CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:10:48

Oui il s'en fout tant que ce n'est pas de l'histoire magique :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:10:56

le plus gros bretteur au monde ca ne veut pas dire qu'il peut battre n'importe qui a une épée. ce n'est pas de l'escrime.

Mihawk reconnait que BB est plus fort que lui ( il a lancé son attaque à Marinefort pour voir la différence qui le sépare entre lui et le meilleur alors pas de débats la dessus c'est pas mon objectif ).
BB a une arme. bon il la maniera moins que Mihawk mais gagnera le combat grace à ses pouvoirs.

peut etre qu'avant lors des combats, combats avec les épées et la seconde apres Shanks lance une droite à Mihawk.

Mihawk est le plus fort techniquement et s'ils font un tournoi d'escrime il sortira le grand vainqueur mais dans un combat il n'y a pas que l'épée.

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:14:17

Lorsque je disais qu'il était le plus grand bretteur oui comme tu dis dans un combat il n'y a pas que le sabre/épée ... mais dans un combat exclu sword mihwak est vainqueur or je pense que Zorro Shanks sont plus exclus sword ...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:19:15

si Shanks ne se bat qu'avec l'épée alors déclarer Mihawk comme le plus grand bretteur signifie qu'il est plus fort que Shanks c'est aussi simple que ca.

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:21:45

Oui Mihwak est plus fort que tout le monde un sabre entre les mains, quand n'intervient aucun autre facteur que les deux combattants; leurs sabres/épées; et leur "technique". On peut de certains persos de OP qu'ils sont les plus forts il faut juste dire en quoi ...

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:31:53

" Tout concorde pour qu'on ait une bataille finale entre les deux équipages, et ça risque d'être ENORME (omg mais imaginez Shiryu VS Zoro :bave: ) "

:d) Ça serait d'un banal affligeant... :rire:

J'espère VRAIMENT DE TOUT MON COEUR que le final ne sera pas contre BN... :ok:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:33:53

Tain mais pour moi, c'est clair qu'au terme d'un combat Mihawk VS Shanks, ce dernier en sortirait vainqueur...

Avant, on disait très bien que BB et Roger s'affrontaient à travers les mers, avec Garp aussi, et pourtant, c'est bien Roger le plus fort ! :ok:

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:36:26
  1. Dbzgokussj4 Voir le profil de Dbzgokussj4
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 00:31:53 Avertir un administrateur
  3. " Tout concorde pour qu'on ait une bataille finale entre les deux équipages, et ça risque d'être ENORME (omg mais imaginez Shiryu VS Zoro :bave: ) "

:d) Ça serait d'un banal affligeant... :rire:

J'espère VRAIMENT DE TOUT MON COEUR que le final ne sera pas contre BN... :ok:

:d) Ce serait décevant car prévisible or jusque maintenant on n'a pas été déçu par Oda, s'sera pas ça :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:41:03

la seule chose prévisible c'est que Luffy gagne toujours ses combats à chaque arc et son équipage aussi.
Luffy vs Mr0 vainqueur Luffy
Zoro vs Mr1 vainqueur Zoro
Sanji vs Mr2 vainqueur Sanji ...

en fait pour ceux qui parlent du yonkou comme boss à l'ile des HP. et s'il n'y avait que lui et ca sera un combat Luffy + son équipage contre le yonkou ?

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:42:44

Il n'y a pas que lui il y a aussi les pirates HP qui ont proposé à Luffy de les rejoindre, non ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:43:02

sinon je ne veux pas que Luffy soit le sauveur du monde. par exemple Luffy doit battre BN pour qu'il sauve le monde. et Shanks entre temps il fout quoi ??
il y a tellement de bons pirates que je ne veux pas que le destin du monde soit sur les épaules uniquement de Luffy et qu'entre temps Shanks boit de la biere.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:44:58

Ala : C'est un mystère mais il est possible également qu'il n'y ait pas de combat justement :ok: (juste la rencontre d'un Yonkou :oui: )

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:45:53

je voulais dire il n'y aura que le yonkou comme un vrai adversaire. les autres sont des chevres, qu'il ne faut pas longtemps pour tous les battre. ou peut etre Brook Usopp et compagnie pour l'équipage du yonkou et Luffy Zoro Sanji contre le yonkou :bave:

mais big mom ou kaido contre Luffy j'aime pas. il est encore faible pour qu'il puisse battre un yonkou tout seul

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:48:33

Bah on sait pas si il est encore faible on a juste eu pour le moment qu'un aperçu de ses nouveau pouvoirs, certes il est pas le plus fort (on est à la moitié du manga faut bien qu'il progresse encore :hap: ) mais il a déjà peut être un bon niveau ?.?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:52:53

il a certainement un excellent niveau. mais pas pour battre un yonkou. et les 10 ans à venir il va faire quoi ?? visiter south blue parce qu'il n'a pas trouvé le OP sur GL ??

sinon je suis pour que Luffy ait ce titre un jour avant qu'il soit le seigneur des pirates.
imaginons par exemple, un pirate que personne n'a jamais entendu parler de lui ( il est celebre mais en aucun cas nous pouvions entendre parler de lui ), il tombe sur le OP et il est seigneur des pirates. tout le monde va crier a l'injustice.

normalement il doit y avoir que les yonkous ou des pirates qui ont battu un yonkou ou un amiral qui puisse prétendre au titre de seigneur des pirates

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:54:25

Bah la façon dont il pulvérise le pacifista (quant on pense à ce qui lui fallait y a deux ans :o)) ) c'est strict minimum du niveau Vice-Amiral...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:57:49

pour le niveau de Luffy je dirai que désormais il peut tenir tete face à un vice amiral.
sinon je veux savoir ce que c'est le haki. pourquoi une frappe avec du haki permet de blesser les logias et fait du mal à des gars comme Luffy qui a le fruit du caoutchouc ?
je veux etre capable quand Luffy place une attaque si elle fait du haki ou pas parce que là je ne vois pas la différence quand Marco frappe Aokiji en plus ce qui me fait douter c'est que quand BB a frappé Kizaru.
normalement s'il a frappé Kizaru, il aurait du le couper en 2 puisqu'il a utilisé du haki mais Kizaru n'était pas blessé on dirait qu'il n'était pas frappé. c'est des zones d'ombres que j'espere qu'elles seraient éclairés un jour.

sinon personne ne m'a dit bravo parce que j'ai deviné que Sengoku serait dorée ?? :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:57:55

Ala :d) Luffy n'aura jamais le titre de Yonkou :o))

Il n'est pas du tout au norme (équipage, ...) et n'a pas du tout cette ambition :non:

De toute façon il faudrait déjà savoir si le titre de Yonkou existe toujours.

La mort de BB + l'apparition de BN a profondément déséquilibrer les choses...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:00:36

bon le niveau de vice. il peut par exemple gagner contre Momonga et perdre devant Dooberman.

sinon pourquoi Smoker ne s'est pas transformé en pierre contrairement à des pirates ou à des pacifistas où dès qu'elle les touche, ils transforment en pierre.

et pourquoi elle n'a pas utilisé son charme et transformer les dragons celestes en pierre pour s'échapper ??

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
20 décembre 2010 à 01:02:36

normalement il doit y avoir que les yonkous ou des pirates qui ont battu un yonkou ou un amiral qui puisse prétendre au titre de seigneur des pirates

:d) Oo pas pour Luffy le Seigneur des Pirates c'est le gars le plus libre au monde et non celui qui domine le nouveau monde. Luffy pourra donc très bien découvrir le OP sans battre de Yonkou.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment