CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

sangoti
sangoti
Niveau 11
07 octobre 2010 à 18:39:47

Est ce que les sites op-mx /naruto-mx/bleach mx ont fermé ?

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:40:26

Bas le QG a changé de place et puis sa me parait plausible qu'il envoie un amiral régler le compte des mugi non ?

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:40:44

Moi aussi je l'ai trouvé moyen le mini-speech de Zoro, j'espère qu'il nous fera pas ça trop souvent :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:41:35

JeuneHomme :d) Il a décidé tout seul d'y aller :oui:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 octobre 2010 à 18:41:35

Oui le QG

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 octobre 2010 à 18:42:51
  • owned par Tab :noel:

Oui le QG est dans le nouveau Monde maintenant, c'est un peu plus loin pour qu'un Amiral y aille.

Apparemment pour régler le problème, il y a des Pacifista sur Shabondy, et Sentoumaru doit-être un peu le "chef" de la Marine sur cette île :noel:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:43:06

COMMUNICE IMPORTANT POUR LES GROTTEUX : LE RESAUX MX A FERMER A CAUSE :

" Le réseau Mx ferme ses portes à durée indéterminée. Notre hébergeur nous a coupé du jour au lendemain sans avertissement. Nous ne savons pas encore si nous allons continuer ou non, nous aimerions bien, mais le travail bâti jusqu'ici anéanti nous décourage fortement. Nous n'avons de plus aucune sauvegarde . "

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:43:16

Je pense que les sites-mx ont fermé, car ils ne marchaient pas déjà il y a une semaine je crois ou 2, et là, je les trouve même plus sur le net ! :ok:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:45:22

source : http://www.facebook.com/narutoshippuden?v=wall

C'est fini pour le résaux mx les gars mais ya toujours jenova project , anime story et captainmugiwara pour lire en ligne :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:45:54

" Nous n'avons de plus aucune sauvegarde . "

:d) J'aurais pleuré si on m'avait fait ce qu'ils leur ont fait, mais n'importe quel développeur ou mec un peu calé en informatique sait que la sauvegarde des bases de données est primordiale dans une entreprise...

Je pense que créer une fonction qui exporte les requêtes SQL nécessaires à la création de la base de donnée + télécharger les fichiers et autres choses de la BDD, c'est pas trop compliqué !

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:46:30

Dur eux :(

C'est malin aussi, aucune sauvegarde...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:47:18

Dur pour eux*

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:48:56

Bref, je vais essayer de faire abstraction de cette phrases gothico-metaphysique comme dit plus haut ( :o)) ) et j'espère qu'on aura encore un zoro qui fait une tronche de fou avec des dents pointus pour s'énerver contre usopp et sanji ! :rire: :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:00:40

Franchement je crois que c'est surtout pour le côté "style" que Oda a fait dire ça à Zoro pour son retour :oui: .

Ça m'étonnerai qu'il ait changé à un point où il ne fera plus rire avec ses conneries ou ses énervements :rire2: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:01:54

Rien que la dernière case du chapitre fait très ironique par rapport au reste de la page :rire: .

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:08:35

Mais non il n'a pas perdu son humour, don't worry ! Moi aussi ça me ferait chier ! :coeur:

Flo > N'empêche que quand tu compares les Mugi d'avant par apport aux Rookies qui sont entrés dans le NM (Kid, Trafalgar, Drake, Hawkins, etc;..), ils étaient à l'ouest de leur état d'esprit. C'est pas pour rien que Shanks n'a pas pris luffy dans son équipage - au totu début de l'histoire - car il sait que la mer, et particulièrement le NM, sont des océans très dangereux. Grand line première partie c'est le "Paradis" comparé au Nouveau Monde, je maintiens que les Mugi n'avaient pas le recul nécessaire pour cette aventure, d'où le génie d'Oda de créer la guerre et cette attente de deux ans.

Maintenant, cette phrase "dark" est surtout là pour stylisée le personnage, mais elle n'a rien d'anormale étant donné la personne qui lui a appris à combattre ces deux dernières années. Tous ont du prendre de leur maitre, regardez Ussop ! :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:11:50

C'est pas pour rien que Shanks n'a pas pris luffy dans son équipage - au totu début de l'histoire - car il sait que la mer, et particulièrement le NM, sont des océans très dangereux.

:d) pour faire simple on emmène pas un gosse de 7ans avec des pirates :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:13:03

Les autres rookies n'avaient rien de plus dans leur état d'esprit qui leur permettait de survivre dans le nouveau monde.

Tu sais, tu peux être con, pas doté d'intelligence ou autre, si t'es fort et pas intelligent et déconneur, si t'es intelligent mais pas super fort, tu survivra.

La preuve, Drake survit, alors qu'il se fait laminer par un Px.

Et comme je te l'ai dit, south blue, north blue etc... c'était un sur-paradis comparé à Grandline, pourtant, ils ont rien changé à leur état d'esprit, et ont survécu !

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 octobre 2010 à 19:15:40

"Les autres rookies n'avaient rien de plus dans leur état d'esprit qui leur permettait de survivre dans le nouveau monde."

:d) Ouais mais Urouge avait ses ailes :bave:

D'ailleurs au bout de 2 ans il doit avoir pris la place de Barbe Blanche en terme d'homme le plus fort du monde :cool:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:17:17

D'ailleurs au bout de 2 ans il doit avoir pris la place de Barbe Blanche en terme d'homme le plus fort du monde

:d) reve pas :hap:

marco le pète st'oo :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment