* Posté le 24 décembre 2010 à 11:40:33 Avertir un administrateur
* Moi j'aimerais bien voir un jour une grosse défaite de Luffy.
Genre contre un boss et après un gros gros combat où on voit Luffy épuisé et tout à bout de force mais on se dit "c'est le héros il vba gagner".
Et là, on voit que Luffy se fait défoncer par son adversaire à la fin
* Lien permanent
Ben c'est ce qui s'est passé sur Shabondy ou encore à MarineFord
.
Dbzgokussj4
Sauf que Drake et les autres ont les a vu dans le début du NM qui te dis qu'ils n'ont pas fait de pause sur une île pour s'entrainer ou qu'ils n'ont pas rejoint d'autre pirates plus influents.Ensuite ton exemple avec les PX c'était comme si que tu disais que parce qu'ils ont battus Arlong les mugis auraient pu naviguer tranquille sur la 1ère partie de GL et on a bien vu que non,ils en ont baver .
"Je sais, mais c'est juste quand vous dites "c'est impossible pour le trio de survivre tout seul dans le nouveau monde avec leur niveau actuel".
Pour ça que j'dit : Drake niqué en un coup par les PX survit dans le nouveau monde pendant 2 ans e s'améliorant.
Luffy + Zoro + Sanji niquent en un coup les PX et peuvent donc survivre dans le nouveau monde.
"
Le problème c'est que il n'y a pas que le combat, niveau navigation il n'y a que Sanji qui peut tenir le coup, et avec les 2 autres qui vont faire que des conneries il va pourrait pas se concentré
.
Rien qu'à ce niveau ils vont avoir des problèmes, et le sous effectif ne va pas les aider.
"Concernant le fait qu'ils sont sanguinaire et non loyal, mouais on a vu ça contre plusieurs ennemis aussi donc j'continue à me dire que ça changerait pas grand chose contre les mugiwaras !
"
ouais c'est sûr, mais je vois bien Kidd et son équipage utilisé des otages ou autre pour avoir le dessus sur Luffy ou même tuer des gens rien que pour qu'il perde le contrôle, et comme on nous présente Kidd comme étant un rival de Luffy il peut arriver à le battre.
GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo Citer Ignorer GirlsDeMo
Posté le 24 décembre 2010 à 10:13:22 Avertir un administrateur
Dbzgokussj4
Sauf que Drake et les autres ont les a vu dans le début du NM qui te dis qu'ils n'ont pas fait de pause sur une île pour s'entrainer ou qu'ils n'ont pas rejoint d'autre pirates plus influents.Ensuite ton exemple avec les PX c'était comme si que tu disais que parce qu'ils ont battus Arlong les mugis auraient pu naviguer tranquille sur la 1ère partie de GL et on a bien vu que non,ils en ont baver .
Non car Arlong, il l'ont pas niqué en un seul coup d'épée ou de poing contrairement aux PX !
Et Drake, bah on l'a vu attaquer un mec qui disait que l'île était sous la protection de l'empereur Kaidou pour le reste, je sais pas... y a oda mastercard ! ![]()
Ah pardon j'ai oublié de répondre à Snake
Bah oui, je prends pas en compte le fait qu'ils foutraient le bordel en navigation, mais juste leur force et leur mental !
Mouais, j'aimerai aussi ce genre de chose, mais d'un côté j'aimerai pas car ça nous prouverait que Kidd est moins fort que Luffy et qu'il a besoin de ce genre de subterfuge pour gagner... ![]()
le nombres de pirates dans le même équipage est moins important que la qualité des pirates. la preuve Mihawk est devenu un shishibukai rien qu'en étant seul ( ou avait des membres qui les a massacré parce qu'un jour ils l'ont réveillé ). et il a le niveau de Shanks alors s'il n'était pas un shishibukai, il serait peut être un yonkou parce que je ne crois pas que dans le NM on va trouver des pirates qui ont un niveau supérieur à un yonkou sinon ce titre ne signifiera plus rien.
C'est un peu c'que j'me tue à leur dire mais non, ces messieurs veulent absolument croire que tous les pirates d'un équipage ont un niveau super élevé ! ![]()
Chapitre 509
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30368.0.html
![]()
Comment ça se fait qu'on ait des spoils maintenant alors qu'il ne sort que la semaine prochaine ? ![]()
Oui mais nous on se tue à te dire que c'est pas parce qu'ils ont eu un power up de 2 ans que maintenant juste à 3 ils vont naviguer tranquille dans le NM sachant qu'on ne connait rien du NM sinon à quoi ca servirai de lire One piece si on sait que juste à 3 ils peuvent naviguer tranquille,le manga est loin d'être finis donc ils vont surement croiser des pirates puissant au quels ils vont difficilement rivaliser sinon au tant s'attaquer au yonkou direct.
Sur GL : rien que sanji peut naviguer tranquille maintenant ( alors zorro et luffy )
Sur NM : A mon avis, même avec tout l'équipage il vont galérer
Les spoils à Noël ça tombe toujours n'importe comment.
Mais quel rapport putain entre naviguer tranquillement sur le nouveau monde et attaquer un yonkou ?
C'est pas parce qu'on est plus fort que la moyenne sur le nouveau monde et qu'on peut y naviguer tranquillement qu'on est forcément du niveau d'un yonkou...
Non mais putain j'vous donne des arguments et des faits pour prouver mes dires et vous, vous me sortez "lol ça servirait à rien de continuer le manga si ils étaient capable de survivre à eux trois sur le nouveau monde, autant attaquer un yonkou"...
![]()
j'ai jamais dit ça Dbz ![]()
D'après ce qu'on a vu, survivre dans le Nouveau Monde ne tiens pas du "il est plus fort que celui la donc il navigue plus facilement."
Donc ton argument du "il a battu un PX en un coup donc il naviguera bien plus facilement!" ne vaut vraiment rien.
Ils se battront plus facilement, peut etre, mais naviguer, non.
Je vois pas ce que ca change que ce soit eux ou l'équipage de Kidd, qui doive traverser une ile ou tombe la foudre, ou etre poursuivit par des cochons mutants, ou je sais guère quoi
Le nouveau monde a l'air d'etre dur a traverser pour ce genre de raisons. Pour le reste, evidemment que des pirates plus forts auront plus facile a affronter les grosses têtes.
C'est logique.
maintenant, les supernovas, on sait meme pas ce qu'ils sont devenus. Ca se trouve, si Kidd fait parler de lui, c'est pasqu'il est devenu un célèbre marchand de tomates, on qu'est ce que j'en sais ![]()
C'est de One Piece qu'on parle après tout ![]()
A oui, je kifferais que Kidd soit devenu le plus grand vendeur de tomate du monde ![]()
Genre contre un boss et après un gros gros combat où on voit Luffy épuisé et tout à bout de force mais on se dit "c'est le héros il vba gagner".
Et là, on voit que Luffy se fait défoncer par son adversaire à la fin
C'est un peu ce qui est arrivé contre la Marine mais bon. ![]()
Kyo_le_demon
Posté le 24 décembre 2010 à 07:16:11
Etre cruel suffit pas a avoir une prime en conséquence...
Il faut etre fort pour supporter une prime aussi grosse que celle de Kidd.
Pasque bon c'est bien beau de passer a 300 000 000 en tuant juste des faibles, mais la marine n'aurait aucun mal a les capturer dans ce cas.
Alors que la, ils sont arrivés au Nouveau Monde assez aisément.
Et se faire attaquer a Shabondy n'avait pas du tout l'air de les effrayer.
Bref, on peut considérer que Kidd est au moins aussi fort que Luffy. C'est tout.
Carrément d'accord, mais faut croire qu'on n'a pas lu le manga pour certaines personnes en pensant ainsi ![]()
Sinon cette histoire de sang avec Sanjy ça commence à être gonflant et pas marrant.
Posté le 24 décembre 2010 à 07:16:11
Etre cruel suffit pas a avoir une prime en conséquence...
Il faut etre fort pour supporter une prime aussi grosse que celle de Kidd.
Pasque bon c'est bien beau de passer a 300 000 000 en tuant juste des faibles, mais la marine n'aurait aucun mal a les capturer dans ce cas.
Alors que la, ils sont arrivés au Nouveau Monde assez aisément.
Et se faire attaquer a Shabondy n'avait pas du tout l'air de les effrayer.
Bref, on peut considérer que Kidd est au moins aussi fort que Luffy. C'est tout.
Carrément d'accord, mais faut croire qu'on n'a pas lu le manga pour certaines personnes en pensant ainsi
Carrément pas d'accord
Aucun des 2 n'a du y aller à fond à Shabondy, et on a rien vu d'autre de Kidd, donc on peut pas dire qu'il est meilleur que luffy
Le truc du "il est pas effrayé" ca me fait bien marrer
Parceque bon, Luffy aurait pas été effrayé par le nouveau monde en partant de Logue Town, et Ace était pas effrayé par le fait d'assassiner Barbe Blanche
Je dis pas que Kidd est moins bon, au contraire je suis un des 1ers à le voir comme bon rival pour Luffy, mais y'a rien qui permet de dire qu'il est meilleur que lui avant l'ellipse ou maintenant
Tout ce qu'il a de meilleur c'est la prime, et seul un con dira qu'elle permet de jauger le niveau de combat du mec