CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:04:22

Euh...moi quand même pas. Wanze est un personnage qu'on oublie. Cariboo est quand même énorme.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:06:14

" T'as du te faire chier depuis le début alors, vu que le schéma reste le meme.
Tu croyais qu'ils allaient se teleporter sur l'ile des hommes poissons, directement face a Barbe Noir + 2 amiraux + le retour d'Ener, et pourquoi pas urouge tant qu'on y est?

Que se serait chiant un One Piece sans coté exploration
Lien permanent "

+ 100000000000

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:22:05

Say :d) Ben c'est un ennemi qui est supposé être fort et méchant mais qui est tourné en ridicule, c'est pour ça que je le compare à Wapol :o)) , pour Wanze c'est plus la sale gueule :noel: .
Voire même Foxy :hap: .

Il est marrant ouais mais pas inoubliable comme un Buggy :bave: .

J'ai hâte qu'il se fasse poutrer par un Mugi, et pas par un des plus fort :noel: .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 décembre 2010 à 18:23:38

Nightmares13 Posté le 3 décembre 2010 à 09:49:05
Pour cariboo c'est pas obligé que ça soit de la boue, ça peut etre du metal ( il pourrait devenir du metal liquide mais aussi durcir ) pas pareil que mr1 car je vois certains qu'ils vont me faire la comparaison ou ça peut etre aussi de la neige ou autres choses mais le probleme je serais d'accord avec vous pour la boue si seulement elle aurait ete fonçait ,là la couleur on dirait clair et on sait que la boue aurait une couleur marron hors là on dirait plutot une couleur se rapprochant du blanc et meme si c'est en noir et blanc l'auteur l'aurait surement mit plus sombre.

100000
100000
Niveau 2
03 décembre 2010 à 18:25:59

Ouais et puis pour avoir du métal liquide il faudrait une température très élevée donc ça tient pas debout ^^

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:27:30

En chine oui le métal est un élément :oui: .

1. 100000 Voir le profil de 100000
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 18:25:59 Avertir un administrateur
  3. Ouais et puis pour avoir du métal liquide il faudrait une température très élevée donc ça tient pas debout ^^

:d) Et le T-1000 alors ? Il est pas liquide lui ? :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:33:44

Concernant le métal ,il est considerait comme un element naturel en chine ainsi que le bois donc je sais pas trop si l'auteur va mettre cette element mais c'est possible .

Concernant les logias qu'on a pas encore rencontré , il pourrait y avoir :metal ,plante ,neige,boue ,roche , terre ,air ,eau et bois ??? ( à moins que ça fait partie des plantes ). J'esper ne pas avoir oublier d'element .Il pourrait aussi avoir l'element ether ( voir wikipedia )car il existerait un 5eme element l'ether mais je sais pas ce que ça serait comme pouvoir . J'avais aussi pensé à la lune mais bon ça serait dur d'en faire un element .

Sinon l'argil n'est pas un element naturel ,à moins que je me trompe mais c'est pas comme le feu ,la glace... si on voit un gars utilisait de l'argil ça serait comme mr3 enfin c'est mon avis , je peux peut etre dire des betises .

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:35:32

"il est considerait"

Epic. :rire:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:35:44

Chaud qu'est ce qu'il m'arrive ? Cette semaine j'ai préféré le chapitre Naruto à One Piece. :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:36:15

desoler de la faute,j'ai écri sans meme regarder.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:38:09

mdr le chapitre naruto est pourri , je prefere largement celui de one piece . La grande guerre qui se transforme en monde des bisounours . Le grand ninja sasori qui se fait sermoner et part au paradis . Je sais pas ce qu'il a fumé l'auteur de naruto mais c'était tres fort .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 décembre 2010 à 18:39:12

Hum, je rappelle qu'on est sur le topic de One Piece. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:39:12

ToriBIack :d) Tu veux bien parler du chapitre Peace & love de Naruto ? :noel:

Parce que moi il m'a bien fait marrer :rire2: , encore la fin est sympa même si elle rend moins unique le rasengan :( .

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:41:46

Halala, qu'est ce qui vous prend, tous, a être déçu par le chap ? Il est juste énorme, pourtant ! Faites une cure !

PS : Enfin, moi, je suis que One Piece et reborn en scan...alors pour préférer Reborn a OP, surtout vu la tournure que prend Reborn...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 décembre 2010 à 18:43:51

Après avoir lu le chapitre j'le trouve pas si mauvais il est pas mal, mais pas au point de dire qu'il est très bon voire excellent, j'en suis pas encore la. :)

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:45:40

Ben c'est personnel, mais moi je le trouve énorme. Broly...c'est toi qui a 11 ans sur l'autre topic et 20 ici ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 décembre 2010 à 18:47:29

Par contre Cariboo me déçoit. :(
Le mec a une prime de 210M, il a l'ait d'un mec vraiment méchant et assez fort (en plus un logia, les autres ne pourraient presque rien) mais il fout rien alors que les 3 autres (Luffy, Zoro, Sanji) sont pas la. :(

chitidemo
chitidemo
Niveau 4
03 décembre 2010 à 18:47:43

Bon chapitre, au final Oda ne va pas direct nous amener à l'île des HP et fait un mini arc de transition. Et c'est pas plus mal.

Mais je viens de penser à une chose....
Avant le Dr. Kureha se vantai toujours d'être dans la centrentaine, dans la fleur de l'âge.
Mais maintenant que 2 ans ont passé.
Elle a 141 ans.
Elle serait devenu....vieille ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 décembre 2010 à 18:47:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2576-0-1-0-0.htm#message_8487290
| -Say-
| 3 décembre 2010 à 18:45:40
| Ben c'est personnel, mais moi je le trouve énorme. Broly...c'est toi qui a 11 ans sur l'autre topic et 20 ici ?

???? De quoi tu parles? :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:48:33

Pareil, moi j'aime beaucoup ce genre de chapitre qui mêle bien histoire , humour et combat (et quelle combat ici :bave: ).

C'est quand même mieux qu'une succession de combat sans réel but :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment