CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:28:01

Ouais mais je suis plus classe que ce bretteur-marimo :cool:

:dehors:

Okami
Okami
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:52:15

heu, le classement là il veut rien dire ^^

si on les prends tous ensemble, Robin les bats tous :ok: lorsqu´il s´agit de combat physique, elle est IMBATTABLE ( pour ça qu´elle a peur d´Ao Koji ^^ )

Nami elle est plus puissante qu´Usopp je pense, grace à lui d´ailleurs ^^

suffit de voir son combat contre Kalifa, alors que Pipo s´est fait démonter par un autre du CP9 ^^

ils sont loin d´avoir les mêmes capacités tous, Nami n´est pas vraiment une combattante à la base, Chopper n´ont plus. D´ailleurs pour ce dernier, en mode 3 rumbles balls, je crois que personne ne lui résiste, même Nico Robin ne peut rien faire ^^

apres pour Franky, lorsqu´il combat Luffy à la Galley-la, il font jeu égal. Il est peut être plus fort que Sanji et Zorro, qui d´ailleurs fait aussi jeu égal avec Luffy ^^

apres faut aussi savoir que Luffy , Zorro , Sanji et Usopp sont incapables de résister au moindre coup de poing de Nami :sournois: ^^

Pour en revenir à Zorro et Sanji, c´est juste que Zorro se tape tous les breteurs, donc si le breteur est un numéro 3, c´est lui qui se le taperait :ok:

à ce titre d´ailleurs, je pense qu´Octo est moins fort que Kuroobi, mais encore une fois, ils combattent avec des styles incomparables.

En gros, pour lister

Chopper, Luffy, Sanji et Franky dans une premiere catégorie
Nami et Usopp dans une autre
puis il reste Zorro et Nico Robin qui ont des syles incomparables. D´ailleurs en y repensant, je verrais bien Nami battre Smoker, vu que son pouvoir c´est la fumée, mais elle manipule plus ou moins l´eau, le feu et la foudre ^^
Si elle fait changer la pression, elle doit pouvoir rendre son pouvoir inneficace :ok:

Je ne sais pas si Luffy aurait pu battre Kaku, et si Zorro aurait pu battre Lucci.

Okami
Okami
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:52:55

( sinon apres y´a le critère intelligence où les 2 lauréats sont Nami et Nico Robin... surprenant non, à croire que tous les mecs sont cons ^^ )

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:55:28

Ce que tu veut dire résume bien la situation Arme ^^
Les persos sont tous incomparable ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:18:09

Tout à fait d´accord. D´ailleurs je rajouterais que quand Luffy se bat contre Usopp ou Zorro, le combat est loin d´être inégal (du moins au début).

* Okami profil
* Posté le 26 mars 2007 à 17:52:55 avertir modérateur
* ( sinon apres y´a le critère intelligence où les 2 lauréats sont Nami et Nico Robin... surprenant non, à croire que tous les mecs sont cons ^^ )

:d) Hey il est super intelligent Luffy ! :-{

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:07:02

Mais je pense tout de même que Zoro de part son rêve sera toujours plus fort que Sanji,car maintenant pour trouver un bretteur plus fort que Kaku ça va être chaud.
Mais sans sabre,Sanji pourrai surement battre Zoro.Quand à un Luffy VS Zoro ça serai un combat à jeu égale car Luffy est surpuissant mais il peut rien faire contre les sabres de Zoro.Je pense pas qu´un classement est juste car malgré son pouvoir si Robin prend un Gomu Gomu no Jet Pistol elle est H.S. direct.
Mais je dirai que selon leur puissance le classement est:
1- Luffy et Zoro
2- Sanji
3- Franky
4- Chopper
5- Robin,Usopp et Nami
Pour le gars de Usopp il est vraiment spécial au combat pas fort physiquement mais son côté tactique et la puissance de son Kabuto le ferai gagner contre Robin ou Nami.
Mais on peut pas dire Zoro sans ses sabres car sinon c´est Luffy sans son fruit du démon,Nami sans le climat-tact,Franky sans son "système cyborg",Usopp sans ses armes de jet,Chopper et Robin sans leur fruit du démon,Sanji sans son jeu de jambes...
Après pour cette arc,je vois bien:
Le lapin pervers(Ero-Leader :lol: )VS Sanji
Dr. Hogback VS Chopper ou Franky
Le chasseur au sabre qui fait yohoho VS Zoro
La meuf(celle des quatre de Thriller Bark pas Cindry) VS Nami
Moria VS Luffy ou Franky voir Chopper
Après Zoro va regagner un sbre sûr,Luffy est obligé de se battre donc il aura son combat,Brook va les rejoindre et direction l´île des hommes-poisson(ou Hom-ssons,bon j´avoue c´est pas marrant)en espérant un petit spoil sur Ace ou Teach ainsi que sur les 4 empereurs ou le nouveau monde.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:19:01

Ou sur le vide de 100 ans.

1. unknown-of-dark profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 20:07:02 avertir modérateur
  3. Mais je pense tout de même que Zoro de part son rêve sera toujours plus fort que Sanji,car maintenant pour trouver un bretteur plus fort que Kaku ça va être chaud.

:d) Mishak il prend Kaku avec un bout de bois sans problème :-{

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:47:40

Mishak c´est qui celui là?
Si tu parles de Mihawks, oui il bat Kaku et tout les épéistes à mon avis exepté peut-être Shanks ou BB car il est considéré comme le meilleur épéiste du monde.De plus son combat contre Zoro nous laisse imaginer son potentiel.

Okami
Okami
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:52:36

Milshake pendant qu´on y est ! :noel:

si c´est le meilleur épéise au monde, BB et Shanks ne font pas le poids face à lui dans ce domaine ^^

sinon pour en revenir à Usopp... même si il est bon stratège, il ne pourra rien faire contre Robin, comme tout perso pouvant être battu par des attaques physiques. A moins d´être invertébré ( comme un mec de Foxy ) ou élémentaire, on ne peut rien faire contre elle ^^

Et pour en revenir à Luffy, sa force physique vient de son entrainement, comme son frère... leur " entraineur " nous l´a déjà prouvé en balancant à 300 kms/h des obus de 100 tonnes ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:08:46

Luffy est invertebré :-)))

Sinon pour Barbe Blanche et Shanks, vivement qu´on ait des nouvelles :content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:16:18

Je suis bien d´accord pour dire que chaque perso a son propre style de combat et que ce n´est pas vraiment comparable. Mais pour ce qui est de Zoro et Sanji y a pas photo, en force brute et même sans ses épées sir Roronoa est (largement) meilleur. :cool:
Franchement il n´y a que lui qui peut se fighter sérieusement avec Luffy et sans sortir quasi intact, et puis vous auriez vu Sanji faire quelque chose contre l´Aqua Laguna ? :rire:
Sans compter que Zoro est un combattant et que Sanji... un (simple!) cuisto (love cook de surcoit) :lol:

Pour ce qui est de Bakanky qui se battait à force égale contre Luffy, ce dernier, Zoro et Sanji ce sont larment améliorés entre temps ! :diable:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:28:57

:sors: :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:31:30

Quoi, tu es mauvais joueur... Purinsu ? :rire:
(j´adore la voix de Zoro et ses façons de mettre en rage le "chasseur" auto-proclamé)

Marimo
Marimo
Niveau 4
26 mars 2007 à 22:39:30

Sanji a nettement plus la classe :cool:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:43:51

ben parfois oui (genre justement quand il sauve Hanapp et déclare qu´il est LE Chasseur, ou quend il nous sort un "bingo" à la gare de Water Seven) mais tout de suite après il casse le truc :rire2:
:d) il se met à s´exiter tout seul en pensant au moment où il suavrait Robin
:d) se met à tournicotter et demande "alors Nami-swannn tu m´aimes ?

:lol: mais quel crétin!
non décidemment je préfère Zoro niveau classe ("coupe ça" "ok") :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:46:21

Mdr mais il est trop fort :rire: Il est trop stylé et après il danse comme un fou :rire:
Sanji : "Nooooooooooooooooooooooooon!!!"
Ussop : "Quoi quoi??"
Sanji : "Pourquoi Nami a remis son t-shirt????? :snif2: "

:rire:

En fait je les aime tous trop, tellement il est bon ce manga :content:

Niveau crétinerie Zorro est pas mal aussi :rire: quand il prend la pose sur le truc de cire :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:50:35

:rire: en plus il le sors plusieurs fois le "mais pourquoi en T-shirt?!"
et Zoro c´est clair que c´est aussi un bon crétin "tu vois tu aurais dû prendre la pose toi aussi" quand à son sens de l´orientation surnaturel c´est même pas la peine d´en parler :rire2:

Mais franchement est-ce qu´ils ne sont pas tous complètement fous à l´image de leur créateur ? :lol:

(bon je dois vraiment y aller là) :bye:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:51:17

Mdr avec l´oiseau dans la forêt :rire: Ou alors "Oh! Ils se sont encore perdus :( " :rire:

Bonne nuit :-d

Okami
Okami
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:48:18

perso j´arrive vraiment pas à trancher entre les persos :rire:

Sanji et Zorro peuvent être bien classes comme ils peuvent être bien ridicules :rire:
Luffy toujours pareil à lui même, idem pour Chopper et Usopp. Nami des fois elle est pas mal dans le genre drôle ( quand elles les engueulent ). Franky lui passe son temps a chialer :rire: complétement loufoque :fou:

reste Nico Robin, la seule sérieuse non stop ^^

1. Fandesoad88 profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 21:08:46 avertir modérateur
  3. Luffy est invertebré :-)))

:d) non justement, y´a une histoire d´os cassés un moment pour lui ( puis même avec le rejecto dial je crois, mais pas sur )

et pour Franky, il s´est lui aussi amélioré apres son combat contre Luffy ^^

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:42:07

Luffy a des os mais comme ils sont en caoutchouc, ils ne peuvent pas se casser, (a moins de lui arracher un bras), les pouvoirs de Robin n´auraient donc aucun effet sur lui, sauf peut etre les chatouilles

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment