CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:58:47

:spoiler:

Il y aura un arc "Tomato Gang" dans lequel on va apprendre le passé de pandaman et dans lequel le dernier boss sera Boulouazek le Grand Lapin Jaune cracheur de feu, entité vénérée depuis des siècles par les membres du tomato gang et récemment invoqué depuis les limbes pour réunir tous les pirates sous une seule bannière :ok:

Cet arc ressemblera au début à celui d'Impel Down car il va y avoir une déchirure importante dans l'équipage et /!\ MEGA SPOIL IMPORTANT /!\ un des membres de l'équipage en sortira et n'y reviendra jamais ( mort ? Oda n'a pas voulu me le dire ).

Dedans, Brook et Robin vont avoir un rôle très très important et on reverra Bonney comme une allié du GM. En effet, après avoir appris qu'indirectement, Akainu faisait parti de sa famille, elle reniera la piraterie et sera un très puissant adversaire de Luffy ( ce sera un peu "le mini boss" de l'arc ).

Le Sunny subira de gros dégâts suite à un combat entre Zorro et Sanji VS Kidd et Killer ( je ne vous révélerais pas comment ils apparaîtront dans cet arc . Le sort du bâteau restera incertain. :ok:

:spoiler:

On reverra Boney comme un adverssaire pour Luffy durant l'arc Tomato Gang :oui:

LightWing
LightWing
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:59:21

Bonney esclave du Gorousei, owiii :bave: :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:00:25

C'est .... je sais pas quoi dire Bilbo :noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 novembre 2010 à 21:01:29

DaemonFruit > + 1000

Ouartass > Ouais, uncharted 2 est magnifique a tout niveau :ok:

Bilbo1997___ > ouais, mais au niveau visuel, Infamous2 a l'air bien diffèrent du premier!
Donc je sais pas trop, j'ai peur que le résultat final soit en dessous du premier opus... :(

Bonney C :rire:
Bonney vice-amirale...étrange, mais crédible ^^

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:01:58

la marine a failli ne pas accepter Coby parce qu'il etait le souffle douleur d'une pirate à 5 millions alors je ne comprends pas comment Jango qui était recherché puisse rejoindre la marine. est ce qu'on sait qu'est ce qui s'est passé au juste ??

Martys
Martys
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:02:52

Et sinon pour reprendre le débat de tout a l'heure je trouve que un equipage d'un SDP doit plus rassembler a un equipage de Shanks (30 gars au maximum mais tous surpuissants) Car bon BB il a les flottes car il prends les pirates sous sa protection alors que la vraie puissance de BB c'est lui + les 16 commandants = 17 personnes.
Exemple Si on a un duel entre lui et un Shanks tout ceux qui sont pas commandants s'évanouissent ou sont démolis en 3 secondes :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:03:27

Regarde les mini-aventures Ala.

Martys
Martys
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:04:29
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 21:01:58 Avertir un administrateur
  3. la marine a failli ne pas accepter Coby parce qu'il etait le souffle douleur d'une pirate à 5 millions alors je ne comprends pas comment Jango qui était recherché puisse rejoindre la marine. est ce qu'on sait qu'est ce qui s'est passé au juste ??

Un indice... C'est quoi le pouvoir de Jango ? :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:09:34

J'avais pensé à un ou une sculpteuse dans l'equipage ,depuis que luffy veut une statue mdr sinon si perona rejoins l'équipage je pense qu'elle sera la couturiere ( si c'est elle qui a fait son kumacy) et sinon je pense qu'on verra un homme poisson ,j'en mettrais ma main à couper pour l'homme poisson .Sinon je me demende si c'est possible de voir un geant mais bon peut etre un peu trop grand pour l'équipage mais bon il existait bien avant un equipage de geant je me demende meme comme ils ont pu faire pour le bateau .

Sinon jango je pense qu'on le verra se battre plus tard ,à mon avis lui et fullbody sont devenus plus fort mais surement pas assez pour l'équipage et j'aimerais bien en voir un peu plus concernant le pouvoir d'hina .

yoan45
yoan45
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:13:16

l'épisode d'aujourdh'hui c'est le 474 mais dispo que en vosta. Il est assez énorme notamment au niveau de la bande son et de l'animation.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:15:05

N'empêche que j'aimerais bien revoir, j'espère qu'il n'est pas mort, Haguar D Sauro :bave:
Ça ferait encore un allié puissant pour les mugis!

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:15:41

haguar est mort :hap:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:20:59

ouais et à l'occasion aka tu as tué un bateau de civils :noel:

Martys
Martys
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:21:15

" Il est mort congelé :rire: "
Je sais pas pourquoi ça m'as fait penser a un bébé :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:21:24

merci les gars :-)
en fait c'est qui le marine qui arrive à détruire un bateau avec une piece de monnaie je crois. s'il n'avait pas toussé il aurait détruit le merry.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:26:17

ah ok mais il devrait etre fort dommage qu'il ne fait pas partie du manga
Akainu à la limite il détruit le bateau des civils mais tuer des marines parce qu'il les juge trop faible il doit finir exécuter celui là. sa justice n'a rien d'absolue

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:26:30

Je sais pas si vous le savez mais sengoku a en fait un fruit de type zoan mystique ,le fruit du boudha d'aprés ce que j'ai compris ,c'est dit dans les questions que tout le monde se pose dans le tome 60

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:27:40

oui on le sait j'ai tres envie de voir ce que ca donne en anime. sinon si Boudha ait mangé ce fruit ?? c'est comme si un pirate mange le fruit de chopper

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:27:42

Je le sais Say mais merci pour ceux qui ne le savent pas

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:28:06
  • Night pas Say
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums