- Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
- Posté le 3 décembre 2010 à 18:33:44 Avertir un administrateur
- Concernant le métal ,il est considerait comme un element naturel en chine ainsi que le bois donc je sais pas trop si l'auteur va mettre cette element mais c'est possible .
Concernant les logias qu'on a pas encore rencontré , il pourrait y avoir :metal ,plante ,neige,boue ,roche , terre ,air ,eau et bois ??? ( à moins que ça fait partie des plantes ). J'esper ne pas avoir oublier d'element .Il pourrait aussi avoir l'element ether ( voir wikipedia )car il existerait un 5eme element l'ether mais je sais pas ce que ça serait comme pouvoir . J'avais aussi pensé à la lune mais bon ça serait dur d'en faire un element .
Sinon l'argil n'est pas un element naturel ,à moins que je me trompe mais c'est pas comme le feu ,la glace... si on voit un gars utilisait de l'argil ça serait comme mr3 enfin c'est mon avis , je peux peut etre dire des betises .
Pourquoi pas l'argile ?
Si tu mets "la terre" ben je vois pas pourquoi tu mettrai pas l'argile.
Parceque bon généralement les représentations de "l'élément terre", quand ce sont pas des roches dures c'est justement des trucs type argile (genre la boue, en gros c'est de l'eau pleine d'argile).
Et sinon, sérieux y'a encore des gens en Europe au XXIème siècle qui croient que le feu et l'eau ce sont des éléments ?