heu, le classement là il veut rien dire ^^
si on les prends tous ensemble, Robin les bats tous
lorsqu´il s´agit de combat physique, elle est IMBATTABLE ( pour ça qu´elle a peur d´Ao Koji ^^ )
Nami elle est plus puissante qu´Usopp je pense, grace à lui d´ailleurs ^^
suffit de voir son combat contre Kalifa, alors que Pipo s´est fait démonter par un autre du CP9 ^^
ils sont loin d´avoir les mêmes capacités tous, Nami n´est pas vraiment une combattante à la base, Chopper n´ont plus. D´ailleurs pour ce dernier, en mode 3 rumbles balls, je crois que personne ne lui résiste, même Nico Robin ne peut rien faire ^^
apres pour Franky, lorsqu´il combat Luffy à la Galley-la, il font jeu égal. Il est peut être plus fort que Sanji et Zorro, qui d´ailleurs fait aussi jeu égal avec Luffy ^^
apres faut aussi savoir que Luffy , Zorro , Sanji et Usopp sont incapables de résister au moindre coup de poing de Nami
^^
Pour en revenir à Zorro et Sanji, c´est juste que Zorro se tape tous les breteurs, donc si le breteur est un numéro 3, c´est lui qui se le taperait
à ce titre d´ailleurs, je pense qu´Octo est moins fort que Kuroobi, mais encore une fois, ils combattent avec des styles incomparables.
En gros, pour lister
Chopper, Luffy, Sanji et Franky dans une premiere catégorie
Nami et Usopp dans une autre
puis il reste Zorro et Nico Robin qui ont des syles incomparables. D´ailleurs en y repensant, je verrais bien Nami battre Smoker, vu que son pouvoir c´est la fumée, mais elle manipule plus ou moins l´eau, le feu et la foudre ^^
Si elle fait changer la pression, elle doit pouvoir rendre son pouvoir inneficace
Je ne sais pas si Luffy aurait pu battre Kaku, et si Zorro aurait pu battre Lucci.