Encore une pause ?! Ok c'est bien de se reposer mais à un moment faut arreter de tout se permettre. Oda est déjà passé de 18 pages à 15 pages hebdommadaires et il continue de nous enfler avec des pauses à repetition. Ok ses chap sont bons mais j'aime pas trop ces auteurs genre togashi qui se permettent d'imposer leur volonté au jump parce qu'ils ont du succes
Mais bon, je reconnais son droit à faire une pause par mois, alors pas la peine de me sauter dessus pour me ,faire la morale svp
575
Chapitre à moitié decevant pour ma part, je m'attendais à ce que luffy pete un plomb avec powerup de malade mais nada. Je sais pas, regardez naruto : quand pein a fait semblant de tuer hinata, naruto s'est venere et s'est transformé en kyubi 8 queues (magnifique hommage à la 1ere transfo en SSJ de goku, d'ailleurs) alors que là, luffy ne fait rien pour son PROPRE "frère", à part rester avec sa gueule ouverte qui nous a tant fait rire. Bref, oda a choisi la voie de la facilité pour moi en plus de nous laisser un heros très peu viril sur ce coup (ichigo ou naruto auraient réagis differemment eux)
Autre chose, ok barbe blanche qui owne akainu en deux coups c'est magnifique, mais le voir conscient avec la moitié du crane qui manque c'est pas crédible. Scientifiquement déjà et puis meme, ça concorde pas avec l'esprit de OP. Oda fait dans la surenchère (jambe de oars jr, bras de joz, eventrement d'ace et la moitié de gueule de BB completement detruite). Ou sont passés les sympathiques baston aux poings elastiques avec blessures "normale" ?
Et pour finir, paye la gueule de l'equipage de barbe noire. Ils sont laids comme jamais, et ne degagent aucun charisme pour le moment.
Mais bon, j'ai quand vraiment aimé certains passages du chap 