CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[BH]Scarface
[BH]Scarface
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:48:23

A quand le prochain chapitre :bave:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:54:45

Oui bon, Miswkhawak si vous préférez.

Zorro qui prend la pose dans la cire c´était pas crétin, tout simplement la volonté d´être classe à n´importe quel moment :oui:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:38:31

-gofterdom- :d) au cas où tu ne plaisantais pas c´est : Mihawk (au pire tu dis Oeil de Faucon)
Sinon pour la statue de cire Zoro c´est plutôt qu´il faut vraiment être dingue pour penser à ça à ce moment là :lol:

"ils se sont perdus... bah tant pis ils se débrouilleront. J´ai bien retenu la carte, c´était... à droite" :d) et il va à gauche, sachant qu´au final il devait aller vers le sud et qu´il se dirige à peu prés vers le nord-est :rire: :rire:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
28 mars 2007 à 10:39:19

lol clair Zoro et son sens de l´orientation

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:51:10

Juste pour dire, je doute que Robin puisse battre Zoro qui a maintenant des attaques "à distance" et surtout qu´il les enchaine à une vitesse surhumaine.

Okami
Okami
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:45:35

le temps qu´il foute son sabre dans la bouche qu´il est fichu ^^

Okami
Okami
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:46:19

heu sinon, en parlant d´orientation, ça me fait penser à Alabasta :rire:

" va au Nord "

il se retrouve en haut de la tour, car pour lui, le Nord c´est en hauteur :rire2:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:37:34

:d) :rire: c´est vrai ! et déjà avant il s´était retrouvé carément à l´extérieur de la ville en pleine jungle, un truc de fou. Il a fallut le signal d´Usopp, les indications des marins etc pour qu´il se retouve à la tour.

Dans l´un des guide book, il y a les strips en 4 cases où on le voit faire le guide... et ils se retrouvent sur une toute petite île miraculeusement :ouch: :lol: je l´adore!

:d) Pour en revenir à des choses plus sérieuses, vous pensez qu´il représente quel animal Moria?

s1b
s1b
Niveau 40
28 mars 2007 à 20:54:01

Ben un loup ou un renard visiblement!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:04:21

:spoiler:

humm vraiment ? ça m´étonne qu´Oda réutilise des animeaux qu´il a déjà fait apparaître (Foxy et Jabura)
Tu ne parles pas du commandant Graveyard au moins? un lion apparemment

s1b
s1b
Niveau 40
28 mars 2007 à 21:51:27

AH micne dsl :honte:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:55:10

Moria, d´apres son nom devrait etre une sorte de lezard, enfin pour l´instant on a pas vu son visage alors toutes les hypotheses sont possibles

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:17:17

euh Crocodile a pas une tête de croco

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:57:37

unknown-of-dark=> :lol: ouep et puis je vois pas le rapport avec le sable :sarcastic:

s1b
s1b
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:29:42

Le rapport avec Crocodile pour l´animal est simplement son nom. :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:34:03

:spoiler:

J´ai voulu relire le passage à Enies Lobby, et sérieux, c´est vraiment trop excellent ces deux images :rire: Les têtes de Zorro et de Sanji sont énormes xDDD
Voilà pour une fois Sanji et Zorro coopèrent ensemble :rire:

http://img73.imageshack.us/img73/500/chapop429pl11qb9.png
http://img73.imageshack.us/img73/9996/chapop429pl12vv3.png

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:08:59

450 dispo en RAW sur http://volonte-d.com

[BH]Scarface
[BH]Scarface
Niveau 7
30 mars 2007 à 15:54:35

Merci !! !!
Ca fait plaisir en rentrant de ses TPE. ^^

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:59:03

un passage qu´est bon aussi c´est contre l´homme anguille géant :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:35:18

Que pouvons-nous dire? Le bretteur est super puissant, enfin il explose le groupe de Nami en un coup ^^ Le groupe de Luffy n´a aucun problème pour la baston comme d´hab :cool: et Luffy dit un truc important (enfin c´est en gras donc je suppose :o)) )

Sinon j´ai une petite théorie : Moria aurait-il mangé le fruit des ombres? Un logia des ombres plutôt, on ne voit que son ombre, et puis on sait qu´il a volé celle de Brook et de pas mal d´autres zombies...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment