CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:52:01

Il a récupéré un 3eme sabre a Thriller Bark. :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:53:53

ouais y'en a qui ont pas regardé l'arc thriller bark je crois :noel:

marineford ramène toi je suis là :hap:

Bepo
Bepo
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:56:45

:salut:
Je suis nouveau sur ce forum, vous parlez bien tous du manga et pas de l'anime c'est bien ça ? :question:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:08:47

Principalement du manga, mais ca nous arrive (souvent le week-end) de parler de l'anime. :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:12:49

Yo Bepo! :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:14:16

Oo ah t'es Slip j'avais pas vu :rire:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Stokes
Stokes
Niveau 24
07 octobre 2010 à 23:39:54

Hoooo Slip/Danka :noel:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
08 octobre 2010 à 01:45:12

En relisant le chapitre, j'ai le pressentiment que Luffy et Zoro vont s'affronter de nouveau :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:53:29

StanleyLubrique :d) t'as trop lu naruto :noel:

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
08 octobre 2010 à 02:11:55

:d) Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 03:13:18

Si y'a un truc qui m'enerve avec naruto c'est les multiple decouverte de power up speciallement avec les yeux !

"En mode tu vois mon oeil, il est fort hein et bah HOP ! En voila un nouveau et chui encore plus fort !"

Naruto c'est tombe dans un schema narratif ennuyant ou chaque perso a tjs une capacite encore plus forte encore plus mieux encore plus ouf, y'a meme plus de challenge car tu sais d'avance qu'un autre truc va arriver ce qui rend le tout au final bien ridicule (un peu comme Bleach avec le combat contre Aizen, le mec il a 4 ou 5 transformation faut pas deconner T_T)

Pour zoro, soit il se met un simple handicap que Mihawk a installer des le debut de l'entrainement, afin d'accroitre son potentiel de combat, soit il est borgne, mais j'espere vraiment pas qu'il a "Super oeil magique de la mor ki tu" sinon la blase :(

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
08 octobre 2010 à 03:53:05

J'espert qu'il y a une raison à la méchanceté de Zoro. Jamais Luffy n'aurait fait ça, c'est sûr. Peut-être que c'est un truc du genre "si je suis capable de couper votre bâteau en deux, alors vous n'avez pas de chances de survivre dans le nouveau-monde" qui serait une sorce de service rendu classe à la sauce Zoro. Mais si c'est complètement gratuit, ça ne le fait pas du tout je trouves ! J'ai pas envi de me retrouver avec un perso dark à la kikoo-sasuke !

LightWing
LightWing
Niveau 10
08 octobre 2010 à 04:02:18

En même temps le mec il arrive sur Shabondy après 2 ans d'entraînement, et une fois arrivé il se retrouve sur un bateau qui va sur l'île des hommes poissons. C'est un peu normal de vouloir remonter non ?

Il coupe donc le galion en deux, et la y a le capitaine du navire qui vient chialer une fois qu'il a perdu contre Zoro. Ça ne m'étonnes pas qu'il nous sorte une phrase comme ça quoi :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 04:03:05

@mattom

J'espere pas non plus mais je pense pas....

Il devait probablement dormir, les pirates du bateau ont essayer de s'en prendre a lui. Il a remit les choses au clair avec qui sait, un peu trop de force utilise.

Zoro aussi dark soit il etait pas non plus un gros mechant qui bute tout le monde (preuve est il, il a deja utiliser a mainte reprise le plat de sa lame afin de ne pas blesser grivement ses adversaires.)

Je pense pas qu'on est d'inquietude a ce niveau, Zoro va avoir gagner en puissance, mais pas en méchanceté ! En souhaitant que ces petites phrases de la vie sur "regretter votre destiner, ange de la mort" ne restera pas trop longtemps, car j'aime vraiment pas du tout ...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 octobre 2010 à 09:01:17

Pareil, les petites phrases pour faire genre, c'est pas top.

"# DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake

1. Posté le 8 octobre 2010 à 02:38:56 Avertir un administrateur
  2. "On a tous cru que son oeil caché serait un grand mystère, que le jour ou on le découvrirait, il aurait un power up ou un truc du style, puis au final, il a un sourcil enroulé du mauvais coté"

Bah !

C'est vachement One Piecien comme mystère. Tout à fait débile, mais tout à fait compréhensible. :o)) "

Ben oui c'est ce que je veux dire : p
Si jamais y a un truc caché derrière l'oeil fermé, ce sera pas un truc a la sharingan, ce serait plutot "je ferme l'oeil car mihawk m'a collé une lentille rose sur l'oeil gauche pour se moquer de ma faiblesse, et que j'arrive pas a l'enlever :samourai: "

:oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:09:04

Ou sinon il est vramient Borgne :)

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:10:06

Salut All !

J'ai lu le chapitre et... :bave:

:spoiler:

Chaud comment Luffy se la pète ! :bave: Haki !

Par contre, Zoro qui brise le rêve d'un équipage tout entier pour revenir chez ses Nakamas... :( ça le fait pas trop je trouve. Zoro, c'est pas le type loyal au combat ? Si ODA nous avais dis que les pirates l'avais attaqué ou quoi...ok mais là. Enfin, on peu peut être le deviné -> Je parle de la 18eme page du chapitre, ou l'on vois un pirate du bateau(que zoro vient de couper...) dire : "...enfoiré...nos rêves d'aller dans le nouveau monde...". On vois clairement que son sabre est brisé. D'où le faite qu'il y a eu affrontement...

Et Zoro qui dit : "C'était le résultat d'un coup du sort...Haïssez vos propre destinées, celles qui m'ont amenés sur ce bateau tel l'ange de la mort." WTF ? ça me fait penser a la phrase de Mihawk durant la guerre, lorsqu'il allais combattre luffy. "Maintenant destinée...Nous laisseras-tu voir comment tu favoriseras cette nouvelle étoile de la génération suivante ? Sa vie finira-t-elle ici... Ou arrivera t-il a évité le coup de ma lame noir ?"...

:spoiler:

Enfin bref, One piece :coeur: .

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:25:33

@oOomickeyoOo

Je pense exactement comme toi !

LightWing
LightWing
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:32:58

Zoro a toujours été plus ou moins comme ça pourtant :doute:
En tout cas ce n'est pas la première fois qu'il nous sort des phrases de ce genre, et je pense pas que ce sera la dernière.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:38:55

Je sais que des fois il nous sort des phrases un peu "beau precheur" mais celle de la derniere page la, jkiff pas trop ! Qu'il est recu l'entrainement de Mihawk okey c'est un fait mais de la a ce que Oeil de Faucon l'influence autant, sa m'enquiquinerai ;/

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment