CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 février 2010 à 11:33:44

IL réussi a libéré Ace pour que ce dernier lui sauve la vie a son tour et meurt donc tout ça a servi a rien
:d) Le fait de sauver Luffy à servi à rien, mais on peut pas vraiment dire que Luffy a complètement servi à rien, pour le résultat que ça a donné au final oui, mais bon alors de la même manière on peut dire que tous les mecs qu'à rencontrer Luffy ont servi à rien puisque pour la plupart ils sont HS après l'avoir rencontré...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 février 2010 à 12:15:14
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 19 février 2010 à 11:24:38 Avertir un administrateur
  3. Barbe Blanche est quand même plus important, on l'a pas vu plus longtemps, et il a dégommé personne d'important (Aka Inu a quand même buté Ace et il est la principale origine de la mort de Barbe Blanche)

Beh, dans un certain sens il l'est mais plus pour longtemps, je pense pas qu'akainu va mourir, c'est sans doute le plus important des ennemis pour luffy, il y a un charisme énorme qui se dégage du personnage par rapport aux autres amiraux qui sont déjà pas mal charismatiques aussi. Ça serait stupide de le faire mourir maintenant.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 février 2010 à 12:27:50

Vu de cette façon oui, mais faut dire qu'y'a encore pas mal d'ennemis, et j'peux vraiment pas le sacquer cette enflure

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
19 février 2010 à 12:29:12

Aka Inu > Ao Kiji > Ki Zaru

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 février 2010 à 12:50:25

Ba je sais pas si on peut vraiment dire ça, ils sont tous les trois tellement balaise, en général on dit ça avec le dernier personnage qu'on a vu faire un gros truc, mais par exemple Ao Kiji faut pas oublier qu'il a réussi à tout geler autour de Marin ford par exemple. Je pense qu'ils sont à un niveau tel, qu'il est difficile de les départager. Pis y'a toujours le "l'homme le plus fort de la marine" (mauvaise traduction ou pas c'est quand même revenu deux fois au moins : manga lors de sa première apparition et dans le yellow book) qui concerne Ao Kiji.

D'ailleurs en ce qui me concerne je trouve son pouvoir plus imposant (geler toute la mer) et toute aussi dangereux (une fois glacé suffit de briser pour tuer).

Kizaru un peu spécial, en CaC je dirais que c'est le meilleur : rapide et précis, par contre en dégât de zones il est moins fort avec ses rayons.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
19 février 2010 à 12:50:57

Je parlais pas en puissance, kthxbye.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 février 2010 à 13:06:06

Ah ok alors tu parlais de quoi ?

(ptain les raccourcis de phrases sms ça devient de pire en pire...)

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
19 février 2010 à 13:08:10

Charisme.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2010 à 13:11:06

Par contre, niveau pouvoir, c'est la lumiere qui l'emporte ! :(

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
19 février 2010 à 13:16:03

J'avoue que niveau charisme les amiraux se valent pas mal :content:
Ao Kiji=Ki zaru=Aka inu :oui:

The_captain
The_captain
Niveau 10
19 février 2010 à 13:27:24

Comme ça c'est clair :o))

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 février 2010 à 13:33:27

Moi ce qui me stress, c'est qu'on nous dise qu'AoKiji est l'homme le plus fort de la Marine, alors que le pouvoir d'Aka Inu devrait être plus fort ? :doute:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 février 2010 à 13:42:49
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 19 février 2010 à 12:27:50 Avertir un administrateur
  3. Vu de cette façon oui, mais faut dire qu'y'a encore pas mal d'ennemis, et j'peux vraiment pas le sacquer cette enflure

C'est justement pour ça que je dis qu'il a le rôle pour être chez la marine, l'ennemi le plus dangereux pour luffy.
Je ne pense pas que AkaInu soit le plus fort, mais je pense que c'est le plus dangereux, ce qui est bien plus important que la puissance, pour l'instant celui qui a le plus envie de tuer luffy c'est lui, il aurait été à la place d'ao kiji, sur l'île (des animaux qui s'étirent), il n'aurait pas fait de quartier. :ok:

The_captain
The_captain
Niveau 10
19 février 2010 à 13:47:55

Bref, des enf**r*s comme il en faut dans les mangas ! :content:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 février 2010 à 14:06:18
  1. Jipe-15 Voir le profil de Jipe-15
  2. Posté le 19 février 2010 à 13:33:27 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui me stress, c'est qu'on nous dise qu'AoKiji est l'homme le plus fort de la Marine, alors que le pouvoir d'Aka Inu devrait être plus fort ? :doute:

:d) Bah tu sais entre te faire cramer la gueule ou te la faire geler, le résultat est pas bien différent

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 février 2010 à 14:48:40

Ouais mais si yavait un combat entre Aka et AoKiji, je verrai plutôt le magma battre la glace que le contraire... :( Enfin, c'est mon avis. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2010 à 14:49:18

Et la lumiere transperce tout !!! :banzai:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 février 2010 à 15:09:24

Ba oui mais c'est pas parce que Aka Inu peut battre Ao Kiji qu'il est le plus fort, le meilleur exemple est Ener, il a un niveau d'amiral avec sa puissance + mantra + vitesse, mais Luffy est juste son fruit antagoniste et c'est grâce à sa qu'il a pu le battre. Sinon en deux secondes il aurait fini comme Zorro Robin Gann Fall et Wiper...

Pis bon la glace fondu peut refroidir le magma et le faire durcir hein :noel:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
19 février 2010 à 15:40:15

Le fruit le plus puissant c'est celui de Baggy de toutes manières :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 février 2010 à 16:50:49

Moi je me dis qu'il y a quelques fruits qui ont été assez sous estimé, par exemple celui de Miss Valentine :
Déjà elle pourrait se mettre en mode feuille (je sais plus comment ça s'appelle, une technique du CP9 pour éviter les coups en étant léger comme une feuille), ou bien se mettre hyper léger pour pouvoir sprinter vers l'ennemi, tu donnes un coup de pieds/poing, et au dernier moment : "10 000 tonnes", avec l'élan tu tapes dans la gueule de l'autre avec 10 000 tonnes de muscles :bave: (enfin miss Valentine et plus mimi sans muscles :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment