CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:23:49

je viens de tomber sur un site de streaming de One Piece alors j'etais curieux d'entendre la VF.
bon si je n'ai pas suivi la VO j'aurai accroché à celle là. je ne l'ai trouve pas catastrophique.
mais le " je veux vivre " de Robin :rire: c'était c** de rater ca en japonais.

il y a la voix de Wanze qui m'a plu et la chanson de sogeking bof bof en attendant le saké de binks

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:24:53

Jerry à la page, 8, l'animal bizarre en bas, ça vient d'une vidéo sur youtube avec des japs :noel:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:25:09

et le dernier épisode dispo en VF le 325 ( juste apres le combat Ace BN) en route pour l'ile des hommes poissons. le NM approche :rire:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:40:25

je viens de mettre l'épisode rencontre Shanks/BB OMG que c'est affreux. BB qui parle comme un ninja, Marco comme Marge Simpson et Joz un gamin de 8 ans. bon Shanks sauve un peu la mise. aucun charisme les pirates de BB. si j'ai vu ca sans voir la VO, j'aurai été content de la mort de BB et je n'aurai jamais aimé Marco

VIVE LA VO

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 décembre 2010 à 09:49:05

Pour cariboo c'est pas obligé que ça soit de la boue, ça peut etre du metal ( il pourrait devenir du metal liquide mais aussi durcir ) pas pareil que mr1 car je vois certains qu'ils vont me faire la comparaison ou ça peut etre aussi de la neige ou autres choses mais le probleme je serais d'accord avec vous pour la boue si seulement elle aurait ete fonçait ,là la couleur on dirait clair et on sait que la boue aurait une couleur marron hors là on dirait plutot une couleur se rapprochant du blanc et meme si c'est en noir et blanc l'auteur l'aurait surement mit plus sombre.

Sinon vivement le prochain chapitre .

s1b
s1b
Niveau 40
03 décembre 2010 à 10:52:06

Ça pourrait être aussi tout simplement de l'argile. :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argile

Hikawa
Hikawa
Niveau 6
03 décembre 2010 à 11:58:57

Franchement Cariboo est EPIC, j'espère trop que c'est lui qui va rejoindre l'équipage :bave:

Quand on voit sa personnalité, ça collerait pas mal avec les autres, déjà quand il parle à Ussop on voit bien que le courant peut bien passer :oui:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 décembre 2010 à 14:13:26

Omg qu'est ce que je me fais chier depuis l'ellipse sérieux dans One Piece :malade:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:35:15

il est un tueur c'est tout ce que Luffy combatte. c'est ce genre de pirates qui donnent une mauvais image a la piraterie. aucune chance. il a tué un marine blessé. je le mets dans le meme sac que BN

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 décembre 2010 à 14:39:58

"c'est ce genre de pirates qui donnent une mauvais image a la piraterie. "

:d) Lol pour moi c'est exactement l'inverse. Un pirate, par définition c'est "méchant". Luffy n'a presque rien d'un pirate. Si il n'avais jamais attaqué la marine et le GM il aurait rien fais qui vaille la peine de l'appeler pirate. Cariboo c'est le stereotype même du pirate tout comme BN, le mec sans scrupules, sans pitié mais qui est prêt a tout pour survivre, même aux coup bas. :noel:

Hikawa
Hikawa
Niveau 6
03 décembre 2010 à 14:44:06

La majorité des membres de l'équipage n'étaient pas prédisposés à rejoindre Luffy, et pourtant ...

De plus, Oda lui a donné des traits similaires à ceux des mugis : la lâcheté d'Ussop, le côté "homme à femme" de Sanjy, le côté un peu Dark et sanguin de Zorro, le côté un peu simplet de Chopper etc...

Y a vraiment de quoi faire une bonne équipe avec Cariboo, en supposant qu'il change un peu son comportement.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 décembre 2010 à 15:07:57

"# DofIamingo Voir le profil de DofIamingo

1. Posté le 3 décembre 2010 à 14:13:26 Avertir un administrateur
  2. Omg qu'est ce que je me fais chier depuis l'ellipse sérieux dans One Piece :malade: "

T'as du te faire chier depuis le début alors, vu que le schéma reste le meme.
Tu croyais qu'ils allaient se teleporter sur l'ile des hommes poissons, directement face a Barbe Noir + 2 amiraux + le retour d'Ener, et pourquoi pas urouge tant qu'on y est? :noel:

Que se serait chiant un One Piece sans coté exploration :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 décembre 2010 à 15:11:37

C'est peut-être parce que le schema reste le même qu'il se fais chier. :hap:
Il a même pas dis pourquoi. :noel:
Mais j'trouve que les passages d'exploration passent bien mieux en anime. J'suis sur que j'vais mieux aimer ce passage en anime. :p)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:37:25

moi j'aimais les explorations en anime. la vie sur le bateau c'est le top pour moi. mais je sais aussi que je disposais de 200 épisodes ensuite. je n'étais pas à jour. mais maintenant en ayant un épisode ou un chapitre par semaine je veux de l'action tout le temps. avant non puisque j'aurai eu surement de l'action à un moment ou un autre. une semaine j'ai vu 114 épisodes de One Piece

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 décembre 2010 à 15:52:04

Si Cariboo intègre l'équipage,je pense pas qu'il l'intègrera pas comme ça mais après un gros coup un peu comme Franky,genre les mugi lui sauves les fesses,car franchement je pense qu'au niveau délire il s'intègre bien à l'équipage quoi,j'ai adoré lorsqu'il se parlait à lui même dans le tonneau et qu'il prévoyait de faire un tour dans la chambre de Robin et Nami :rire: .Après je le vois bien joué le mec qui n'aime pas ses compagnons mais qui en fin de compte y tient mais ne le montre pas.De plus un logias dans l'équipage serai pas de refus .

Mais bon avec l'arc des HP qui arrive on peut s'attendre à tous et donc peut-être que le recrutement sera un HP.Qui lui non plus n'est pas franchement de refus dans l'équipage :) .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 décembre 2010 à 15:53:08
  • je ne pense pas qu'il l'intégrera

désolé petite erreur .

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:35:22

Cariboo dans l'équipage O_o...JAMAIS !

J'aime bien le perso, je veux bien qu'il ai un role important, mais pas rejoindre l'équipage !
Je sais pas, c'est bizarre a dire, mais il casserait l'ambiance, je serai moins a l'aise. Je sais pas, vous l'imaginez sur les pages couleurs délirer avec les Mugis ?

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:59:24

"vous l'imaginez sur les pages couleurs délirer avec les Mugis ?"

-> Non, puis on est d'accord qu'il a voulu et qu'il a en idée de tuer les mugis...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:02:09

De toutes façon il est loin d'avoir le charisme des Mugis :oui: .

Pour moi je le met dans le même panier que Wappol ou Wamze :o)) .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:02:29

Wanze*

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres