Moi j'ai bien aimé Jiraya (l'île des pirates, là) ou tous se pensaient plus fort les un que les autres mais finalement se sont avéré être des merdes car ils ne croivent pas aux rêves !
Il y a aussi Water 7 qui je ne saurais expliquer pourquoi, mais il est tellement bien!
Skypeia était un peu long en anime (foutu anime et ses longueurs) mais le méchant principal (Eneru) en était tout un ! Vraiment très charismatique avec ses lobes d'oreils
Sinon, ceux que j'ai moins aimé ...
Thriller Bark, vraiment moyen avec les zombies et tout, ça ne fait pas trop One Piece a mon goût. Geko Moria est pas mal mais sans plus.
Drum, à cause de Wapol, ce personnage est une honte au manga, je n'ai jamais vu une personalité aussi peu travailler et un personnage aussi moins attachant que ça. De plus l'intrigue est vraiment trèèèès boff. Il n'y a que Chopper et son passé qui vaut le coup.
Et puis le pire du pire c'est probablement l'arc avec Foxy, beaucoup trop débile, pas trop rapport, mal incrustré, l'île avec les objets et animaux en longueur vraiment trèès boff...
Donc y'a du bon (très bon) et du mauvais (parfois très mauvais) dans One Piece, mais le bon (très bon!) est tellement bon qu'il nous fait carrément oublier les mauvais passages du Manga