CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 octobre 2010 à 10:50:48

Je l'avais déjà dit il y a quelque page, je crois, mais vivre pendant 2 ans avec Perona et Mihawk dans un manoir et une ile lugubre sans aucun autre humain, ça doit influencer la façon de parler et vivre d'une personne.

Mais c'est pas parce que Zoro nous a sortie une tel phrase qu'il va devenir le "MeC TRo DaRK" de l'équipage, il restera le mec classe sans orientation et qui se fait frapper par nami et s'engueule avec Sanji :hap: .

Et puis Zoro n'est pas un saint non plus, quand on le voit sur Weaskey Peak il découpe tout les chasseurs de prime qui lui font face. Alors détruire un bateau et un équipage qui l'on embarqué ,et surement attaqué, n'est pas si différent de sa façon de penser :( .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 octobre 2010 à 11:01:53

Vivement le prochain chapitre ! :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 octobre 2010 à 11:06:42
  • Killer_Ultime Voir le profil de Killer_Ultime

* Posté le 7 octobre 2010 à 22:52:01 Avertir un administrateur
* Il a récupéré un 3eme sabre a Thriller Bark. :ok:
* Lien permanent

* instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
* Posté le 7 octobre 2010 à 22:53:53 Avertir un administrateur
* ouais y'en a qui ont pas regardé l'arc thriller bark je crois :noel:
:d) Je parle de bon sabres, il en a perdu 2 à Enies Lobbies, il lui reste celui de Kuina et celui qu'il a choppé à Ryuuma sur TB, moi je parle du troisième qui reste, je crois pas que ce soit un bon sabre ou du moins une des 21 fines lames ou 10 sabres légendaires.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:12:07

Shiba_the_Inu :d) Il en a perdu qu'un a Enis Lobby, et recup un a thriller bark.

Mais je ne sais plus le quel il avait perdu :( .

LightWing
LightWing
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:12:10

Il en a perdu qu'un à Enies Lobby :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:14:09

C'est le Yubashiri qu'il a perdu, celui qui était le meilleur de la boutique d'arme de Loguetown, je viens de vérifier :oui: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:19:31

" Y a rien a dire, l'équipage de Shanks tape la classe.
Et je suis sur que Ben Beckman met sa branlée a Kizaru. "

Faut apprendre à faire la différence entre ce que tu trouves " classe " et la réalité du manga !
Comme dit l'autre, t'as vu ben beckman pointer son arme sur kizaru par surprise = il lui met une branlée ?
Même BB a failli y passer avec Aka inu, et je doute que les balles de ben bekman soit aussi rapides que kizaru...

Dire que le mec le moins fort de l'équipage de Shanks = 90 M doc ils sont super fort ça veut rien dire non plus !
La preuve, entre le luffy contre Arlong et le luffy contre Eneru, y a pas de grande différence, pourtant, y a bien une différence énorme entre sa prime du début et sa prime de fin !
Il aurait très bien pu recruter un mec avec une prime de 20 M ou inconnu de la marine qui aurait été super fort ! :ok:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:25:16

Shiba :d) Il me semble qu'il en a perdu que 1, vu qu'après il se battait contre les PX avec 3 sabres sur Shabondy. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:45:10
  1. oOomickeyoOo Voir le profil de oOomickeyoOo Citer Ignorer oOomickeyoOo
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 09:20:03 Avertir un administrateur
  3. Zoro c'est celui qui me rend le plus réticent ... Non pas pour son look (borgne ou pas je vois pas le probleme) mais si il se met à précher la bonne parole "ange de la mort" ca passera pas :ok:

Pour Franky je suis pas fan de ces bras Supa-encombrant, à voir :)

Je pense la même chose, sauf que moi, la tunique complètement noires et le fait d'être borgne en plus de " l'ange de la mort " qui prêche la parole de la destinée "... J'ai pas du tout eu la même impression " OUAAAHOUU TROO KL4SS ZORO AC SON OEIL EN - SA TUNIK NOIR ET SA FRASE TRO DARK ! " :bave:

Sans être méchant... :(
Il est où le zoro qui nous sortait un putain de regard de " ça y est, maintenant, on va se battre à mort :ok: " en mettant son foulard sur sa tête ? Ils sont où ses vêtements à la con où on dirait le mec tout décontracté qui n'en a rien à foutre de ses vêtements ? Il est où le zoro qui nous aurait dit " putain c'était pas un bateau de pêche ça ? " ou alors " j'ai rêvé qu'un gros bateau m'attaquait :peur: :malade: Ah merde en fait c'était la réalité désolé :( " !

Vachement déçu avec du recul de ce nouveau zoro, encore plus que Franky...
J'espère qu'il va vite nous virer sa tunique de gothique de merde et arrêter les phrases de ce genre ! :-(

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:57:10

On est sûr que le chapitre 600 sera non seulement les retrouvailles de tous l'équipage mais aussi le départ, je vais autant vibrer que le chapitre 100 :bave:
Moi peu importe la présentation de tel ou tel personnage dans One Piece à chaque fois je les trouve bizarre :fou: mais après un certains temps d'adaptation ça passe bien et on voit que Oda ne s'éloigne pas de sa ligne de faire toujours des personnages déjantés( quoique vous avez remarqué que les femmes on tendance à être moins décalé , ah ce oda :o)) .

J'aimerai bien que Franky nous montres dès le prochain chapitre l'évolution de Sunny, non il y a de très forte chance pour qu'il le montre peut être un coup de boost dans le style celui utilisé quand ils se sont enfui de Waterseven ?
Ou bien quelque chose qui pourra détruire tout sur son passage :bave: ça sera bien si il intègre un mécanisme qui permet de se déplacer tout aussi bien sur la terre ferme mais aussi l'océan , du genre un truc comme un Aéroglisseur ouai ça le fera bien ça.

J'ai hâte pour le prochain chapitre.

LightWing
LightWing
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:58:57

Vous vous avancez un peu trop sur Zoro là non ? On n'a eu qu'une image après tout :noel:

Puis quand il est seul, il a toujours été un peu "d4rk", genre sur skypiea quand il s'est battu quand le mec avec les dials (quand il a sorti son canon 36, il avait dit une putain de phrase... :noel: ), ou sur Shabondy quand il se baladait seul.

Et son bandana il l'a toujours non ? :doute:

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:38:17

Bah il est toujours aussi nul en orientation et toujours aussi tête en l'air donc il n'a pas trop changé du côté personnalité je trouve.
Sinon à votre avis vu que maintenant il a un angle mort seul le haki de la perception peut combler cette lacune non ?
Sinon je vois pas trop comment des attaques rapide venant du côté de son oeil fermé il pourrait les stoopper surtout les attaques imprévisibles, si il n'a pas le haki de la perception il est dans la merde.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:41:59

Eh les gars faut pas s'exciter, on a une image de Zorro et deux paroles, et déjà "ouais Zorro il est plus pareil etc..." faut se calmer un peu ! On a rien vu pour l'instant.
Puis pour l'équipage du bateau qu'il a coupé, c'était soit ca soit il partait sur l'ile des Hommes-Poissons sans les nakamas soit il se faisait attaquer par l'équipage ... Et c'est pas dit qu'il a attaqué l'équipage hein, il a surement juste coupé le bateau. Donc, wait & see.

LightWing
LightWing
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:42:54

Bah Sanji s'est toujours battu d'un oeil jusque là, je pense pas que ce soit vraiment un handicap.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:43:43

Non ce sera pas un handicap je pense. :o))

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:44:41

Sandji pouvait voir à travers ses mèches de cheveux :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:45:22
  • Sanji ... J'ai fait un mix en Sandy et Sanji :noel:
LightWing
LightWing
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:46:34

C'est pas des mèches qu'il avait devant l'oeil, c'est carrément une touffe :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:58:53

Le problème c'est qu'un épéiste est assez rapide dans le combo de coup qu'il peut envoyer , le cas de la girafe ( mouais bon je sais il fait pas trop épéiste) à Waterseven par exemple c'était pas rien face aux nombreux qu'il envoyait, tandis que sanji se bat d'avantage contre des adversaires qui ont une force brute assez grande.
Je trouve que ça risque vraiment de le mettre à mal face à certains adversaire si il n'a pas le haki de la perception.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 octobre 2010 à 14:28:46

C'est clair :rire:

Chaud le manque de confiance en Oda, alors qu'il nous sort que des trucs excellent depuis presque 60 tomes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment