CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 16:05:45

pas de chapitre cette semaine? :doute:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
12 août 2010 à 16:20:46

Non, mon ami. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 16:24:41

Rah! nous faire poireauter à l'orée d'un changement fondamental dans la série, c'est d'un cruel...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 août 2010 à 16:54:42

Tant qu'il ne tire pas cette tronche, j'me tire pas de balle dans la tête ! :ok:

http://img16.imageshack.us/i/sanstitrerbz.png/

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 août 2010 à 17:04:09

:lol: put1 la tête de Pain :ouch: non mais en faite c'est l'effet de vitesse ou plutot l'effet de la pression de l'aire sur la figure :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
12 août 2010 à 17:07:45

Que c'est moche! :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
12 août 2010 à 17:13:21

Argh :rire:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 août 2010 à 17:15:31

J'me disais bien que t'allais poster ca. :rire: :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
12 août 2010 à 17:16:58

Je viens de voir la vidéo en entier...
Le prochain fan de Naruto qui me dit que One Piece c'est moche... :noel:
Au début je croyais que c'était parodique :fou:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

[Le_Faucheur4
[Le_Faucheur4
Niveau 6
12 août 2010 à 17:52:42

http://onepiece.wikia.com/wiki/File:Shanks_with_left_arm.PNG

=> LOL la tête de Shanks, limite ça me choque plus que le bras...

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
12 août 2010 à 18:41:10

C'est les trois traits qui servent de cicatrices quoi :rire2:

+ J'ai explosé à la gueule de Pain :rire:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
12 août 2010 à 18:48:54

Les dessins de One Piece ne sont pas moche mais sensiblement différent de la plupart des mangas; je le trouve souvent plus riche en détails et bien plus profond et diversifié (par exemple dans Bleach j'ai d'abord pris le jeune Tensa Zangetsu pour Ulquiorra ; j'adore quand même le style de Kubo ne me méprenez pas).

Je trouve que le style d'Oda s'accorde parfaitement avec l'esprit du manga.

Et prendre un anime pour juger des dessins c'est réducteur.

Ce débat a plus sa place sur le forum japanimation mais j'avoue j'ai arrêté l'anime de Naruto(Shippuden) il y a très longtemps parce que c'était moche, ça piquait les yeux. :noel:

yoan45
yoan45
Niveau 10
12 août 2010 à 19:47:12

Peso je ne trouve pas l'animé One piece très moche. Par exemple le tout début de l'arc Marine land lors de la présentation des personnages et du cadre c'était plus que potable, mais à partir du moment où Barbe blanche arrive c'est la catastrophe les personnages comme Barbe blanche ou encore Shanks ne dégagent rien du tout alors que dans le manga chaque vignette les représentant les mettes très en valeur.

Là également où j'ai été déçu, c'est lors de l'apparition du bateau de Barbe blanche. L'annimation a vraiment été raté lorsque le bateau sort de l'eau et attérit sur la mer.

Le rire de Barbe blanche ou encore la voix complètement raté de Shanks ne sont pas là pour hausser le niveau ... Heureusement qu'il y a ces fameux OST pour donner un peu plus d'émotion dans tous ça :)

quand aux dessins je fais confiance au sutdio ils ont surement réservés les meilleurs déssinateurs pour la suite. Et personnellement si les dessins restent les mêmes ça ne me dérangerait pas plus que ça, tant que ce n'est pas catastrophique et que l'animation et la bande son est bonne :). Alors biensur si les dessins sont meilleurs ça ne pourrait être que mieux !

denesy
denesy
Niveau 7
12 août 2010 à 20:02:15

Pour Barbe blanche au lieu des guragura... :malade: ça aurait mieux de rire avec des Gu HAHAHAHAHA ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 août 2010 à 20:59:32

L, c'est es gèèèèèèhèè

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
12 août 2010 à 21:09:53

Quelques petits trucs qui me turlupinent dans la logique de One Piece (que j'adore au passage, j'aimerais juste avoir votre avis sur mes questions ^^):

- En partant de l'hypothèse que Crocodile a perdu sa main avant d'être un logia, pourquoi ne peut-il pas la reformer avec son logia du sable ? Et aussi comment fait-il pour reformer un crochet "solide" contenant du poison avec seulement du sable ?

- Il me semble que les fruits du démon sont des fruits qui ont été maudits par les dieux de la mer... alors pourquoi les pouvoirs de ces fruits fonctionnent-ils en dehors de la Terre ? (cf Ener sur la Lune)

- Ener se balade sans problème sur la Lune... Faut-il en déduire que les logia, en tant qu'élément, ne respirent pas ?

- Imaginons un zoan de type poisson, le fruit du requin par exemple. Vous le mangez et vous devenez le meilleur nageur du monde... mais vous coulez ? Oo

- Les logia utilisent-ils consciemment ou pas leurs deux formes ? Par exemple si un logia veut prendre un objet il doit passer en mode "normal", non ? Et dans ce cas il est vulnérable à ce moment précis ? Les logia sont-ils alors de base en mode "élément" ou passent-ils dans ce mode quand ils se sentent menacés ? (j'y crois pas trop vu qu'ils n'auraient pas le temps de toujours anticiper les attaques)

On peut allez beaucoup plus loin dans l'illogique mais ça me turlupine déjà pas mal ^^

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 août 2010 à 21:14:00

Tu te pose trop de questions :noel:

Je serais bien incapable de répondre à une seule de celle que t'as posé :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
12 août 2010 à 21:42:00

J'aimerai beaucoup répondre ne serait-ce qu'à une seule de ces questions mais je ne peux pas. Alors je vais te dire d'arrêter de chercher quelque chose de logique dans un manga tu ne t'en porteras que mieux :ok: . Et en plus y a rien de logique dans tous l'univers One Piece. :noel:

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
12 août 2010 à 21:49:40

Je sais bien que la logique est "déformée" dans OP mais bon ça reste quand même un minimum cohérent ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 août 2010 à 21:56:15

"- En partant de l'hypothèse que Crocodile a perdu sa main avant d'être un logia, pourquoi ne peut-il pas la reformer avec son logia du sable ? Et aussi comment fait-il pour reformer un crochet "solide" contenant du poison avec seulement du sable ? "

:d) Pour la 1ere question peut être que le logia ne peut redevenir qu'a son état tel qu'il était au moment ou il a mangé son fruit. Comme on suppose que Crocodile avait le crochet au moment ou il a mangé le fruit bah il peut pas retrouver sa main. Pour la 2nde question bah on remarque que même les vetements se transforment, la vrai question est de savoir quelle est la limite a la transformation et ca je pense que même Oda n'y a pas pensé. :o))

"- Il me semble que les fruits du démon sont des fruits qui ont été maudits par les dieux de la mer... alors pourquoi les pouvoirs de ces fruits fonctionnent-ils en dehors de la Terre ? (cf Ener sur la Lune)"

:d) Il me semble que c'est qu'un mythe. :doute: Et on en sait trop peu sue les FDD pour pouvoir affirmer que leur présences sur les iles celestes releve d'une incohérence. :(

"- Ener se balade sans problème sur la Lune... Faut-il en déduire que les logia, en tant qu'élément, ne respirent pas ? "

:d) J'y avais pensé, perso j'pense pas que ca ait un rapport avecc les FDD, juste que Oda ne s'est pas cassé la tête a respecter les lois de la nature/physique. :noel:

"- Imaginons un zoan de type poisson, le fruit du requin par exemple. Vous le mangez et vous devenez le meilleur nageur du monde... mais vous coulez ? Oo"

:d) Il coule vu qu'il perd ses forces, mais vu qu'il se transforme en poisson il devrait pouvoir quand même respirer. :( Mais ce serait un FDD vraiment pourri. :noel:

"- Les logia utilisent-ils consciemment ou pas leurs deux formes ? Par exemple si un logia veut prendre un objet il doit passer en mode "normal", non ? Et dans ce cas il est vulnérable à ce moment précis ? Les logia sont-ils alors de base en mode "élément" ou passent-ils dans ce mode quand ils se sentent menacés ? (j'y crois pas trop vu qu'ils n'auraient pas le temps de toujours anticiper les attaques)"

:d) A mon avis ils sont tout le temps en mode "element", on voit quand Kizaru debarque sur Shabondy qu'il se prend des balles de fusil dans la tête sans qu'il remarque et pourtant ca le touche pas. Ils doivent surement controler leur pouvoir pour passer de mode "element" a "normal" quand ils le souhaitent. :(
Voila j'me suis efforcé de repondre tant bien que mal. :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment