CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 août 2010 à 19:01:48

Ah ouais chaud même Oda l'avais oublié quoi. :rire: :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 août 2010 à 22:00:49
  1. yoan45 Voir
  2. Posté le 11 août 2010 à 15:24:19
  3. Enfin breff je ne voudrai pas m'éloigner du sujet ^^

:d) Ben n'en parle pas alors, et ne met pas de l'huile sur le feu si possible :noel: ta failli encore lancer un débat looooooooool

par contre, vous avez vu Shanks avec ses deux bras sérieux :ouch:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 août 2010 à 22:04:00

Il a mangé le fruit Soin Soin no Mi le coquin, mais il garde les cicatrices car il est stylé avec (sauf dans le dernier épisode où c'est carrément mal foutu :noel: )

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 août 2010 à 22:04:06

On en parle deux posts plus haut.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 août 2010 à 22:30:43

C'est la qu'on voit que se genre de manga manque parfois de réalisme( pareille pour les autre manga de ce genre hein)

Après tout les coups que Luffy s'est pris a son corps et surtout pendant la bataille de Marinford on son corps est parti en lambeaux lol, il devrait avoir un corps couvert de blessure a vie et de cicatrice a vie quasiment partout sur son corps

Bon avoir ça sur le corps rend ton corps très moche a voir esthétiquement, mai ça lui donnerait un véritable corps de combattant aussi

c'est de voir DofIamingo parler de cicatrice dans son post, et de voir le corps de Barbe Blanche qui en a un peu, qui me fait penser a ça :noel:

moa57
moa57
Niveau 8
11 août 2010 à 23:39:01

"Après tout les coups que Luffy s'est pris a son corps et surtout pendant la bataille de Marinford on son corps est parti en lambeaux lol, il devrait avoir un corps couvert de blessure a vie et de cicatrice a vie quasiment partout sur son corps "

Il fait fondre le caoutchouc dont il est fait et le remodèle sans cicatrice :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 août 2010 à 23:50:03

C'est une possibilité ! :)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 août 2010 à 23:55:56

je pense pas qu'il peut se faire fondre pour se remodeler lol

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 août 2010 à 23:59:53

pour croco a la limite on sait pas si le crochet est directement lié a son bras, ou si c'est plus un accessoire de combat qu'il accroche quand il veut.

mais pour Shanks c'est impardonnable. En plus regardez moi ce dessin horrible mdr! :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
12 août 2010 à 00:00:56

Je crois que si à chaque combat qu'il fait, il gardait des cicatrices; il aurait pas la même tête entre l'épisode 1 et maintenant.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 août 2010 à 00:11:25

Pour Croco-boy, je pense pas que c'est un accessoire, quand il enlève une partie de son crochet y'a une dague empoisonnée donc... :noel:

Et puis si c'était un accessoire ils lui aurait enlevé à Impel Down je suppose :ok: :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
12 août 2010 à 00:11:51

Ben la tète ça va il pas a autant pris que ça je crois, regarde après la bataille de Marinford, il a des bandage partout

http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/one_piece/594/15

normalement il devrait avoir plein de blessure a vie sur le corps, le crochet de Crocodile aurai dut lui laisser une trace aussi a Alabsta, bon c'est pas grave non plus, mais j'aimerais mieux

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
12 août 2010 à 00:12:40

Croco-boy ? :noel:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
12 août 2010 à 01:39:33

Il devient si affreux que ça l'animé ? Car j'ai commencé a regarder pendant ces vacances pour m'occuper en attendant les scans :hap: et pour l'instant je trouve ça plutôt bien fait ( j'en sui à l'arc skypeia ) si oui a partir d'où ça se dégrade ?
Mais c'est quand même regardable ? :peur:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 août 2010 à 01:42:26

Continue l'anime. En generale quand on regarde que l'anime on se rend pas compte quand il y a un massacre. :ok: :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 août 2010 à 01:42:59

Oui c'est regardable, c'est juste que y'a certains épisodes qui sont carrément moches et ils sont de plus en plus présent depuis l'archipel Shabondy à peu près :ok:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
12 août 2010 à 02:25:35

L'animé est trèèès bien jusqu'à Ennies Lobbies à peu près, après ça se dégrade peu à peu et aujourd'hui c'est vraiment impardonable.

Mais O - M - G le bras de Shanks je suis DÉGOUTÉ À VIE de cette erreur. Ceux qui font l'anime maintenant sont des sous-merdes pas possible.

Je crois qu'ils ont changer de mecs qui font l'anime un moment donné c'est pour ça que c'est aussi à chier aujourd'hui et putain que ça me dégoute.

umfrut
umfrut
Niveau 10
12 août 2010 à 02:26:54

pourquoi regarder l'anime ?
:question:

le manga est 10 fois mieux

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
12 août 2010 à 02:36:52

l'anime : pour les couleurs, la muisuque, les émotions qui rendent parfois mieux, et puis les combats plus sympa que des images fixes.

Par contre c'est à condition que l'anime soit de qualité, ce qui n'est pas le cas en ce moment... non mais ... Shanks avec deux bras... je ne m'en remetterais jamais de ça.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
12 août 2010 à 02:37:31

Je plussoie Broly :noel:

mais il me semble qu'a partir d'un épisode vers les 200 quelque chose les graphisme change

Et au faite comment Doflamingo a réussi a couper la tète de Crocodile dans la bataille de Marinford ??? comme il a un corps de sable, ça tête n'aura pas du sauter comme ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment