rival de Luffy et Killer celui de Zorro donc ils seront un peu les opposé dans leurs combat, mais à côté il y a tout l'équipage à prendre ne compte. Si on se dit qu'ils sont une douzaine, alors c'est du 3 vs 3 au mieux, et franchement ils ont aucune chance.
Nan réellement tout les mugi pourrait tenir tête à Kidd (enfin peut-être) mais juste le trio je ne crois vraiment pas.

EdisonCavani
EdisonCavani
Niveau 7
23 décembre 2010 à 23:40:38

OH ZIRMA ON PARLE AUTREMENT WESH ! UN PEU DE RESPECT SINON BABY WILSHERE VA TE FOUTRE UN BALOTELLI SUR LA TÊTE :sournois:

:noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:42:21
  1. Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 23:33:03 Avertir un administrateur
  3. Calme-toi dbzjsépakoi, on débat calmement, pas besoin de sortir tes smileys " :hum: "

:d) Faut pas mal le prendre, c'est pas dit dans un sens agressif.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:53:52

Fitz-ChevaIerie
Posté le 23 décembre 2010 à 23:07:58 Enfin, avec les actes de Luffy engendrant d'énormes conséquences, c'est pas possible qu'un autre pirate aie une prime supérieure "simplement parce qu'il a tué des innocents", c'est ridicule.

ET perso lors de l'arc Shabondy j'ai pas vu Kidd inférieur à Luffy, loin de là...
Lien permanent

-> Faux, et c'est même précisé, c'est à cause de sa cruauté que Kidd à une prime supérieur à celle de Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:04:14

Zell, t'as pas fini de troller sur AF toi ? :noel:

EdisonCavani
EdisonCavani
Niveau 7
24 décembre 2010 à 00:26:56

Je fais une blague sur les Ch'tis c'est bon. Y'a rien de méchant quoi, même eux en rigolent ... :o))

Franchement il est sympa ce forum mais j'ai l'impression que dès qu'on touche à un sujet soit-disant sensible bah c'est impossible. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:53:11

J'avoue que c'était drôle :noel:

Bah c'est des vieux donc ils ont un peu de mal avec le second degré... :noel:

Kidd est légèrement plus fort que Luffy, je confirme :ok: (phrase anti-HS :ok: )

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 décembre 2010 à 07:16:11

Etre cruel suffit pas a avoir une prime en conséquence...
Il faut etre fort pour supporter une prime aussi grosse que celle de Kidd.

Pasque bon c'est bien beau de passer a 300 000 000 en tuant juste des faibles, mais la marine n'aurait aucun mal a les capturer dans ce cas.
Alors que la, ils sont arrivés au Nouveau Monde assez aisément.
Et se faire attaquer a Shabondy n'avait pas du tout l'air de les effrayer.

Bref, on peut considérer que Kidd est au moins aussi fort que Luffy. C'est tout.

Après, évidemment que si y avait un combat, Luffy gagnerait. C'est le héros. Il peut pas se faire tuer :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 décembre 2010 à 09:29:32

C'est peut-être du a sa cruauté qu'il a une prime au dessus de celle de Luffy mais luffy lui a déclaré la guerre au GM donc on peut en conclure qui sont a égalité niveau facteurs donc il surement aussi puissant que Luffy du moins avant l'ellipse .

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:40:33

Moi j'aimerais bien voir un jour une grosse défaite de Luffy.

Genre contre un boss et après un gros gros combat où on voit Luffy épuisé et tout à bout de force mais on se dit "c'est le héros il vba gagner".

Et là, on voit que Luffy se fait défoncer par son adversaire à la fin :hap:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:41:24

Et pour Kidd, c'est dit dans le manga que Luffy et lui sont à égalité mais que les 15 millions de plus sont dui à la cruauté de Kidd qui n'hésite pas à tuer des innocents :ok:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
24 décembre 2010 à 09:46:41

" zorro_zorro :d) Oui tout à fait, on sait juste qu'avant l'ellipse ils étaient à égalité voire léger avantage à Kidd vu sa prime (et non, comme je l'ai expliqué c'est pas juste parce qu'il a tué des innocents) :) "

:d) Ok, va relire le manga et revient débattre ensuite, j'ai que ça à te dire ! :)

" :d) Ca faut le voir au passé, les mugi ne sont pas les seuls à s'être amélioré. "

:d) Je sais, mais c'est juste quand vous dites "c'est impossible pour le trio de survivre tout seul dans le nouveau monde avec leur niveau actuel".
Pour ça que j'dit : Drake niqué en un coup par les PX survit dans le nouveau monde pendant 2 ans e s'améliorant.
Luffy + Zoro + Sanji niquent en un coup les PX et peuvent donc survivre dans le nouveau monde. :(

Concernant le fait qu'ils sont sanguinaire et non loyal, mouais on a vu ça contre plusieurs ennemis aussi donc j'continue à me dire que ça changerait pas grand chose contre les mugiwaras ! :p)

Concernant le reste de ton message snake, j'suis à peu près d'accord ! :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:58:42
  1. Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 22:58:05 Avertir un administrateur
  3. Kongming-

Posté le 23 décembre 2010 à 22:03:42
Non, avant l'elipse c'est Luffy le plus redouté des supernova.
Kidd a une prime supérieure car il est connu pour tuer des innocents c'est tout

:d) Ouais enfin Luffy a foutu un beau bordel au sein du Gouvernement Mondial, entre Enies Lobby et sa victoire contre Crocodile, ça vaut largement les innocents tués par Kidd.

:d) Je suis d'accord, sauf que t'as besoin d'énormément de puissance pour battre Crocodile et le CP9, alors que pour tabasser une vieille et donner une claque à un gosse non

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment