CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
17 février 2010 à 17:43:39

On aura le chap ce soir oopas ? :hap:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 février 2010 à 17:55:53

bon vu que l'auteur préfère mettre une couverture avec 2 membres de l'équipage à la fois plutôt que de faire une mini aventure, on en conclut que la mini aventure a un rapport avec la fin de la guerre et aussi que l'arc se fini dans moins de 5 chapitres y compris celui ci :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2010 à 18:10:25

il y a deja la raw qui est sortie mais en basse qualité ,tout depend de la rapidité des teams , soit on la se soir , soit demain .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 février 2010 à 18:10:27

"# KamiPhoenix Voir le profil de KamiPhoenix

1. Posté le 17 février 2010 à 17:43:39 Avertir un administrateur
  2. On aura le chap ce soir oopas ? :hap: "

Comment tu veux qu'on le sache ? Tout dépend de quand sort un raw utilisable, et ça c'est pas quelque chose qu'on contrôle.

LessiveSeule
LessiveSeule
Niveau 5
17 février 2010 à 18:31:54

Shanks est moins bon que BN ?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 février 2010 à 18:39:16

Ba il doit sa balafre à BN parait il...donc de là à dire qu'il s'est fait poutrer il n'y à qu'un pas :p

Nan mais sinon ça va être bien marrant je crois le duel BB/BN => c'est à cause de BN que Ace est mort (en gros hein), BB à pas voulu écouter les conseils de Shanks de rappeler Ace de sa poursuite de BN, et le fait qu'il faisait un point d'honneur à venger le gars qui est mort (jsé plus son nom, mais il était sous le commandement de Ace). Ça va faire BOUUUUM moi je vous le dis !

LessiveSeule
LessiveSeule
Niveau 5
17 février 2010 à 18:40:54

dans le prochain spoiler , BB sa fais poutrer la gueule apparemment .

et la est ce que on peut considérer BN comme le big méchant final de one piece ou il y en aura d'autre ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 février 2010 à 18:52:05

C'est pas parce que c'est BN le responsable de la cicatrice de Shanks que Shanks est plus faible que BN.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 février 2010 à 18:55:14

surtout que lucci a une belle marque sur son dos et on va pas dire que ceux qui lui ont infligé étaient forts :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2010 à 19:01:33

http://baggyonepiece.cowblog.fr/

Regardez aux mise à prix :
700000000 Berrys pour shanks ! :ouch:
1200000000 Berrys pour BB ! :ouch2:
1500000000 Berrys pour Gold Roger ! :peur:

Je ne crois pas que ça soit un fake sinon :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 février 2010 à 19:07:06

Bien sur que si c'est un fake, on a aucune idée des primes de ces 3 là.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2010 à 19:16:31

Pourtant quand fait des recherches sur google, on obtient les meme mises à prix, donc bon ! :(

Enfin bref !

:spoiler:

Je pense que si il y a un combat, BN risque de l'emporter vu que tout le monde à marinford est presque à bout !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2010 à 19:35:24

Par contre je crois que la semaine prochaine pas de chapitre , est se vrai?? suis degouté , l'attente va etre longue.

surtout comment ça fini , 2 semaine sans chapitre c'est l'enfer , on voit barbe noir et son nouvelle equipage , par contre je pense que barbe noir est un grand rival de luffy ,comme luffy il constitue un équipage , pour l'instant (en comptant barbe noir) ils sont 10 , peut etre que son équipage grandira , celui de luffy grandira sureùe,t et quand ils s'affronteront ils auront le meme nombre de membre, mais bon je sais pas si ça serait l'adversaire final , il y a tellement de puissant adversaire .

fin :spoiler:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 février 2010 à 19:38:20

Ouai la semaine prochaine pas de chapitre.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2010 à 19:41:24

Oda a tellement mis le paquet ces derniers jours pour la mort de ace et tout le tralala qu'il faut qu'il se repose ! :sarcastic:

Ceru
Ceru
Niveau 6
17 février 2010 à 19:44:42

L'image qui va suivre est issue du chapitre 575 ( si ce n'est pas un fake dont je doute fortement ), donc il y a du spoil ! :ok:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Cette image du chapitre 575 est véridique ? :ouch2:
Lien :d) http://img220.imageshack.ck.us/i/wwwdotuporg662842.jpg/
Quand même, il a fait fort Akainu la ! :ouch2:
La miotié de la gueule de BB est arraché... :(

:spoiler: :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2010 à 19:50:12

oui l'image est vrai ,j'ai la raw du chapitre 575 ,j'attend impatiament une version fr.

bon dommage ,mais bon c'est vrai qu'il doit quand meme faire une pause avec tous ces chapitres de folie , l'auteur a toujours de bonne idée et bon comparé a naruto et bleach ,les chapitres sont toujours meilleurs .

Par contre je me demende comment ça se fait qu'on est toujours pas de mini aventure ,l'auteur doit pas savoir qui mettre en mini aventure .

fin :spoiler:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
17 février 2010 à 19:50:26

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
17 février 2010 à 19:51:57

Enfin.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
17 février 2010 à 20:05:29

Encore une pause ?! Ok c'est bien de se reposer mais à un moment faut arreter de tout se permettre. Oda est déjà passé de 18 pages à 15 pages hebdommadaires et il continue de nous enfler avec des pauses à repetition. Ok ses chap sont bons mais j'aime pas trop ces auteurs genre togashi qui se permettent d'imposer leur volonté au jump parce qu'ils ont du succes :sarcastic:

Mais bon, je reconnais son droit à faire une pause par mois, alors pas la peine de me sauter dessus pour me ,faire la morale svp

:spoiler: 575

Chapitre à moitié decevant pour ma part, je m'attendais à ce que luffy pete un plomb avec powerup de malade mais nada. Je sais pas, regardez naruto : quand pein a fait semblant de tuer hinata, naruto s'est venere et s'est transformé en kyubi 8 queues (magnifique hommage à la 1ere transfo en SSJ de goku, d'ailleurs) alors que là, luffy ne fait rien pour son PROPRE "frère", à part rester avec sa gueule ouverte qui nous a tant fait rire. Bref, oda a choisi la voie de la facilité pour moi en plus de nous laisser un heros très peu viril sur ce coup (ichigo ou naruto auraient réagis differemment eux)

Autre chose, ok barbe blanche qui owne akainu en deux coups c'est magnifique, mais le voir conscient avec la moitié du crane qui manque c'est pas crédible. Scientifiquement déjà et puis meme, ça concorde pas avec l'esprit de OP. Oda fait dans la surenchère (jambe de oars jr, bras de joz, eventrement d'ace et la moitié de gueule de BB completement detruite). Ou sont passés les sympathiques baston aux poings elastiques avec blessures "normale" ?

Et pour finir, paye la gueule de l'equipage de barbe noire. Ils sont laids comme jamais, et ne degagent aucun charisme pour le moment. :rire:

Mais bon, j'ai quand vraiment aimé certains passages du chap :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment