CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 août 2010 à 00:32:36

Je pense que c'est la personnalité de Dofla, il est incontrôlable, pour le moment on l'a jamais vu sérieux, il n'en fait qu'a sa tête... J'espère qu'on aura les réponses un jour :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 août 2010 à 00:58:35

Faut que ça continue comme ça, ça serait vraiment chiant qu'un jour ce soit ses éditeurs qui lui disent quoi mettre dans son manga... Mais bon, j'pense pas que ce jour viendra. :(
Sinon pour Crocodile c'est vrai que c'est vraiment plausible l'idée qu'il était une femme, d'ailleurs Dofla et Ivankov l'appellent Croco-Boy/Croco-Man, donc ça laisse penser qu'il ait put être Croco-Girl... Mais je sais pas quand est-ce qu'on aura la réponse... :p)

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
14 août 2010 à 01:06:52

Perso ça me dégouterait du personnage :-(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 août 2010 à 01:40:59

"Faut que ça continue comme ça, ça serait vraiment chiant qu'un jour ce soit ses éditeurs qui lui disent quoi mettre dans son manga..."

:d) Ben c'est déjà le cas, un éditeurs peut refuser des nom de perso, de chapitre, demander de refaire au moins 20 fois une planche, ou un chapitre si ça lui plait pas etc...

peut-être que One Piece serait un peu différent sans ça aujourd'hui, car les éditeur impose tout le temps des truc, mais c'est normale puisque le mangaka rapporte aussi a l'éditeur, et donc il peut devenir ça poule au oeuf d'or si le manga est un succès )

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
14 août 2010 à 05:01:38

Je renie l'existance de Naoki Tate pour ce qu'il a fait à l'anime. Je souhaites qu'il meurt dans un feu.

Sinon pour Crocrodille soit une femme ça pourrait être sympa. Ça met de la vie dans l'univers et on voit bien qu'avant que Luffy rencontre les personnages il se passait bien des chosesn avant.

Sinon Crocrodille c'est un mec et le fait qu'il cache sa main de femme (si l'hypothèse est vrai) prouve bien qu'il s'est fait à l'idée d'être un gars et ne redeviendra pas une fille.

president-clown
president-clown
Niveau 6
14 août 2010 à 06:03:18

T'es pas fou ? Naoki Tate, c'est une perle ce mec ! J'imagine que t'as du voir un de ces épisodes statique où y'a pas forcément d'action notable (avec Robin, non ?) mais j'te jure que pour les scènes qui bougent, c'est le rare réalisateur qui assure niveau animation.

Mate cette vidéo (qualité pourrie par contre), peut être que tu changeras d'avis :

http://www.youtube.com/watch?v=0pRwLA81B94

Ce serait dommage de lyncher un mec qui apporte un vent de fraicheur dans un océan dicté par les standards du mainstream, vraiment

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2010 à 08:35:07

Ce qui est interessant, c'est que si crocodile a effectivement un secret pareil, le personnage devrait etre mit en avant encore par la suite. Une révélation de secret impose quasi un flashback, que seul les perso important ou histoire ont droit en général.
(Je verrais bien le coup de "on m'a fait cette cicatrice, si seulement j'étais un homme, je pourrais m'imposer!" (un peu comme pour Kuina qui se plaiognait etre une fille))

J'espère que ce perso sera développé jusqu'a ce stade, car c'est un perso interessant, et pas dénué de charisme : )

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
14 août 2010 à 09:15:56

Vive ONe Piece c'est de la bombe mais sa sort pas asser vite j'ai commencer l'anime au début de l'été et je lai deja fini -_-
C'est une épisode par semaine mais la c'est la grande guerre Marine VS Barbe Blanche c'est vraiment bon.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 août 2010 à 10:25:15

" T'es pas fou ? Naoki Tate, c'est une perle ce mec ! J'imagine que t'as du voir un de ces épisodes statique où y'a pas forcément d'action notable (avec Robin, non ?) mais j'te jure que pour les scènes qui bougent, c'est le rare réalisateur qui assure niveau animation. "

:d) C'est pas " une perle " ! J'ai déjà vu des animations 100 fois mieux que celle-ci. Certes LÀ les animations sont très bien, mais les dessins pendant les animations sont toujours assez élastique, que ça soit luffy ou n'importe qui d'autre, y a toujours le corps ou le visage déformé...
D'ailleurs, c'est pas parce qu'il a fait des animations superbe à un moment qu'elles le sont toutes ! :non: :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 août 2010 à 11:19:19

Bof j'ai tendance a être daccord avec president, quand il faut faire les combats ce mec fais vraiment bien son taff. :p)

BeIlamy
BeIlamy
Niveau 6
14 août 2010 à 12:45:57

Il gere le new générique. =) Et qu'est ce qu'ils ont fait avec le rire de BB ! C'est horrible !! :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 août 2010 à 12:58:21

En faite c'est la 1ere fois que l'anime décide de faire le vrai rire de BB "guraguragura", avant il ne l'avais jamais fais en anime mais que en manga. Mais le rire est moche...

president-clown
president-clown
Niveau 6
14 août 2010 à 13:17:00

D'où le "à part les épisodes statiques", Flo. :p)

Bien sur que y'a mieux, mais là, je compare à tout les réalisateurs de OP et faut reconnaitre que c'est le plus qualifié niveau animation, qu'ça bouge bien avec lui, quoi. :)

ouartass
ouartass
Niveau 10
14 août 2010 à 13:20:24

Mais faut avouer que certains visages sont vraiment mal fait.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 août 2010 à 13:28:40

Ouais c'est ça qui me dérange, c'est les visages mal faits... :(
En fait, dans les épisodes statiques n'en parlons même pas, mais c'est pendant les animations en fait, là les extraits que t'as mis sont super franchement j'ai rien à redire niveau animation et les personnages ne sont pas " mal " dessinés ils sont normaux avec juste peut être le corps et le visage un peu plus fin et long... mais pendant l'animation dès fois y a le visage qui se déforme vite fait et c'ets ce petit détail qui me dérange ! :o))

Mais j'ai rien à redire pour l'extrait que tu viens de mettre! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 août 2010 à 13:28:59

En gros, post inutile ! :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 août 2010 à 13:47:53

Bah moi je trouve qu'il faut une certaine limite au visage deformé. Par exemple avec Pain c'était BEAUCOUP TROP exagéré. La ca va c'est pas trop deformé. :o))

president-clown
president-clown
Niveau 6
14 août 2010 à 13:50:39

Sinon ça va mieux depuis la dernière fois, Flo ? La santé, toussa...

• remet une couche de HS*
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 août 2010 à 14:32:37

Ouais mais le rire de Barbe blanche quoi :malade:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 août 2010 à 14:47:09
  1. president-clown Voir le profil de president-clown Citer Ignorer president-clown
  2. Posté le 14 août 2010 à 13:50:39 Avertir un administrateur
  3. Sinon ça va mieux depuis la dernière fois, Flo ? La santé, toussa...
  • remet une couche de HS*

Ouaip ça va mieux ! :)
Pas comme avant de partir en vacances mais ça va.
J'pense que c'est le changement d'environnement, le fait que j'suis en vacances dans ma ville de merde où y a rien à faire, comparé au bled où y avait toute la famille et pleins de trucs à faire, et aussi le fait que mon frère est beaucoup moins souvent à la maison qui a fait que j'ai cet état là...

merci de t'en soucier ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment