CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 juillet 2010 à 14:32:03

et dispo en francais sur onepiecescans , tout simplement XD

Sinon, bizarre le comportement de Robin : /

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:00:59

Décidément, je n'arrive pas à cerner Kuma...
C'est un agent double, style Rogue dans Harry Potter ( pour ceux qui ont tous lu ) :oui:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:15:33

Lol, pour ceux qui ont pas lu, tu les a bien spoiler. :D

[Wesker_2007]
[Wesker_2007]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:07:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1591-0-1-0-0.htm#message_8443535

Okay, je suis 2 chapitres en retards, mais quand même :noel: .

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
22 juillet 2010 à 16:20:17

Certes on vois Zoro s'entraîner , même si c'est pas souvent , au moins ces 3 là développent de nouvelles techniques , car quand même , tu crois que c'est venu comme ça le "Diable Jambe" de Sanji ou le "Gear" de Luffy ? Sanji a lui aussi eu une enfance à la dur , même si Zeff qui était un ancien pirate n'est pas très connu , il a bien former Sanji dès le départ et regarde ce qu'il en est aujourd'hui :ok: .

Sinon quand je disais que Sanji est un fin tacticien là où Zoro et Luffy ne le sont pas FORCEMENT ça te vas , j'ai zappé dans mon élan , j'veux pas dire que ce sont des cons non plus -_-.

C'est quand même Sanji le fin stratège du groupe quoi , il nous là prouver.

Enfin voila , juste que ces 3 là méritent entièrement leur force de sur-homme et aucun n'est cheaté. :/

Sinon , ceux qui pensent Buggy en CC ou encore Luffy , je me demande vraiment si ils suivent bien One Piece comme nous...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:25:37

:spoiler:

Je pense que d'apres les reactions de certains personnage ,on peut pensé que c'est autre choses que de mettre la mort de moria sur le dos de luffy , l'un des revolutionnaire dit que luffy est reapparu apres la guerre donc il a du faire quelque chose apres la guerre ,d'apres vivi on dirait que luffy a changé de look , et crocodil dit juste apres avoir eu leurs vie sauvés a quoi pensent ses imbeciles donc ça doit etre un truc enorme et ça fait meme rire robin ( un truc comique ?? ) .

Sinon on voit kuma mais bon ça veut pas dire qu'il est agent double , ces attaques étaient sérieuse contre iva , peut etre le gouvernement l'a envoiyer sur l'ile pour détruire le bateau de l'equipage et donc duval et shaky devront se battre contre kuma .

Et concernant baggy je vois pas ce que ça peut etre d'autre que une proposition de capitaine corsaire pour baggy ,si c'était une prime ,ça serait pas une lettre que le gouvernement aurait envoiyer ,ça serait une affiche donc soit c'est ça soit autre chose mais je vois pas quoi à part si c'est juste pour dire que toute la marine va se lancer a ses trousses .

Concernant dragon, on apprend qu'il y a plusieurs leader repartie dans le monde et j'ai hate de les voir ,sinon tous le monde est apparament au courant pour les lien entre dragon ,luffy et garp .

A et j'ai fallit oublié ,j'ai adoré la tete de sanjy suivant les affiches qu'iva lui montre .

fin :spoiler:

En tout cas vivement le prochain chapitre , avec oda j'ai encore plus envie de lire la suite ,ça ne me le fait que pour one piece bizzarement ,pour naruto et bleach je suis pas pressé de voir la suite .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 juillet 2010 à 16:29:46

C'pas vraiment qu'ils soient intelligent ou tacticiens, c'est qu'ils ont tous les trois le combat dans le sang. Ca vient naturelement chez eux au cours des combats. Suffit de voir comme Luffy enchaine, des trucs parfois cons mais qui portent leurs fruits.
Normal donc qu'ils apprenent au fur et a mesure de leurs combats.
Maintenant, a part deux ou trois techniques qu'ils ont développé, ils ont a peu près le meme potentiel qu'au départ, juste plus maitrisé au fil des combats. : )

Sinon, je me demande si Luffy n'a pas déclaré la guerre a la marine ou quelque chose du style (a l'aide de raylegh).
Ca expliquerais la reactions de chopper et de Robin, et le coté soulagé du fait qu'il aille bien (comment ils peuvent savoir qu'il va bien dans la presse? Il est censé être caché sur l'ile des femmes XD)

M'enfin, on verra bien hein : D
Certains nakamas vont avoir du mal a quitter les lieux ou ils sont^^ (Zoro et Brooke surtout dans un premier temps)

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
22 juillet 2010 à 16:33:45

Merde je suis trop dégouté, la semaine prochaine je pourrai pas lire le chapitre car je part en vacances, en plus je suis sûr que ça va être un truc super important avec les révélations et Boa Hancock qui rejoint l'équipage :snif:

Yotsuya
Yotsuya
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:04:38

Boa Hancock qui rejoint l'équipage ?!! :ouch:

C'est juste impossible... Mais avec Oda, faut s'attendre à tout...

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:06:20

Mais stop avec ça...Personne ne rejoindra l'équipage avant le nouveau monde :ok:

Je penserais bien a un Homme Poissons par contre :ok:

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
22 juillet 2010 à 17:08:49

Comme [Hassiron] , je vois bien un homme-poisson rejoindre l'équipage , mais attention , l'île des hommes-poissons a beau être l'île la plus proche du Nouveau Monde , ça reste une île sur Grand Line.Sur le Nouveau Monde , je pense qu'on aura déjà notre équipage au complet. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 juillet 2010 à 17:30:25

Sinon on voit kuma mais bon ça veut pas dire qu'il est agent double , ces attaques étaient sérieuse contre iva , peut etre le gouvernement l'a envoiyer sur l'ile pour détruire le bateau de l'equipage et donc duval et shaky devront se battre contre kuma .
:d) Ça pourrait être une éventualité, mais vu ce que dit Shakkie on pourrait penser que Kuma est déjà venu voir Rayleigh après la guerre, cependant le fait qu'elle ne dise que "Ray..." qu'elle transpire et que Kuma fait un drôle de bruit "pipi...." :o)) c'est peut-être pour finir le travail.

Sinon concernant l'annonce, le mariage me plairait bien :rire: surtout qu'Hancock demande à Nyon "comment faire alors pour que ce soit officiel ?" et Nyon semble lui répondre : "voyons voir.."
En tout cas on comprendrait pourquoi Robin rigole, la tronche de Sanji et le "c'est fait pour le style ?" de Vivi...
Par contre le "encore" de Chopper me laisse dubitatif, à moins qu'il voit là Luffy "encore" à côté d'une princesse (enfin impératrice c'est le level au dessus, GG Luffy t'as up rapidement quelques points de charisme :o)) ).

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
22 juillet 2010 à 17:33:17

Je crois que Kuma est définitivement passé du coté obscur, c'est plus une machine qu'un homme (Dark Vador spotted :hap: )

Il est devenu le PX-0 quelques jours après avoir envoyé Luffy et les autres sur des îles différentes selon Doflamingo :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 juillet 2010 à 17:36:15

Ah Ah, vu comme ca, c'est clair que ce serait marrant !
Mais se serait lié au plan de raylegh?
Quel avantage il y aurait a être marié a Hancock?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:38:11

Shiba_the_Inu:En fait kuma est deja venu voir rayleight avant la guerre ,je crois meme avant que kisaru debarque , car au chapitre 591 rayleight nous raconte ce qui s'est passé avec kuma et kuma lui dit qu'il fait partie des revolutionnaire et il dit aussi qu'il en a pour pas longtemps donc shaky a du le voir ( vu qu'on voit kuma debarquer chez rayleight ).

fin :spoiler:

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:35:25

Perso ça me parait évident que Kuma était un agent double révolutionnaire, mais que les expériences du docteur Vegapunk lui ont fait perdre toute sa volonté et que maintenant il est à la solde du gouvernement, et qu'il est venu pour détruire le thousand sunny/attendre le retour de l'équipage pour les défoncer/battre les gens qui les attendent/autre truc du genre.
Sinon, Luffy devenir CC ? Aucune chance. Qu'ils lui mettent le meurtre de Moria sur le dos ? Crédible, mais ça n'aurait pas fais rire Robin. Non ça doit être un truc énorme et hyper oser, ptetre vis à vis des tentuymachin, ou alors un affront à la marine, mais en tout cas un truc énorme.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 18:40:25

Arrêtez donc avec vos un tel va rejoindre l'équipage. S'il y a quelqu'un qui doit rejoindre l'équipage, qu'il le fasse AVANT d'entrer dans le nouveau-monde. Parce-que vous croyez vraiment qu'il y a des solitaires dans le nouveau-monde ? Tout le monde auront leurs équipages, là-bas. De plus, vous pensez à avoir des nouveaux membres alors que Franky et Brook sont encore sous-exploités ! Et perso, on a déjà 9 personnages "principaux", alors je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter.

Pour moi, avant nouveau-monde = recrutement et entraînement (par les aventures) et dans le nouveau-monde = les choses sérieuses commencent...

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
22 juillet 2010 à 18:49:26

de [Ukiki] = Pour moi, avant nouveau-monde = recrutement et entraînement (par les aventures) et dans le nouveau-monde = les choses sérieuses commencent...

D'accord avec toi :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:58:35

Je suis pas tellement d'accord moi ,ils vont surement recruter d'autre personne dans le nouveau monde, le 2eme bateau est 2 fois plus grand que le 1er bateau donc faut un peu plus de monde, l'auteur a aggrandit le bateau pour faire rentrer plus de personne dedans donc je dirais qu'au total ils seront 15 et j'avais pensé a perona et hancock et surement un homme poisson .

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:15:01

L'auteur n'a pas agrandi le bâteau pour faire entrer plus de personne dedans, le bâteau de Shanks est bien de la même taille que le Vogue Merry et il y a bien une 20ene de personnes dedans.

La raison pourquoi Thousand Sunny est plus gros, plus beau, etc, c'est pour donner une sensation de "power-up" au bâteau.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment