CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:11:26

Etant* :ok:

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
07 novembre 2010 à 14:13:47

Et chopper te dit merde au passage..... :mort:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 novembre 2010 à 14:21:49

Bilbo c'était toi le mec que j'ai vu chez mon oncle Oda l'autre fois? :(
T'as oublié plein de spoil:
-Tashigi=Kuina on a fait croire à Zorro qu'elle est morte pour qu'il devient plus fort.
-Brook porte un déguisement ce n'est pas un FDD (ben oui vous avez déjà vu un squelette manger et chier ?)
-Le père de Robin était Sauro ( :hap: )
-Franky est le frère caché de Vivi facilement remarquable par la couleur des cheveux.
-Ussop a mangé un FDD pendant l'eclipse (fruit kilo kilo de ms jesaispluski car il était sur l'île ou repousse les FDD ) .
-Sanji est devenu homosexuel sont attitude envers les femmes est juste pour masquer son secret ben ouai il en fait trop quand même :sarcastic:
-Luffy et Hancock ont eu un fils il maitrise déjà le haki et c'est le seul prince de amazon lili .
Et pour finir le one piece c'est aller au bout de ses rêves avec ses compagnons.

A la fin d'IRL tout le monde meurt :ok:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:24:41

GirlsDeMo : Oda m'a révélé d'autre choses mais m'a interdit de les divulger :ok:

info2
info2
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:28:35

Franky est le frère de baggy :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 novembre 2010 à 14:32:46

LISTE des futurs persos dans l'équipage:Vivi (karoo aussi),Jonhy,Yosaku(ils sont devenus très puissant et maîtrisent le haki de l'armement),un Homme Poisson (c'est en faite un poisson globe,il peut augmenter sa graisse et faire sortir des épines de son corps ),un logia de l'eau possédé par une petite fille de 12 ans (caractéristique principale:elle à toujours une sucette et a des couettes blondes) elle peut contrôler tout les liquide mais ne peut pas nager .

No fake :ok:

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
07 novembre 2010 à 14:33:33

Il faut que Roger n'ai pas de fruit du démon. Il le faut. Sinon ça briserai le mythe je trouves !!

J'aimes bien les fruits du démon car ils permettent plusieurs pouvoirs diversifiés et différentes, mais s'il faut absolument en posséder un pour réussir dans l'univers de OP ça fait une mauvaise moral.

Ce que j'aimes dans One Piece c'est qu'il existe plusiers type de pouvoirs :

:d) Fruit du démon
:d) Les arts martiaux (les 6 techniques que le CP9 utilise)
:d) Le haki, et pour être encore plus exact on pourrait dire que chaque couleur du Haki est différent (puisqu'on peut posséder et maîtriser un type sans même connaître l'existance des autres (exemple : Mentra)
:d) Les épéistes. Ils forment une classe à part, il y a plusieurs épéistes et les épés dans One Piece sont source de grand pouvoir (si maîtriser).

De plus, ce que j'aimes c'est que tout le monde peut maîtriser le Haki, mais qui est plus complémentaier que source unique de pouvoir (exemple: Dans Naruto, le Chakra est source unique de pouvoir car si tu en a pas tu es une merde dans cet univers, alors que dans OP le Haki n'est pas obligatoire bien que très très utile, et surtout il ne fait que accentuer les techniques, il n'en créer pas lui-même. Bref, vous me comprenez ?)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:38:49

Au contraire, le Haki semble indispensable, tandis que les fruits du démon sont des "accessoires". Alors si Gol D Roger n'en a pas, ce serait mieux.

Au passage, je viens de relire les chapitres depuis Marine Ford. Vous pensez pas que Bonney puisse être la fille de Aka Inu, ou une Tenryubito ?
Elle pourrait devenir le 10e membre.

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
07 novembre 2010 à 14:41:01

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde veut d'un 10eme membre. Bien quils sont attachants, je trouves Franky et Brook limite moi . Ils sont peu developpe par rapport aux autres et dans les arc futurs ca risque de prendre encore plus de tmps pour que tout le monde ai son combat si il y a dautre membre.

Pour moi le recrutement ca aurait du se finir a Robin

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 novembre 2010 à 14:41:19

Bonney+Luffy dans le même équipage c'est la famine qui les attend :rire:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:43:13

Moi je vois Roger un peu comme Rayleigh, pas de FDD mais sur puissant.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:47:09

Nom mais -Mottom- , faut pas éxagérer là , on parle d'équipage pirate la , il faut au moins 15 membres , après c'est clair qu'on connaitra pas par coeur tout l'équipage mais franchement peu importe , du moment q'uon connait un minimum leur passé comme brook

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
07 novembre 2010 à 14:48:56

Ou tu as vu qu'il faut un equipage minimum de 15 membres ? Tu sors ca de nul part. L'équipage de Luffy se doit d'être unique. Tout ses membres le sont. Je ne veux pas me ramasser avec des personages insignifiant. 9 membres qui ont vécu une grande séparation, ce qui a renforcit les liens qui les unis, je vois mal d'autres individus se rajouter. Sérieusement, j'espert VRAIMENT qu'il n'y aura pas d'autre membre.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:50:29

Moi je veux Perona.
Et en schichibukai: Johnny et Yosaku :bave:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:51:21

J'ai vue sa nulle aprt , je dis juste par rappor au autre équipage du manga , t'imagine luffy seigneur des pirate avec 9 membres ...

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
07 novembre 2010 à 14:51:45

Je doute qu'on les revoit ces deux là, Oda nous les a montré comme étant des faibles/pareisseux/sans ambitions

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
07 novembre 2010 à 14:53:09

Oui je l'imagines très bien, tout les membres de Luffy sont unique et ont énormément de volonté, ils sont lié par des liens d'amitié intense qui ce sont former tout au long de l'aventure. Ils sont également tous très puissant. Et à la limite ils pourraient très bien avoir tout les 9 le hakis, ce qui ne serait aps illogique.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:55:28

En tout cas je pense qu'a la fin de l'aventure il y'aura dans les 15 membres , après mottom je pense que l'aventure sera encore suffisamment longue pour qu'on s'attache a tous ces personnage dans la mesure ou traverser le new monde sera surement plus long traverser la première partie de grandline :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 novembre 2010 à 14:56:30

-Mottom- > ouais, pareil pour moi, peut-être qu'on les reverra a la toute fin du manga, et encore, même la j'ai un doute!

Je suis également d'accord avec le fait qu'il est plus que probable que tout les mugi possède le haki!

:oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 novembre 2010 à 14:57:37

Non mais après il faut être logique quoi même Roger avait un équipage nombreux je sais que les liens d'amitié,le passé et tout le trala c'est important il faut quand même rester réaliste aussi,je pense qu'une dizaine de persos dans l'équipage que c'est pas trop abuser ni trop nombreux .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment