CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 août 2010 à 22:18:05

Pour la 1ère question concernant Croco-Boy, ça peut aussi être un choix de sa part, un crochet empoisonné c'est quand même plus meurtrier qu'une main... :p) Mais je pense quand même qu'il ne pouvait de toutes façons pas revenir en arrière, tout comme quand un Logia est blessé soit par le haki, soit par l'élément antécédent, ils ne peuvent pas se régénérer (imaginons qu'un type utilise le haki pour couper le bras d'un Logia, s'il y arrive le Logia ne pourra pas retrouver son bras... enfin, je pense, ce n'est qu'une hypothèse).

"- Les logia utilisent-ils consciemment ou pas leurs deux formes ? Par exemple si un logia veut prendre un objet il doit passer en mode "normal", non ? Et dans ce cas il est vulnérable à ce moment précis ?"
:d) Peut-être qu'un Logia peut choisir quelle partie de son corps il rend solide... Ainsi il ne prend pas de risque.

Ah, et je pense pas qu'il existe les FDD type poisson... ce serait contradictoire et il existe déjà des hommes-poissons. Ça à rien à voir mais quand même. :noel:

moa57
moa57
Niveau 8
12 août 2010 à 22:25:47

"- Les logia utilisent-ils consciemment ou pas leurs deux formes ? Par exemple si un logia veut prendre un objet il doit passer en mode "normal", non ? Et dans ce cas il est vulnérable à ce moment précis ?"

Pour ma part je pense que le "changement" se produit si le possesseur en a envie mais de façon intuitive. Je m'explique il veut prendre une feuille et bah son logia lui permet de la prendre, idem pour marcher son logia le laisse sur terre.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
12 août 2010 à 22:37:21

"- Imaginons un zoan de type poisson, le fruit du requin par exemple. Vous le mangez et vous devenez le meilleur nageur du monde... mais vous coulez ? Oo"

:d) Il coule vu qu'il perd ses forces, mais vu qu'il se transforme en poisson il devrait pouvoir quand même respirer. :( Mais ce serait un FDD vraiment pourri. :noel:

C'est comme si un humain mangeait le fruit Hiro Hiro :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 août 2010 à 00:35:50

Moi ce que je trouve triste c'est que beaucoup TROP de monde trouve l'anime One Piece mort, chaque coup il sorte "l'anime est a chier, ne le regarde pas, li le manga 10 fois mieux"

enfin bref chacun ses gout :o))

1. AmiralSakazuki
  2. Posté le 12 août 2010 à 03:52:33

Normalement. Là, ça te montre a quel point Dofla est fort, grâce a ses capacités...

:d) Couper la tète de Crocodile de cette façon, n'est pas une question de puissance, si il est en sable ça aurai dut passer au travers

et dans cette bataille personne ne le prenais pour cible aussi le DofIamingo, contrairement a Barbe Blanche et c'est pirate, et Luffy et les alliée qu'il s'est fait

Donc faut relativiser avec Dolfamingo

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 août 2010 à 00:39:17

Ils ont vu que Oars Jr avait tenté de s'en prendre à Dofla, ça les à direct refroidi quand ils ont vu le résultat :cool:

Mais y'a Joz qui a tenté aussi non ? :doute:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
13 août 2010 à 00:45:57

Joz attaquait Croco-Boy et s'est fait stoppé par Dofla. :oui: Par contre on voyait que Joz était pas complètement immobilisé... :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 août 2010 à 00:53:06

Oui mais il avait pas de gros poids lourd sur lui, on sait pas ce qu'il vaut face a un Amiral par exemple, car on connais rien de ses pouvoir, sauf qu'il peut apparemment contrôler les gens comme une marionnette, et qu'il peut trancher également ( mais on sait pas trop comment il s'y prend )

je pense qu'il utilise comme des fil invisible pour contrôler les gens, et que ça peut lui permet de trancher violemment un truc comme ça

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
13 août 2010 à 01:25:39

Crocodile et Joz c'est du lourd quand même :doute:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 août 2010 à 02:05:12

Faudrait voire si il peut aussi trancher Joz ( je ne pense pas vu que Mihawk n'a pas réussi )

On sait pas s'il a le haki non plus ( il l'a certainement )

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
13 août 2010 à 02:41:24
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 13 août 2010 à 02:05:12 Avertir un administrateur
  3. Faudrait voire si il peut aussi trancher Joz

:d) Je ne pense pas étant donné que le diams est la matière la plus solide au monde (l'une des + solides)... Après tout est possible, surtout dans OP^^
Concernant le haki il l'a certainement (comme tt les persos de sa trempe)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 août 2010 à 09:18:31

"- Imaginons un zoan de type poisson, le fruit du requin par exemple. Vous le mangez et vous devenez le meilleur nageur du monde... mais vous coulez ? Oo"

:d) Il coule vu qu'il perd ses forces, mais vu qu'il se transforme en poisson il devrait pouvoir quand même respirer. :( Mais ce serait un FDD vraiment pourri. :noel:

:d) C'est pas l'eau qui rend les possesseurs de fruit du démon merdique
C'est l'eau de mer (ça me parait pourtant simple, je comprends pas que tant de monde ai du mal avec ça)

Donc si il va en eau douce aucun problème

denesy
denesy
Niveau 7
13 août 2010 à 11:02:46

:spoiler:

Je viens de voir Strong world est ça reste le meilleur film one piece, l'intrigue est bien trouvé on sent le travail investit de Oda dans le film, en plus les muguwara en costard c'est :cool:
et au début du film quand on voit les îles flotté on dirait un décor similaire d'avatar, sinon je trouve que le scientifique est asser enervant avec ses pas :fou: , au final ça reste un bon film d'autant après avoir vu l'oav avant strong world.

:spoiler:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 août 2010 à 11:24:24

Nami est magnifique dedans :coeur: .. Ne parlons pas de Robin avec ses lunettes :bave: ..

Sinon je suis d'accord ce film est vraiment pas mal :) ...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 août 2010 à 11:26:57

Pour l'animé j'attends encore un peu avant de m'y remettre :) .. Par contre vous m'avez dégouté avec Shanks avec ces deux bras etc .. Non mais sérieux comment peut-on faire de tel erreurs ? :-(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 août 2010 à 12:15:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1673-0-1-0-0.htm#message_8451640
| Kongming-
| 13 août 2010 à 09:18:31
| "- Imaginons un zoan de type poisson, le fruit du requin par exemple. Vous le mangez et vous devenez le meilleur nageur du monde... mais vous coulez ? Oo"
|
| :d) Il coule vu qu'il perd ses forces, mais vu qu'il se transforme en poisson il devrait pouvoir quand même respirer. :( Mais ce serait un FDD vraiment pourri. :noel:
|
|
|
| :d) C'est pas l'eau qui rend les possesseurs de fruit du démon merdique
| C'est l'eau de mer (ça me parait pourtant simple, je comprends pas que tant de monde ai du mal avec ça)
|
| Donc si il va en eau douce aucun problème

Bah je sais j'ai jamais dis le contraire. Grand Line et le Nouveau Monde sont constitués d'eau de mer, donc si il y tombe dedans bah il arrivera ce que j'ai expliqué. Y'a pas vraiment beaucoup d'endroit ou il y a de l'eau douce. C'est en ca que je trouve le FDD pourri. :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 août 2010 à 12:42:20

Plop tout le monde :p)

Quel est le meilleur AMV selon de One Piece selonvous?

Perso, j'ai trouvé celui là excellent :p)

Plop tout le monde :p)

Quel est le meilleur AMV selon de One Piece selonvous?

Perso, j'ai trouvé celui là excellent :p)

http://www.dailymotion.com/video/xbsbiv_amv-one-piece_creation

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 août 2010 à 12:42:48

Ah ok le bug :rire:

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
13 août 2010 à 12:51:44

salut

je voulait juste savoir si un jeux OP hd serai en préparation ou déja sortit au japon

je trouve dommage que naruto est droit a de très bon jeux en hd (broken bond , rise of ) alors que one piece est relativement pauvre a ce niveau

Imaginer un rpg op :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 août 2010 à 12:55:55

Putain à chaque fois que j'entends parler d'un amv très bien, j'le lance, j'entends la musique, je quitte immédiatement...

J'suis PAS DU TOUT rock ou ce genre de musique !

Pour moi un amv est réussi à partir du moment où tu prends des musiques correspondant au manga, pas des musiques de rock ou hard rock ou rap ou classic ou c'que tu veux... :hum:

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 août 2010 à 13:04:48

Sauf que ça constitue 95% des AMV :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie