CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:33:43

Mdr pour moi pas du tout ,la fille a le fruit logia de la soie ( elle peut créait soie liquide ou solide) , ça se rapproche pas du tout du fruit qui est plus proche d'un mr 3.A oui par contre il y a que dans les films ou les hs qu'on aurait des logia comme ça .

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
04 décembre 2010 à 01:44:27

Ouais les logias de films et hs sont complètement pourris, non mais le Logia de la glue et puis quoi encore !

Cariboo c'est surment le Logia de l'argile ! Il s'en sert pour étoufer vivant ses adversères !

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:50:50

Ouais, Cariboo a le FDD de l'argile et est sculpteur.

On la tient cette statue :noel:

Noxims
Noxims
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:08:41

Mouais, l'argile c'est pas le bronze quand même et luffy n'est pas du genre à faire des compromis.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 décembre 2010 à 09:49:15

Y en a encore qui espère Peronna dans l'équipage,moi j'ai arrêté d'espérer :( .
En tout cas avec la déclaration de Franky je pense que le Logias de Cariboo est presque dévoilé c'est une matière qui ressemble à la boue donc soit de l'argile,soit de la boue et en plus son nom c'est cariBOO.

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
04 décembre 2010 à 11:34:28

D'après son nom je pense qu'il a le logia du Caribou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 12:28:34

je rappelle quand même un léger problème pour ceux qui y croient.

Caribou est un tueur, et ses victimes étaient des innocents en plus de ça. Il est un peu opposé à toute la philosophie des Mugis, m'étonnerait que Luffy laisse passer ça.

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:07:07

Content de voir que y'a encore dés gens censés ici :(
Et puis CARIBOO = Boue ça veut rien dire, c'est un hasard qui marche juste en français :honte:

DBSD
DBSD
Niveau 4
04 décembre 2010 à 13:21:01

Zoro était bien un chasseur de pirate avant... :(
et Franky, il a bien défoncé Usopp et lui volé son argent, l'a torturé etc... :(

Hachii aussi, Buggy aussi, pourtant, luffy est en quelque sorte amis avec eux... :(

Hikawa
Hikawa
Niveau 6
04 décembre 2010 à 13:23:58

Perso je préfère largement Cariboo à Brook :(

Quand il se parle à lui même dans le tonneau en jouant avec sa langue, c'est juste épic quoi :noel:
En plus il emprunte un bout de personnalité à chaque Mugi, il pourrait bien s'intégrer s'il laisse son côté psychopathe de côté.

Quant à x333, quasiment aucun membre n'était disposé à entrer dans l'équipage, aucun ne partageait VRAIMENT les mêmes valeurs que Luffy au départ.

Zorro, le chasseur de pirate ?
Nami, la dépouilleuse de pirate ?
Robin, le bras droit d'un criminel ?
Franky, qui volait des d'innocents ?

Tous ont eu un déclic, c'est pas impossible que Caribou se révèle au final attachant.
Vous blamez tous son coté mauvais, sanguin et assassin, mais les mugis aussi sont très sanguins et tuent ( ou du moins blessent sévèrement ) des marines.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:31:43

moi je savais toujours que ceux là vont rejoindre son équipage à part Robin qui était une surprise et Franky au début qui était mauvais mais qu'il se revele qu'il a un bon cœur. Cariboo est un tueur je n'en veux pas c'est tout.

en plus sans Robin, Luffy n'aura jamais survécu. elle a rejoint Crocodile pas pour qu'elle lui donne l'arme mais pour découvrir le ponéglyphe et pour échapper au monde qui la veut morte.

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:32:00

Est ce que t'as déja vu un mugi aussi cruel que Cariboo.

- Zorro tuait les méchants, et sauvait des gens.
- Nami volait pour racheter son village, mais ne tuait jamais.
- Francky restait un bon gars (cf la conversation avec Usopp au tome 37)
- Robin était mysterieuse, et on ne l'a jamais vu tuer.

Noxims
Noxims
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:32:10

Mais personne, à ce que je sache, n'a encore voulu tuer froidement les mugi pour l'unique raison de se faire un nom dans le monde de la piraterie, normalement les mauvais veulent les tuer parce qu'ils interfèrent dans leurs plans et donc qu'ils représentent un danger mais jamais uniquement parce que ce sont des pirates célèbres

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:55:02

Tout les mugi sont charismatiques, courageux, ont un bon fond et vivent pour la création de leurs rêves, rêve qui n'a rien de mauvais en soit.

Cariboo a le type même de méchant comique que Oda a l'habitude de dessiner, il a un gros caractère de lâche et d'assassin, et veux ce faire un nom en tuant simplement des personnes célèbres.

Franchement il n'est pas du niveau des Mugi , qui pour eux à chaque fois qu'on les a rencontré on pouvait deviné qu'il rejoindrait l'équipage (pour Robin ça met un eu plus de temps) car avait le caractère pour :p) .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 décembre 2010 à 13:55:59

Non mais le truc, c'est que Cariboo peut effectivement s'integrer s'il fini par devenir pote avec les mugis.
Le réel problème, c'est surtout qu'il a deja un équipage. Et pas n'importe lequel vu qu'il se compose de son frère.
Ca m'étonnerais qu'ils soient mort lorsque leur bateau s'est fait attaqué, et ca m'etonnerais encore plus que Cariboo les laisse tomber comme ca.

Donc pour moi, ce sera pas un nouveau membre. Ca restera un ennemi ridicule a la Baggy.
Par contre, Cariboo et son équipage pourrait très bien rejoindre Baggy :rire:

Pour le nouveau membre d'équipage, je pense pas que ca se fera maintenant. Perso, j'm'en fout de qui se sera, je sais qu'Oda parviendra a l'integrer parfaitement. Ca pourrait aussi bien etre Perona, que Caribou, que Gaimon, qu'il arrivera a entrer dans l'ambiance :D

DBSD
DBSD
Niveau 4
04 décembre 2010 à 14:33:22

Non mais j'veux pas de Cariboo dans l'équipage, un rôle à la Buggy où on le voit comme ça souvent ça me plairait bien plus et ça serait plus cohérent ! :)

-Say-
Posté le 4 décembre 2010 à 13:32:00
Est ce que t'as déja vu un mugi aussi cruel que Cariboo.

- Zorro tuait les méchants, et sauvait des gens.

:d) Pirate = forcément méchant ? Non ! la preuve, Luffy qui est gentil et qui veut se faire tuer par Aka inu le méchant ! :ok: Idem pour Ace gentil tué apr Aka inu ! :)

- Nami volait pour racheter son village, mais ne tuait jamais.

:d) Et si un pirate avait mérité cet argent ? En le gagnant, en gagnant le droit d'avoir cet argent, comme dans les îles célestes où les gens voulaient donner un gros bout d'or aux mugi ? Le mec ça se trouve il a décidé de devenir pirate pour aider sa famille et leur ramener de la bouffe, et t'as une meuf qui vient te voler tout ton fric, imagine...

- Francky restait un bon gars (cf la conversation avec Usopp au tome 37)

:d) Bon gars, mais volait malgré tout et l'a torturé et frappé aussi ! :-)

- Robin était mysterieuse, et on ne l'a jamais vu tuer.

:d) Tu sais, y a tuer et tuer... On ne l'a peut être jamais vu tuer directement des gens, mais indirectement, en donnant leur position, en les balancant, en les trahissant, en les abandonnant, elle a du en tuer des tas...

Juste pour te dire que les mugis, malgré le fait qu'ils soient tous gentils tout heureux ensemble, c'étaient pas tous des anges avant...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:38:19

Franchement, les gars, je vais avouer... J'ai trop la flemme de participer à vos discussions "pavésiasque" ( :fou: )

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:39:26

Nan mais dbsd...c'est de la mauvaise foi. Reconnais que Cariboo est bien pire.

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:44:09

Plop.

DBSD
DBSD
Niveau 4
04 décembre 2010 à 14:45:39

J'te parle pas de Cariboo, j'te parle des membres...

Il est bien pire oui, mais ce que les mugis ont fait n'est pas non plus de la rose ! :d

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment