CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2010 à 14:48:37

Ah non mais je suis d'accord, seulement Ener reste mon perso préféré :bave: .. J'ai aimé cet arc surtout grâce à ce monsieur :p) ..

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:05:42
  1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 14:06:46 Avertir un administrateur
  3. Marinford le meilleur ? Arf j'avoue qu'il est pas mal parce qu'on voit les gros bras en action et que c'est la guerre mais bon ce n'est pas mon préféré :o)) .. Ener Power :bave: :coeur: .. J'ai adoré ce passage vers les iles céleste :oui: .. Beaucoup ont détesté et d'ailleurs je pense qu'il ne laisse personne indifférent :) .. Soit on aime soit on déteste :bave: .. Ener :coeur: :o))

:d) Ben justement non, moi j'ai adoré Eneru mais le reste je l'ai trouvé "moyen" (ni mieux ni moins bon que le reste en général) :o))
Mais bon je fais jamais rien comme tout le monde en général :lol:

Mon arc préféré je crois que c'est Impel Down :bave:
Sinon j'ai aussi bien aimé le début (surtout contre Arlong et à Loguetown), et j'ai adoré Alabasta même si les "faut arrêter la révolution" étaient parfois soulants

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:17:26

Non mais l'arc Skypiea je l'ai vraiment trouvé très très bof jusqu'a l'arrivée d'Eneru et de ses 4 potes la. :noel:
Mais avant ca c'était bof. :o))

Et l'arc MarineFord était... :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:16:24

Les prochaines scans annoncent du gros aussi, peut etre du plus gros encore que l'arc marine ford... :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2010 à 17:48:52

Non mais moi j'ai aimé l'ambiance de cet arc :o)) .. Plus les connerie de Zoro, luffy & co :bave: .. Quand il faut aller vers le sud notamment :rire: :o)) .. Ener est celui qui utilise le mieux sont fruit :bave: :coeur: ...

N'empêche Marinford c'est les combats qui sont dantesque et en plus il y a vraiment de l'émotion :coeur:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
23 juillet 2010 à 17:53:45

Moi j'ai bien aimé Jiraya (l'île des pirates, là) ou tous se pensaient plus fort les un que les autres mais finalement se sont avéré être des merdes car ils ne croivent pas aux rêves !

Il y a aussi Water 7 qui je ne saurais expliquer pourquoi, mais il est tellement bien!

Skypeia était un peu long en anime (foutu anime et ses longueurs) mais le méchant principal (Eneru) en était tout un ! Vraiment très charismatique avec ses lobes d'oreils :rire:

Sinon, ceux que j'ai moins aimé ...

Thriller Bark, vraiment moyen avec les zombies et tout, ça ne fait pas trop One Piece a mon goût. Geko Moria est pas mal mais sans plus.

Drum, à cause de Wapol, ce personnage est une honte au manga, je n'ai jamais vu une personalité aussi peu travailler et un personnage aussi moins attachant que ça. De plus l'intrigue est vraiment trèèèès boff. Il n'y a que Chopper et son passé qui vaut le coup.

Et puis le pire du pire c'est probablement l'arc avec Foxy, beaucoup trop débile, pas trop rapport, mal incrustré, l'île avec les objets et animaux en longueur vraiment trèès boff...

Donc y'a du bon (très bon) et du mauvais (parfois très mauvais) dans One Piece, mais le bon (très bon!) est tellement bon qu'il nous fait carrément oublier les mauvais passages du Manga :ok:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:00:51

Thriller Bark j'ai vraiment bien aimé au debut mais c'était trop long. Heureusement qu'il y a eu la venu de Kuma. :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2010 à 18:01:35

C'est plus un mini arc avec Foxy, c'est vite passé :ok: :) ..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 juillet 2010 à 18:02:02

Thriller bark j'ai juste aimé la scène avec Kuma et Zorro, sinon j'ai pas trop aimé, mais par contre je me dis maintenant avec l'arc Marine Ford que c'était pas si mal dans le sens où ça montrait une nouvelle facette de One Piece : la mort.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
23 juillet 2010 à 18:09:36

Oui, cette scène était épique je te l'accordes :bave:

Mais globablement c'était plutôt moyen, après un arc aussi intense qu'Ennies Lobbies ça refroidit un peu !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2010 à 18:13:43

Le truc c'est que l'auteur arrive à nous garder en haline :bave: .. Comme là j'ai tellement envie de savoir la nouvelle du journal :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2010 à 18:16:20

haleine*

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:28:31

[Ukiki] : tu t'es cru dans naruto en disant jiraya mdr , l'ile s'appel jaya ,je savais meme pas de quoi tu parlais quand tu disais jiraya

Sinon thillird bark ça change un peu avec les zombies et tout ,j'ai bien aimé l'ambiance , genre les zombies :luffy ,zoro ,sanjy,robin et franky qui ont meme pas peur et les eclate vite fait ,sinon j'ai bien aimé voir certains pouvoir et celui de perona j'ai bien aimé son pouvoir et le combat d'ussop aussi .

drum était pas mal j'ai trouvé , wapol sont pouvoir est assez fun je trouve.

L'arc skypia contrairement a certain j'ai bien aimé .

Et aussi l'arc avec foxy je sais pas pourquoi certain n'aiment pas mais moi j'ai adoré ,le fait que l'equipage participe aux mini jeux .

Sinon mes preferé :marine ford et enie loby.

ceux que j'aime pas :aucun ( et oui j'ai adoré tous les arcs )

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
23 juillet 2010 à 18:30:54

Ouais, mais moi et les noms... :rire:

Par contre dit-moi ce que tu trouves intéressant dans l'arc Drum O_O

Le méchant qui veut conquérir le royaume et avoir tout les docteurs pour lui car il est trop égoïste et méchant, wouuuuuh, désolé, mais Oda fait beaucoup mieux que ça généralement

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 juillet 2010 à 18:33:54

Perso le pire truc c'est bien Foxy, le truc c'est que j'aime pas le personnage et je déteste les mauvais perdant dans son genre ce qui fait que je suis à m'énerver derrière la page/l'écran "putain mais pète lui sa sale tronche merde ! joue les connards toi aussi bute l'arbitre ! " :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:35:38

Le fait de voir une ile hivernal ,voir des lapin des neiges ,le pouvoir de wapol qui m'a bien fait rigoler , chopper et son passé que j'ai trouvé interessant ,la doctorine qui a 140 ans et pete la forme m'a bien fait marrer et un truc interessant :barbe noir a debarquer sur l'ile avec son equipage et a eux 5 ont fait carnage .

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:38:33

Beaucoup d'humour a Drum effectivement. Le meilleur reste le salut a la grosse dame. :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2010 à 18:38:44

Jiraya :rire: .. Je trouvais que ça me disais quelque chose mais pas dans OP :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:44:50

Jaya j'ai adoré (ZEHAHAHAHAHA + Luffy VS Bellamy :bave: )

Moi j'ai pas aimé Drum non plus (trop long, et à part Chopper + Hiluluk c'était chiant), et j'ai pas aimé le début de thriller Bark (trop long aussi, j'ai seulement aimé les combats de Usopp, Zoro et Luffy, puis la venue de Kuma)

Par contre Foxy j'ai bien aimé : après 2 histoires lourdes et longues, une histoire courte un peu détachée mais toujours cohérente, et sans enjeu important, j'ai trouvé que ça faisait du bien.
Pis le combat des capitaines était assez comique

Sinon dans les passages que j'ai adoré, en plus de Jaya j'ai aussi oublié Little Garden, contrairement aux géants d'Enies Lobby Dorry et Broggy ont la classe

robdlf
robdlf
Niveau 5
23 juillet 2010 à 18:49:30

Pas de chapitre cette semaine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie