CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

snow--xiii
snow--xiii
Niveau 5
20 décembre 2010 à 11:48:30

Bonjour!

AUriez vous,s'il vous plait, un lien a me passer pour avoir l'image(ou fond d'écran en couleur) représentant la tombe d'ace et de barbe blanche svp?celle avec en premier plan marco et shanks???? merci de votre aide

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:45:02

Juste pour la page c'est simple :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12903727968153_08.jpg

Par contre une colo j'en ait pas, d'ailleurs je préfère le fanart qu'une simple olo :( .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:45:16
  • colo
Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:47:50
  1. [-eneru-] Voir le profil de [-eneru-]
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 03:32:57 Avertir un administrateur
  3. Les pirates dans One Piece ont toujours été démontré comme étant des hommes libres ou recherchant la liberté, ils ne sont pas le genre à se faire une hiéarchie entre eux.

=================

il y a une hiérarchie entre eux. le capitaine donne les ordres et tout le monde les exécute. tu ne vois jamais les pirates de Luffy ne pas exécuter un ordre lorsqu'ils sont sérieux. c'est Luffy qui décide de tout, où aller, quoi faire, quand manger ... et les autres oui capitaine.

sinon dans l'équipage de trafalgar law, quand l'esclave rejoint l'équipage, l'ours lui dit tu es nouveau tu seras au bas de l'echelle et donc tu executeras mes ordres. bon il ne l'a pas fait ensuite mais ca montre qu'il existe une hiérarchie au sein meme d'un meme équipage.

Rockstar il est le nouveau c'est lui qui fait le sale boulot d'aller voir BB.

il y a des hiérarchies au sein de la piraterie. qu'on la respecte ou pas c'est un autre problème. comme Garp qui est vice amiral et qui fait ce qu'il veut en refusant les ordres de l'amiral en chef ( pas toujours mais ca arrive )

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:28:24

J pense qu'il parlait plutôt de Hiérarchie entre les différents équipages. Au sien d'un équipage logique , que le capitaine soit le chef :-)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:35:16

BB qui dit que tous ses fils sont égaux et qu'il ne pleure qu'à la mort de Ace. je ne crois pas qu'il n'y a pas eu de morts au sein de l'équipage de BB mais ici on honore que BB et Ace. et les autres on en fait quoi ??

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:39:14

sinon la hiérarchie entre les différents équipages existent : il y a les empereurs et les autres.
un membre de l'équipage fait ce qu'il veut. Ace quand il a attiré dans l'équipage de Buggy. il est le fils de l'empereur pas touche au risque d'énerver le grand BB.
si un membre de l'équipage de Kiado veut débarquer dans un bateau pirate pour rejoindre une ile personne ne va le refuser même si on ne l'aimait pas. pour moi c'est ca la hierarchie entre les pirates

shini-
shini-
Niveau 7
20 décembre 2010 à 14:20:10
  1. oOomickeyoOo Voir le profil de oOomickeyoOo
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 14:01:42 Avertir un administrateur
  3. Je viens de mater l'épisode 480, il est pas mal :)

Par contre je pensais pas que Ace allait être délivré si tôt!
La mort de Ace sera donc pour l'épisode 482/483.

:d) Merci de tout me spoiler je savais pas qu'il allait mourir ^^
Mais bon je garde la surprise de savoir quand il meurt ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 14:32:58

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, on est sur le topic du manga :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:39:09

je crois qu'il plaisante.
sinon la libération de Ace était prévisible c'est toujours 1 épisodes = 1 chapitre et cet épisode corrspond au chap 571 ce qui veut dire que Ace va prendre son coup mortel à la fin de l'épisode 482.

sinon ca t'a paru rapide parce que pendant les 15 premieres minutes le rythme était assez lent avec les fb de garp/luffy et tout s'est accéléré apres ( j'ai oublié le nom c'est les 5 secondes où on voit 2 persos de l'equipage )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 14:41:20

1épisode = 1 chapitre ? :ouch: Le rythme a vachement ralenti :par rapport aux anciens arcs :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:48:43

c'est mieux que les arcs hs je trouve. sinon il aurait du profiter de ca. faire durer plus longtemps les combats ou les dialogues entre des pirates qu'on ne verra jamais ensemble. c'est une guerre et tout le monde aime les combats. ca ne generait personne de voir un combat de 5 min entre Marco et Aokiji ou Croco contre Mihawk. on n'a quasiment pas vu Moria se battre, Smoker, les géants, les commandants contre les vices amiraux...
au lieu de ca on a des commentaires ridicules de pirates inconnus avec Hancock qui pousse des cris de gémissements et Luffy qui court tout l'épisode. le plus bizarre c'est Ivankov qui dit à Luffy cours tandis que lui il se bat et à la fin de l'épisode on les trouve cote à cote comme si ils ne se sont jamais séparés !!!
on dirait que quand il y a de l'action quelque part, les autres s'arretent de se battre. par exemple où était Akainu quand Luffy a rejoint Ace ??

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:36:29

Imaginez vous vous réveillez le matin avec un FDD à côté de vous :noel:
Vous êtes super content et vous en pleurez de joie en pensant à ce que vous pourrez faire avec. Détruire votre collège ou lycée avec si c'est le FDD de BB. Déchainer les éclairs si c'est le FDD de Ener. Sauter dans un volcan ou vous tirer des balles dans la tête en rigolant si c'est le FDD de Marco. Transformer votre ville en désert si c'est le FDD de Croco. Changer votre pire ennemi en femme si c'est le FDD d'Ivankov.

Et là, vous le mangez et...Vous vous rendez compte que c'est le FDD de l'humain :hap:

Que faites vous ?

Moi je pleure et ensuite je saute par la fenêtre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 15:42:20

Jamais je ne mangerais de FDD, jamais je ne pourrais me passer de la plage et de la mer :coeur: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:42:55

Bah honnêtement y a pire je suis certains qu'il existe des fruits empoisonnés :o)) (genre celui de magellan j'aimerais pas y tomber dessus :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 15:45:34

En parlant de logia, le fruit de Magellan est quand même particulier et assez spécial, j'ai l'impression que c'est Paramecia mais sans en être un totalement, enfin il est à mi-chemin entre Paramecia et Logia :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 15:45:59

en parlant de Magellan * :o))

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:46:55

Magellan il est super son fruit :bave: C'est juste que ce con se croit invincible et mange du poison :honte: Tu m'étonne après qu'il a la chiasse :honte:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:52:39

Non il me semble que son alimentation needs to be strange :ok:

Sinon je crois pas que son fruit sois un Logia puisque Luffy arrive à l'atteindre :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:53:59

en fait comment Luffy a battu Ener alors qu'il est un logia ??

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment