CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2010 à 22:56:38

Shiryu > Zoro c'est une évidence. Il était dis que Shiryu était l'égal de Magellan quand même!

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-2639-0-1-0-0.htm#form_post#message_8490952
| Fitz-ChevaIerie
| 19 décembre 2010 à 21:55:43
| Vous avez remarqué ? L'équipage de BN est composé de 10 membres, soit le même que celui des Straw Hats à terme :)
|
| Tout concorde pour qu'on ait une bataille finale entre les deux équipages, et ça risque d'être ENORME (omg mais imaginez Shiryu VS Zoro :bave: )

:d) T'inquiété pas, tout le monde a deja fais le rapprochement ici. :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:58:34
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 19:41:01 Avertir un administrateur
  3. Ala1988 -> Arrêtes de raconter des conneries s'il te plaît.

A l'heure qui l'est t'en sait rien, alors n'afirme pas des énormités pareil.
=====================

déjà tu ne sais pas les énormes conneries que j'ai lu ses 2 ou 3 derniers jours dans de nombraux posts sur qui est le plus fort des pirates et que chacun imagine son scénario pendant un combat entre 2 et pourquoi d'apres lui, un pirate X gagnera contre un pirate Y ou quand on met en doute ce qu'a dit Oda et que désormais ce que dit Oda n'est pas pris pour acquis et que chacun y va de son interprétation et pourtant je n'ai jamais dit à quelqu'un arrete tes conneries parce que c'est un manque de respect.

pour Shanks quand il a parlé à BB il a dit j'ai recu énormément de blessures mais aujourd'hui la blessure qui me fait n'est pas l'une des blessures lors des combats contre Mihawk mais celle là ( en montrant son oeil )

preuve qu'il a recu des blessures de Mihawk. bon là autant pour moi, Mihawk a peut etre des blessures de Shanks mais qui ne sont pas apparentes pour cause de ses vetements.

sinon d'apres toi pourquoi Mihawk ne veut plus se battre contre Shanks apres la perte de son bras ?? il est toujours à la recherche d'adversaires et le refus de se battre contre Shanks signifie qu'il n'est plus à l'hauteur de son esperance et désormais il va " s'ennuyer " s'il combattra Shanks à nouveau.

au moins ce que j'ecris c'est d'apres des interprétations de ce que les pirates ont dit. a chaque page tu trouves des pirates X > Y alors qu'on sait strictement rien.
d'ailleurs j'ai répondu au post Ben > Mihawk WTF on n'a jamais vu Ben Beckman se battre.
ou Eneru > all parce qu'il a la vitesse de l'eclair. c'est archi faux. les lois de physiques ne sont pas respectés dans le monde de One Piece. déjà GL et tout ce qui se passe à grand line est impossible si on veut appliquer les lois de la physique. et ce que vous oubliez c'est que la vitesse de kizaru n'a rien a voir avec celle de Eneru et pourtant Rayleigh arrive à contrer les attaques lumieres de Kizaru trop facilement.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:04:30
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 22:19:53 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai toujours vu Zorro > Shiryu.

===============

et ca ce n'est pas une énormité alors que tu n'en sais absolument rien ??!!!
je ne vois pas en quoi c'est différent que moi je vois que Mihawk > Shanks.

sinon BN 10 personnes et Luffy 10 personnes peut etre ca ne veut pas dire que BN soit le boss finale ils peuvent se rencontrer n'importe quand et pas obligé dans le dernier. sinon je trouverai abusé s'il y'aura un 10/10 pour l'équipage de Luffy

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 décembre 2010 à 23:07:46

"sinon BN 10 personnes et Luffy 10 personnes peut etre ca ne veut pas dire que BN soit le boss finale ils peuvent se rencontrer n'importe quand et pas obligé dans le dernier. sinon je trouverai abusé s'il y'aura un 10/10 pour l'équipage de Luffy"

J'ai lu ton texte fort instructif, pour lequel je suis entièrement d'accord, mais cette dernière partie a particulièrement retenue mon attention!

Je suis d'accord à 1000% avec toi, je ne vois pas pourquoi BN et son éuipage serait les combats de la fin!

Y a encore beaucoup de zones d'ombres, et tout peut être bouleversé d'ici à la fin de l'histoire...qui je le rappel est encore loin d'arriver, donc...cqfd ^^

Déjà, j'attend de voir Vegapunk et ses créations...ca risque d'être méchamment cool ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 décembre 2010 à 23:13:03

Je sais pas pourquoi, mais Shiryu me fait penser a Bison (outre le fait que Bison est tout de rouge vétue...pour ceux qui connaisse Street Fighters ^^)!

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:13:45

Bon Ala1988 si t'as mal pris ma remarque je m'en excuse cependant, j'ai beau sortir une énormité j'ai dit "moi j'ai toujours vu" donc il n'y a que moi et pas une globalité quelconque, toi, tu parles comme si c'était l'avis de tout le monde ou que tu avais raison, hors ce que tu racontes est totalement faux pour moi et je ne pense pas que pour moi.
Quand tu veux émettre une hypothèse qui peut être fausse, met la formule "moi je pense".
Après c'est vrais que des hypothèses sur les rapports de force entre pirates peuvent être contestable, mais sortir un "Mihawk a eu pitié de Shanks" désolé mais là j'étais obligé de répliquer sur ta connerie sans vouloir être vulguaire. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 23:19:27

sinon je trouverai abusé s'il y'aura un 10/10 pour l'équipage de Luffy

:d) Bah ça a toujours été le cas avec les Straw Hats, avec les agents de Baroque Works, avec le CP9, etc... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 23:21:11

Et c'est vrai qe rien ne nous dit que BN sera le boss final mais je trouve que ça serait sympa, vu son discours sur les rêves, ses pouvoirs, son "D", son implication dans la mort d'Ace... :p)

chitidemo
chitidemo
Niveau 4
19 décembre 2010 à 23:21:33

"mais sortir un "Mihawk a eu pitié de Shanks" désolé mais là j'étais obligé de répliquer sur ta connerie sans vouloir être vulguaire. :o)) "

Et quand dans le tome 11 Mihawk dit "Je ne ferais pas tout ce chemin pour défier un manchot" c'est pas de la pitié ?!
On se demande qui raconte des conneries ici...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:23:29
  1. chitidemo Voir le profil de chitidemo
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 23:21:33 Avertir un administrateur
  3. "mais sortir un "Mihawk a eu pitié de Shanks" désolé mais là j'étais obligé de répliquer sur ta connerie sans vouloir être vulguaire. :o)) "

Et quand dans le tome 11 Mihawk dit "Je ne ferais pas tout ce chemin pour défier un manchot" c'est pas de la pitié ?!
On se demande qui raconte des conneries ici...

:d) C'est plutôt un pic pour le taquiner

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
19 décembre 2010 à 23:25:49

Perso j'pense pas que le dernier combat sera contre BN.
C'est trop prévisible or je doute que Oda soit quelqu'un (dans ses mangas en tout cas) de prévisible, il va nous sortir qqch qui nous surprendra tous et ce sera tant mieux !!

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:33:30

sans rancunes :ok:
sinon chacun dans ce topic ecris ce qu'il pense. c'est toujours le cas et ce n'est jamais l'avis général.
pour les combats pour savoir qui est le plus fort, tu peux mettre n'importe quel duo de pirates de renommés et tu peux avoir des arguments pour n'importe quel pirate.
s'il y a un combat entre disons Garp et Kizaru, Oda peut faire ce qu'il veut. que ce soit Garp qui gagne ou Kizaru ca paraitra toujours plausible à nos yeux. il n'y aurait pas une controverse comme quoi ce pirate ne méritait pas de gagner contre l'autre.
chaque pirate a ses avantages ( sa force, sa renommée, son fruit... ), ses défauts ( que je fais remarquer que PERSONNE parmi nous ne les connait ) alors il y a toujours des interprétations pour les combats. on ne peut jamais savoir qui va gagner avant d'avoir vu le combat ( bon Luffy le héros de One Piece déroge à la regle, Oda le fera toujours gagner, pareil pour son équipage ).

je voulais parler des inconvénients parce qu'à mon avis si un combat va se jouer et que l'un gagne c'est pas par sa force mais parce qu'il a su la faiblesse de l'autre ( comme Luffy contre mr 0 ou contre Eneru ).
par exemple personne ne s'est imaginé que BN peut perdre en 3 secondes contre BB avant leur combat. tout le monde va de son interprétation. BN est fort parce que ... pareil avec BB or BB connait la faiblesse de BN c'est pour ca qu'il a gagné son combat en 3 secondes.
si ce combat n'aura pas eu lieu et si le débat qui est le plus fort BN ou BB, personne ne va émettre que BB va gagner en si peu de temps.

bref, pour un combat entre les meilleurs on peut dire ce qu'on veut et ca paraitra toujours plausible mais tant que le combat n'a pas eu lieu on ne peut rien affirmer du tout. et encore il se pourrait que quelqu'un gagne contre un adversaire et qu'il perdra apres quelques années sans forcément que celui qui a perdu le premier combat s'est trop amélioré. dans One Piece je ne crois pas qu'en combattant le meme adversaire plusieurs fois on pourrait gagner à tous les coups. mon meilleur exemple est malgré qu'il était gamin c'est que Ace est legerement plus fort que Sabo parce qu'il a gagné 26 combats sur 50

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
19 décembre 2010 à 23:39:06

:ouch: pavay césar !! :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:43:27

Oda nous a toujours surpris aucun événement n'etait prévisible. c'est pour ca que je trouverai abusé s'il y a un 10/10 pour Luffy contre l'equipage de BN parce que tout le monde s'attend à ca. je veux des surprises. bon un 9/1 ca serait pas bien aussi parce que le membre qui aurait perdu va se sentir faible. j'aimerai plutot un 6/4 pour Luffy ou Luffy le con a disparu et entre temps son équipage s'est fait massacrer par l'équipage de BN. et au moment ou Zoro tombra, Luffy apparait et il essaie de gagner contre les 10 à la fois.

sinon dans chaque plaisanterie il y a une part de vérité. et j'ai vu aussi que Mihawk taquinait Shanks. mais personne n'a mis d'hypotheses sur la décision de Mihawk de ne plus combattre Shanks alors qu'il n'y a quasiment pas d'adversaires à combattre et que donc il s'ennuie à mort.

pour moi s'il combat Shanks et qu'il gagne il se demandera s'il a gagné parce qu'il est le plus fort ou parce que Shanks a un handicap. pareil avec Zoro si Kuina était en vie. s'il l'a bat il se demandera s'il est devenu plus fort ou la poitrine de Kuina l'a gené dans son combat alors que lui il a un torse musclé d'un vrai mec

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
19 décembre 2010 à 23:46:04

C'est sur qu'une belle paire de boobs risque d'être particulièrement génant :hap: m'fin on est dans un manga et pour le moment ni Nami ni Robin (Du I du I) n'ont été génées.

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
19 décembre 2010 à 23:48:03

il a un torse musclé d'un vrai mec :d) il y a des faux mecs ? :hap:

Dsl du double post.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:51:46

je voulais dire que si aujourd'hui Zoro qui a 120 millions comme prime aurait gagné contre Kuina il ne saura jamais s'il a gagné parce qu'il est devenu plus fort ou parce que Kuina est une femme et que c'est un desavantage énorme.

pour les combats Mihawk Shanks je ne sais pas si c'est des matchs nuls ou pas mais Mihawk s'il gagne il n'a pas envie qu'on lui tache sa victoire mais ouéééé Shanks le gaucher a perdu son bras gauche et c'est grace à ca que tu as gagné sinon tu n'aurais aucune chance blablabla ... ca sera rageant.

mais je crois que si les combats Shanks Mihawk était tres équilibré, je vois mal désormais que Mihawk ne puisse pas battre Shanks malgré que ce dernier est un yonkou. ( mais on n'en sait rien faut voir un combat de nos jours pour que je puisse affirmer ca )

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
19 décembre 2010 à 23:55:25

De toute façon pour le moment on en sait rien peut être qu'un combat Shanks/ Mihwak aura lieu plus tard et à ce moment là on verra pour le moment ... on ne peut que conjecturer

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:01:16

si Luffy connaitra l'histoire et décide de lancer la guerre au GM, Shanks sera surement l'un de ses alliés comme BB qui a eu 43 alliés, et on aura surement une démo Shanks Mihawk mais pas un long combat car ca ne sert strictement à rien comme celui Vista Mihawk à Marineford.

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:04:42

Si comme tu dis Luffy connaitra l'histoire il aura aussi Son PèRe comme allié (quel allié !!) et là s'va dépoter !!
Sinon le combat Shanks/Mihwak j'le vois pas, pcq cela veut dire qu'il y a un perdant, or je ne vois pas Shanks perdre et Mihwak ne peut pas perdre vu qu'il est sensé être le plus grand bretteur du monde, la cible de Zorro !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment