CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Jyanbure
Jyanbure
Niveau 7
07 novembre 2010 à 17:46:17

Euh les gars, dans UC2, savez où se trouve les fruits brun ? :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 novembre 2010 à 17:48:33

Les fruits bruns sont sur la 3ème île, tu peux en trouver aussi sur les généraux Zombies :ok:

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:49:16

Oh, ce serait bien qu'on ait des scans du Data Book Green. Parce que attendre deux ans, ça fait chier !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:00:15

pour les fans de Urouge, si Oda vous propose de se concentrer sur lui au lieu de Luffy. on suit desormais son aventure pour devenir le seigneur des pirates vous chosissez quoi ?? continuer avec luffy ou suivre Urouge ( le voir à chaque épisode ) ??

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:01:55

Say est ce qu'il existe des scans des autres databook en francais ?? si c'est oui je peux faire la recherche mettre le lien ici serait interdit.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 novembre 2010 à 18:02:17

One Piece c'est l'aventure de Luffy :ok:

Cependant si un jour, après avoir terminé One Piece, Oda fait un manga, dont l'histoire est parallèle à celle de Luffy, qui nous fait suivre tout l'aventure d'Urouge je ne dirai certainement pas non, même si ça n'arrivera pas :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:07:00

en fait c'est quoi l'autre moyen pour acceder aux iles celestes que luffy n'a pas utilisé ??

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:08:03

Sinon je pense qu'ils seront 15 au total dans l'équipage : et là je viens d'avoir une idée sur les prochains membres :perona, un homme poisson ,un demon avec des ails ( j'en reverais dans voir un dans one piece ),une peintre ( miss golden week peut etre ?? lol ), un ou une botaniste ,un ou une ecrivain ,une couturiere à moins que perona soit couturiere et peut etre un sculpteur ( luffy veut une statue donc pourquoi pas ) et pour finir smoker ( histoire d'avoir un logia) Vous en pensez quoi?? un nain et un geant peut etre mais pas trop grand car sinon il rentrerait pas sur le bateau j'ai peut etre depassé les 15 là mais bon pourquoi pas aprés c'est surtout ce que j'aimerais avoir dans l'équipage , en tout cas c'est pas pour maintenant .

Sinon le green je l'ai en scan mais en jap et je comprends pas grand chose du coup je vais sur des forums ou ils ont traduits certaines parties les plus interessant ,on apprends plein de choses interessant .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:08:31

La route normale, me rappelle plus du nom. Celle où t'es sur d'arriver en haut mais en perdant une partie de ton équipage. Alors que là c'est tout ou rien :)

Sinon pour les joueurs d'OPUC2, z'avez pas une astuce pour vaincre Kizaru (mode difficile)? Je galère depuis ce matin :noel:

LightWing
LightWing
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:08:32

Suivre les aventures d'un gars qui sourit du début à la fin, ça à l'air palpitant :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:11:38

Meme si il se fait torcher il sourit mdr ,peut etre apres la fin de one piece l'auteur va nous faire les aventure d'urouge lol non serieusement j'avais pensé aux aventure de roger .

Kisaru j'avais entre 1500 et 1800 de vie et entre 500 et 700 ps en difficil quand je suis arrivé à lui et je peux dire j'ai galeré ,fabrique plein de potion pour te remettre des vie et des ps ,utilise le gear 2 de luffy et la rumble ball de chopper et utilise toutes les techniques special des perso .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:12:22

Fiou, j'ai vraiment la flemme de m'augmenter autant mes persos, c'est long... :(

LightWing
LightWing
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:13:12

Il est si bien que ça OPUC2 ? J'vais peut-être le prendre si c'est le cas :doute:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 novembre 2010 à 18:17:46

Oui OPUC2 est énorme :ok:

Pour Kizaru ce mec est un monstre, son coup spécial OS même Chopper en Guard Point :peur:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:18:15

Perso j'aime bien, mais y en a qui supportent que les consoles HD et les graphismes trop D4rks, donc je sais pas...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:19:13

Oui il est super , disons que moi en attendant le 2 , dans le 1 j'avais augmenté pas mal les ps et j'avais augmenté les vies à 1000 et j'avais dans le 1 toutes les technique niveau max donc j'ai tout reporté dans le 2 donc c'était plus facil par contre barbe blanche et garp sont encore plus dur que kizaru ,ils sont super resistant et frappe fort et l'attaque ultime de barbe blanche est horrible ,celle de garp est moins pire et bon en tout cas kizaru j'avais pas mal galeré quand je suis arrivé à lui .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:20:29

"son coup spécial OS même Chopper en Guard Point :peur: " Ouais mais il est super facile à éviter :)

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:23:20

Re tous le monde :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:25:03

Moi j'ai jamais réussi à finir le 1. :rire:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:28:17

j'aurais bien vue jinbei comme nouveau compagnon dans l'équipage de luffy mais faut pas rêver

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment