CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
22 juillet 2010 à 19:25:31

Franchement je pense sérieusement que Hancock va entrer dans l'équipage :noel:

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
22 juillet 2010 à 19:39:05

On va pas arriver à un équipage de 500 personnes , c'est ingérable.L'équipage sera au complet avant d'entrer sur le Nouveau Monde.C'est pas n'importe quoi là-bas , tu crois vraiment qui il y aura un mec vivant sur une île paisible , attendant qu'on vienne le chercher pour le foutre dans un équipage.Là-bas , les îles sont sous la domination des pirates.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:44:27

Baggy Shichibukai :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 juillet 2010 à 20:21:58

Parce-que vous croyez vraiment qu'il y a des solitaires dans le nouveau-monde ?
Heu.. Mihawk ? Kuma avait aussi l'air de voyager un peu seul, tout comme Domflamingo qui ne semble pas avoir d'équipage, pis y'a les amiraux qui doivent aussi se balader seul, du moins Ao Kiji avec sa bicyclette :o))

On fait tout un plat sur le nouveau monde mais bon, on disait déjà qu'il y avait peu de survivants juste après le phare de Crocus et regarde tout le monde qu'il y a, tout comme "la légende des FDD" alors que c'est limite la normalité, je suis même étonné que l'un des deux géant soit lui même étonné de voir un mec avec un FDD puisque son île a l'air bien avancée dans le nouveau monde...

S'il y a quelqu'un qui doit rentrer dans l'équipage je dirais que c'est le moment ou jamais, là ils sont juste avant les choses sérieuses (pour moi ça démarre après avoir dépasser l'île Shabondy), pis on aurait enfin l'équipage au complet comme le voulait Luffy.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 20:56:08

En même temps les solitaires que tu cites ne sont pas solitaires pour rien... Tu vois vraiment Mihawk ou Doflamingo rejoindre les Mugiwaras toi ? :rire: Honnêtement... Ces mecs font partie des ultime-ultime de One Piece, ils sont dans les derniers de palliers de puissances et peuvent rivaliser avec tout les autres êtres au minimum !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:36:18

Insoutenable, tout simplement insoutenable, j'me demande vraiment c'que luffy a fait... :fou:

Em plus t'as Buggy et surtout CROCODILE aui reviennent sur le devant de la scene... :bave:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:38:38

Bof jme demande s'ils interviendront si souvent ces deux-là. Y a suffisamment de choses et de persos à découvrir au nouveau monde sans ajouter les anciens qui s'incrustent en cours de route pour ainsi dire :noel: .

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:38:51

A mon avis ca a un rapport avec l'idée de Rayleigh. :p)

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
22 juillet 2010 à 22:41:06

Owii Croco-boy qui reprend la mer avec son pote Mr 1 :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:54:26

Putain j'y aurais jamais pense au mariage, mais bon j'vois pas en quoi ca ferait un truc de fou... :(

Tain j'suis impatient de voir ce aue luffy a fait + toutes les nouvelles personnes/anciennes aui vont venir.

Y a un putain de regain au niveau de one piecem je pensais au'on avait un peu le tour, de tout le monde mais la, on a l'impression aue y a encore plus de nouvelles choses a decouvrir... :bave: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:30:31

Moi je demanderai pas mieux que de voir Buggy et Crocodile assez régulièrement (ils font partie de mes 5 persos préférés :o)) )

Sinon, même si on en est sûrs à 95%, je suis le seul à vouloir une confirmation de ce qu'il est advenu de Bon-chan ? :snif:

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:32:31
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 22:36:18 Avertir un administrateur
  3. Insoutenable, tout simplement insoutenable, j'me demande vraiment c'que luffy a fait... :fou:

Em plus t'as Buggy et surtout CROCODILE aui reviennent sur le devant de la scene... :bave:

:d) Enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord :-d
Parce que bon, qui est plus fort que qui, OSEF un peu quoi, avec Oda c'est pas forcément le plus fort qui gagne... un (bon ok, deux) chapitre avant la mort de Ace, qui s'y attendait ? Bref, la seule chose qui m'interesse c'est ce qu'à fais Luffy :bave: Jpensais que vous auriez pleins de théorie sur le sujet comme d'hab pas que vous feriez une guerre OP/Naruto :hum:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:40:00

"Moi je demanderai pas mieux que de voir Buggy et Crocodile assez régulièrement (ils font partie de mes 5 persos préférés :o)) ) "

==> Laisse-moi deviner... Luffy, Crocodile, Baggy, Barbe Noire et... Garp? :noel:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:44:03

J'ai eu une vision :noel:

Dragon qui se fait tuer par BN :-(

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 23:50:29

Vision qui risque fort bien de ne jamais se réaliser :ok:

On ne connait rien de lui, rien des réels motivations de l'armée des révolutionnaires , rien de leurs puissances...

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:53:16

Surtout je vois aucune raison qui ferait que Dragon affronte Barbe Noire, vraiment aucune. Dragon n'a aucun intérêt a attaquer un pirate, pareil pour BN a attaquer le chef des révolutionnaires.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:54:35
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 23:40:00 Avertir un administrateur
  3. "Moi je demanderai pas mieux que de voir Buggy et Crocodile assez régulièrement (ils font partie de mes 5 persos préférés :o)) ) "

==> Laisse-moi deviner... Luffy, Crocodile, Baggy, Barbe Noire et... Garp? :noel:

:d) Luffy, Crocodile, Buggy, Barbe Blanche et je suis hésitant pour le 5ème :o))
Faudrait que je me retape tout depuis le début (ce qui est impossible puisque y'a des trucs que j'ai pas encore en tome et qui n'existent plus en scan) pour voir.
Peut-être bien Usopp, Bon-chan, Garp, Shanks, Ace, Barbe Noire ... :lol:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:55:22

Bah tant mieux :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:59:42

Comment peut-on hésiter une seule seconde pour BN comme faisant partie de ses persos préférés? BN est le perso de loin le plus charismatique de OP mayrde :noel:

5 raison d'aimer BN :

- fort
- déterminé
- croit en ses rêves
- charismatique
- mais surtout... ZEHAHAHAHAHAHAHAHA :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:02:41

Je sais pas pourquoi mais je préférais Barbe Noire avant. ^^ Je le trouvais plus charismatique avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment