En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
[BH]Scarface
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:48:23
A quand le prochain chapitre
-gofterdom-
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:54:45
Oui bon, Miswkhawak si vous préférez.
Zorro qui prend la pose dans la cire c´était pas crétin, tout simplement la volonté d´être classe à n´importe quel moment
Seshoumaru
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:38:31
-gofterdom- au cas où tu ne plaisantais pas c´est : Mihawk (au pire tu dis Oeil de Faucon) Sinon pour la statue de cire Zoro c´est plutôt qu´il faut vraiment être dingue pour penser à ça à ce moment là
"ils se sont perdus... bah tant pis ils se débrouilleront. J´ai bien retenu la carte, c´était... à droite" et il va à gauche, sachant qu´au final il devait aller vers le sud et qu´il se dirige à peu prés vers le nord-est
unknown-of-dark
Niveau 8
28 mars 2007 à 10:39:19
lol clair Zoro et son sens de l´orientation
Sergei-kun
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:51:10
Juste pour dire, je doute que Robin puisse battre Zoro qui a maintenant des attaques "à distance" et surtout qu´il les enchaine à une vitesse surhumaine.
Okami
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:45:35
le temps qu´il foute son sabre dans la bouche qu´il est fichu ^^
Okami
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:46:19
heu sinon, en parlant d´orientation, ça me fait penser à Alabasta
" va au Nord "
il se retrouve en haut de la tour, car pour lui, le Nord c´est en hauteur
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:37:34
c´est vrai ! et déjà avant il s´était retrouvé carément à l´extérieur de la ville en pleine jungle, un truc de fou. Il a fallut le signal d´Usopp, les indications des marins etc pour qu´il se retouve à la tour.
Dans l´un des guide book, il y a les strips en 4 cases où on le voit faire le guide... et ils se retrouvent sur une toute petite île miraculeusement je l´adore!
Pour en revenir à des choses plus sérieuses, vous pensez qu´il représente quel animal Moria?
s1b
Niveau 40
28 mars 2007 à 20:54:01
Ben un loup ou un renard visiblement!
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:04:21
humm vraiment ? ça m´étonne qu´Oda réutilise des animeaux qu´il a déjà fait apparaître (Foxy et Jabura) Tu ne parles pas du commandant Graveyard au moins? un lion apparemment
s1b
Niveau 40
28 mars 2007 à 21:51:27
AH micne dsl
Miaou-the-wolf
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:55:10
Moria, d´apres son nom devrait etre une sorte de lezard, enfin pour l´instant on a pas vu son visage alors toutes les hypotheses sont possibles
unknown-of-dark
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:17:17
euh Crocodile a pas une tête de croco
Zoldik_Family
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:57:37
unknown-of-dark=> ouep et puis je vois pas le rapport avec le sable
s1b
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:29:42
Le rapport avec Crocodile pour l´animal est simplement son nom.
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:34:03
J´ai voulu relire le passage à Enies Lobby, et sérieux, c´est vraiment trop excellent ces deux images Les têtes de Zorro et de Sanji sont énormes xDDD Voilà pour une fois Sanji et Zorro coopèrent ensemble
Merci !! !! Ca fait plaisir en rentrant de ses TPE. ^^
super_rageux
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:59:03
un passage qu´est bon aussi c´est contre l´homme anguille géant
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:35:18
Que pouvons-nous dire? Le bretteur est super puissant, enfin il explose le groupe de Nami en un coup ^^ Le groupe de Luffy n´a aucun problème pour la baston comme d´hab et Luffy dit un truc important (enfin c´est en gras donc je suppose )
Sinon j´ai une petite théorie : Moria aurait-il mangé le fruit des ombres? Un logia des ombres plutôt, on ne voit que son ombre, et puis on sait qu´il a volé celle de Brook et de pas mal d´autres zombies...