CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:26:41

Le passé de cariboo pourrait etre quand il était petit il se fesait maltraiter par la marine puis ses parents se sont fait tuer par un gars de la marine et depuis il tue la marine et son reve serait de retrouver le gars qui a tué ses parents .( il y a pas que des gens bien dans la marine ,faut pas l'oublier lol) et peut etre que son caractere va changer et va devenir super gentille ,on a a déja vu des tueurs dans les mangas devenir gentil ( vegeta ,boubou ,gaara ,gajil,scar ) pour ne citer qu'eux .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:27:20

Mince et j'ai oublié de rajouter ,faut pas oublier perona et un homme poisson et je fait un trou dans mon plafond lol

aotsuki
aotsuki
Niveau 4
03 décembre 2010 à 20:31:27

Moi je veux Perona dans l'équipage ! <3

chitidemo
chitidemo
Niveau 4
03 décembre 2010 à 20:31:28

Cariboo je lui voit plus une suite à la Duval, redevable envers les mugis mais sans plus.

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:48:46

Nightmare :d) Ouais mais Vegeta et tout etait classe dès le départ :oui:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:06:59

Étaient *

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:37:51
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 18:33:44 Avertir un administrateur
  3. Concernant le métal ,il est considerait comme un element naturel en chine ainsi que le bois donc je sais pas trop si l'auteur va mettre cette element mais c'est possible .

Concernant les logias qu'on a pas encore rencontré , il pourrait y avoir :metal ,plante ,neige,boue ,roche , terre ,air ,eau et bois ??? ( à moins que ça fait partie des plantes ). J'esper ne pas avoir oublier d'element .Il pourrait aussi avoir l'element ether ( voir wikipedia )car il existerait un 5eme element l'ether mais je sais pas ce que ça serait comme pouvoir . J'avais aussi pensé à la lune mais bon ça serait dur d'en faire un element .

Sinon l'argil n'est pas un element naturel ,à moins que je me trompe mais c'est pas comme le feu ,la glace... si on voit un gars utilisait de l'argil ça serait comme mr3 enfin c'est mon avis , je peux peut etre dire des betises .

:d) Pourquoi pas l'argile ?
Si tu mets "la terre" ben je vois pas pourquoi tu mettrai pas l'argile.
Parceque bon généralement les représentations de "l'élément terre", quand ce sont pas des roches dures c'est justement des trucs type argile (genre la boue, en gros c'est de l'eau pleine d'argile).

Et sinon, sérieux y'a encore des gens en Europe au XXIème siècle qui croient que le feu et l'eau ce sont des éléments ? :ouch:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:43:00

Bof perso éléments ou pas j'en ai aucune idée mais si on parle en termes d'éléments chimiques alors l'eau est une association d'éléments non (H2O) :question:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:44:49

Le feu et l'eau sont considéré comme les 4 elements ( l'eau ,la terre ,le feu et l'air ) ,on dit qu'il existe un 5eme l'ether sinon suivant les pays ça change un peu je crois qu'au japon il y a la foudre en plus des 4 elements ,en chine en plus des 4 elements il y a le bois et le metal corrigez moi si je dis n'importe quoi .

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:22:27

"Et sinon, sérieux y'a encore des gens en Europe au XXIème siècle qui croient que le feu et l'eau ce sont des éléments ? :ouch: "

Arf, moi qui est un fan incontestable d'Avatar (le dessin animé), tu viens de me casser tout un mythe :snif:

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
03 décembre 2010 à 22:24:17

L' eau est un élément par contre le feu c' est de l' énergie.

Noxims
Noxims
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:30:02
  1. Et sinon, sérieux y'a encore des gens en Europe au XXIème siècle qui croient que le feu et l'eau ce sont des éléments ?

:d) ça fait partie du folklore, cette symbolique des 5 éléments est présente depuis l'antiquité, je ne vois pas bien ce qui te choque :doute:

100000
100000
Niveau 2
03 décembre 2010 à 22:30:33

Bof perso éléments ou pas j'en ai aucune idée mais si on parle en termes d'éléments chimiques alors l'eau est une association d'éléments non (H2O) :question:

==> En raisonnant comme ça, vu que tout est constitué d'atomes, n'importe quoi peut être considéré comme un élément xD

D'ailleurs c'est bizarre ça aussi; je suis sûr d'avoir lu comme description des logias: "capable de modifier sa structure moléculaire", dans ce cas ils pourraient se transformer en n'importe quoi ou presque xD

Personne n'a répondu à ma question sinon:

"Par contre il y a un truc que j'ai toujours pas saisi sur le haki... Concernant le haki "couleur de l'armement" on a vu qu'il pouvait s'utiliser soit par "contact" (coup de pied, de poing...), soit dans un objet (flèche, épée...) et permettait d'inhiber les pouvoirs des fruits du démon à l'endroit de l'impact (d'où le fait de pouvoir toucher les logias). Mais peut-il être "transféré" dans des attaques à distance ? Du genre Kizaru peut-il mettre du haki dans ses rayons lumineux pour blesser un autre logia ? Ou encore Œil de Faucon peut-il mettre du haki dans ses attaques "à distance" (vous savez le rayon laser vert de l'animé ^^) ? On peut aussi se poser la question pour Akainu avec Ace... (haki ou Ace en mode "solide" ?)

Dans le dernier épisode on voit Marco se faire toucher par des rayons lumineux de Kizaru: Marco est-il vulnérable quand il ne se transforme pas en phénix ou son pouvoir de guérison agit tout le temps (comme un logia) ? Sinon ça veut dire que Kizaru a mis du haki dans ses rayons :doute: "

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:32:02
  1. Gulden-Draak Voir le profil de Gulden-Draak
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 22:24:17 Avertir un administrateur
  3. L' eau est un élément par contre le feu c' est de l' énergie.

:d) Le feu c'est assez compliqué, en gros c'est la lumière dégagé par une réaction particulière (en tous cas c'est clair que c'est le "moins matériel" de tout)
L'eau c'est pas un élément mais une association de 2 éléments

1. noxims Voir le profil de noxims
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 22:30:02 Avertir un administrateur
    1. Et sinon, sérieux y'a encore des gens en Europe au XXIème siècle qui croient que le feu et l'eau ce sont des éléments ?

:d) ça fait partie du folklore, cette symbolique des 5 éléments est présente depuis l'antiquité, je ne vois pas bien ce qui te choque :doute:

:d) Que des gens croient vraiment que ce sont des matières fondamentales qui composent tout

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 décembre 2010 à 22:32:07

J'avais deja répondu, la flemme d'aller chercher la réponse. Tu sais ce qu'il te reste a faire. :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:37:05

PS : je plaisantais si certains ne l'ont pas compris :dehors:

100000
100000
Niveau 2
03 décembre 2010 à 22:46:09

Oui Broly merci pour ta réponse mais tu n'as répondu qu'à la partie sur Marco, pas sur le début ^^

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:48:49

Je pense qu'il te faudra patienter car on a encore beaucoup se choses à apprendre sur le Haki :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 décembre 2010 à 22:50:07

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-2578-0-1-0-0.htm#form_post#message_8487429
| 100000
| 3 décembre 2010 à 22:46:09
| Oui Broly merci pour ta réponse mais tu n'as répondu qu'à la partie sur Marco, pas sur le début ^^

Tout simplement parce qu'on a pas de réponses. :oui:

100000
100000
Niveau 2
03 décembre 2010 à 22:57:37

Ouais bah dans ce cas faut pas chercher plus loin: Ener va être le premier logia à réussir à mettre du haki dans sa foudre et il sera quasi-invincible :noel:

Sinon pour Caribou ça pourrait faire comme pour Ace avec BB: il essaie de tuer l'équipage plein de fois sans y arriver puis il devient finalement fidèle à Luffy ^^ (son pouvoir me rappelle celui-là au fait: http://onepiece.wikia.com/wiki/Honey_Queen )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment