CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:00:46

ouais mais ça sera pas maintenant en tout cas^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:04:28

Salut je recherche un site ou je pourrais dl les épisodes à partie de 220 voilà merci d´avance :)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 avril 2007 à 21:59:01

http://littlegarden.ifrance.com/mangaonepiece.php

normallement ça marche :|

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 avril 2007 à 18:35:21

Raw du chapitre 452 dispo! :ok:

Chapitre qui assure pas mal :ok: vivement la trad´. :noel:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:49:57

ça fait super plaisir de le voir arriver aussitôt

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 avril 2007 à 21:55:52

http://cursedkaizoku.free.fr/index.php?page=news

Voilà la trad´. Un super chapitre... situation difficile pour les mugiwaras... raaaah vivement le prochain chapitre >_<

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
12 avril 2007 à 03:33:03

MERCI :content: :coeur:

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
12 avril 2007 à 03:38:48

Mouahahahaha c´est trop bon :content:

Le pur bordel :bave:
Comment Luffy, Robin et Franky vont se sortir de cette situation? :fou: :rire:

En tout cas trop marrant encore comme chapitre :content: , c´est vraiment un pur manga :bave:

Bonne nuit.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:17:39

Personne l´a lu? :doute:

Paix
Paix
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:37:57

je DL :ange: :content: :bave:

Paix
Paix
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:55:01

:spoiler:

" ils ont vraiment compris la situation ces 2 là "
:rire: ça commence fort :rire:

" a tranché 7000 pirates pour proéger sa famille "
le taré :rire2:

" j´lai perdu de vue, avec son armure débile il peut être n´importe où "
:rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:09:25

Mdr il est vraiment trop marrant Oda xD

A propos, dans les questions que tout le monde se pose du tome 14, Oda dit que l´ile des hommes-poissons à la moitié de la Route des tous les Périls, c´est donc que les Mugiwaras sont pas loins de Shanks, Barbe Blanche etc :ange:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:13:47

Perso je trouve que la serie stagne depuis la liberation de robin.
A part la rencontre barbe blanche / shanks et le combat de ace/brb noire on a pas le droit a grand chose.

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:35:11

C´est vrai ca, on a juste appris:

:spoiler:

Que Garp est le grand pere de Luffy
Que Dragon est son pere
Que Shanks et Barbe Blanche font partie des 4 empereurs, le 4è groupe qui regne sur la route de tous les perils
Le pouvoir de Barbe Noir
Son combat contre Ace
L´arrivée d´un nouvo capitaine corsaire
Certainement un futur nouvo membre d´equipage (Brooks)
Leur future destination (l´ile des hommes poissons
Et tous ca en une vingtaine de chapitres

:spoiler:

Oui c´est vrai que le manga stagne ces derniers temps :honte:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 avril 2007 à 23:01:28

Oda prend son temps pour mettre en place tout l´univer de Thriller Bark. Le manga n´est pas obligé d´avancer à du 200 à l´heure. Ca avant même relativement vite. Un capitaine corsaire dévoilé et 3 mugiwara capturé en 3 chapitre. C´est pas si lent que ça :|

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:27:56

+ 1 PK :ok:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:02:47

Ce qui m´énerve ce sont les animés... Ils nous balancent des HS pourris entre les phases de Baston décisives, c´est INADMISSIBLE !!

Sinon le derneir chapitre est super marrant XD comme toujours..

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 avril 2007 à 22:17:23

Inadmissible... direct les grands mots. :/
La qualité des hs animés de One Piece sont plus que corrects comparé à d´autres animes... en général on respecte le côté "fun" de la série. Ensuite si tu parles de HS avant l´assaut d´Enies Lobby... bah même si c´était chiant (c´est pas vraiment du hs c´est des flash back... du déjà vu donc) ben c´est uniquement pour pas rattraper le manga (les épisodes vont assez vite). Car si l´anime allait trop vite on se retrouverais comme Naruto(par exemple) avec une centaine d´épisode HS (de qualité merdique aussi bien graphiquement qu´au niveau du scénario, d´où la nécessité des HS... ou alors l´arrêt temporaire de l´anime. :/

Paix
Paix
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:52:15

+ 1 Perfect :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:48:26

Perfect-Keeper
"Car si l´anime allait trop vite on se retrouverais comme Naruto(par exemple) avec une centaine d´épisode HS (de qualité merdique aussi bien graphiquement qu´au niveau du scénario, d´où la nécessité des HS... ou alors l´arrêt temporaire de l´anime."

:d) tout à fait d´accord :ok: c´est cela qui serait inadmissible...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment