CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2010 à 20:00:23

Tiens, c'est bizarre que l'on n'a pas vu encore Arlong ? :doute:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
19 février 2010 à 20:13:58

Chaud oda qui nous sort une pale imitation du raikage avec barbe blanche :honte:

Le mec baraque insensible à la douleur, kishi l'a déja fait et très bien d'ailleurs

Et puis entierement d'accord avec kongming et beaucoup d'autre, oda a de serieuse lacunes en physique mais se permet quand meme de defier ces lois

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 février 2010 à 20:20:26

Tu compares BB et le Raikage juste parce qu'ils supportent tous les 2 la douleur ? C'est ridicule.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
19 février 2010 à 20:26:53

One Piece plus vieux que Naruto.
De plus, Naruto n'est pas la seul référence (et ne devrait même pas être vu comme tel) possible.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
19 février 2010 à 20:29:52

Y a encore des mec qui n' ont pas compris que le feu peut etre plus chaud que la lave. La chaleur de la lave varie entre 700 et 1200° alors qu' une flamme de chalumeau peut dépasser les 31OO°c. Le feu peut etre beaucoup plus chaud que la lave.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
19 février 2010 à 20:37:43

Barbe Blanche est présent depuis plus longtemps que le Raikage pauvre tache.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2010 à 20:39:58

Tout doux ! :hap:

Logia
Logia
Niveau 10
19 février 2010 à 20:43:08

Pourquoi écrire 31OO et pas 3100 ? :doute:

Au passage, on peut pas comparer le zero absolu et des températures extrêmes ! :hum:

Le zero absolu, c'est juste plus rien, rien du tout, aucun activité, aucun atome qui bouge, rien du tout qui n'a qu'une once d'énergie si j'me souviens bien... :(

Alors on peut pas foutre des feus à 3100 C° dans le zero absolu ! :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2010 à 21:01:54

Bien de parler de physique-chimie sur un forum de mangas ! :rire: :hum:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 février 2010 à 21:07:58

Chaud la gueule arraché de BB j'ai halluciné. :ouch2:
Et Ace qui est mort!!! Le choc quoi quand on se rapelle l'histoire de Pell. :noel:
Au passage cherchez pas Kizaru > All :ok: :noel: (tout ca est subjectif bien sur aucun des 3 n'a l'air plus fort que les 2 autres).

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
19 février 2010 à 21:36:59

Moyennement accroché au chapitre

:spoiler:

J'ai bien apprécié l'arrivée de BN, même si elle était méchamment prévisible.
J'ai très peu aimé voir BB frappé Akainu alors qu'il a perdu la moitié de sa tête, et puis quand on voit la puissance du vieux on se demande pourquoi il s'est autant touché dans les chapitres précédents, il serait passé aux choses sérieuses dès le début la guerre aurait été bouclée en 2 secondes.
J'espère surtout qu'Akainu va s'en tirer, c'est surement un des personnages les plus réussit de One Piece, Oda a pas intérêt à le faire mourir il perdrait un des meilleur antagoniste de son histoire.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2010 à 21:45:09

Vu la pâté qu'il s'est pris ... :( :hum:

La guerre se clôturera sous le combat BN Vs BB ! :ok:

Logia
Logia
Niveau 10
19 février 2010 à 21:47:29

Pourquoi il a pas fait ça plus tôt ?

Peut être parce qu'il aurait pû détruire toute l'île, ainsi que noyer son fils par mégarde ou le tuer par mégarde à cause des dégâts de zones ?
S'attaquer à un amiral lui coûte la moitié de son visage et presque sa mort !
Tu crois qu'il aurait risqué de faire ça plus tôt alors que 2 ou 3 amiraux auraient pu se foutre sur lui ?
Il assurait juste les arrières de ses hommes le temps qu'ils libèrent Ace et avait sûrement prévu de se sacrifier en détruisant l'île + se sacrifiant pour leur laisser le temps de partir !
L'arrivée de BN n'était pas prévisible, faut arrêter la mauvaise foi !
On s'est tous dit qu'il pourrait venir pendant la bataille, mais j'y pensais carrément pas durant ce chapitre et les 5 derniers même !

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
19 février 2010 à 22:17:30

:rire: :rire:

http://s2.noelshack.com/upload/8465699665368_23513_104895239532113_100000349116547_121204_6193628_n.jpg

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:23:34

En tout ca Akainu c'est bien démarqué des autre Amiral en tuant un poids lourd

Mais le plus fort ça dépend aussi du terrain sur une ile hivernal ou il fait un froid de dingue une tempête de neige dans ce genre de truc le Logia de la glace est le plus fort comme crocodile qui ne peut-être théoriquement pas être vaincu dans un désert je suppose que sa s'applique a tous les Logia

Sinon tout est une question de maitrise de son fruit je pense

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 février 2010 à 22:25:42

Non c'est complétement faux ce que tu dis. Tu fous Crocodile dans un désert face à un mec qui maîtrise bien son haki, il a toutes les chances de le battre.

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
19 février 2010 à 22:26:21

Pour les choses sérieuses je parle surtout de la manière dont il a éclaté Akainu, il y encore peu de chapitres il luttait à toucher Aokiji, là en deux coup il étale un autre amiral.
Et puis pourquoi il a pas détruit l'île une fois Ace en libéré et en sécurité dans les chapitre 572-73? Il avait annoncé qu'il avait l'intention de mourir il avait plus rien à perdre. Mais j'avoue que t'as peut-être raison, les conditions n'étaient pas exactement les même.
Mauvaise fois? Ouai :-) Nan mais sérieusement tu pensais vraiment que BB aller mourir sans revoir Teach? Sans revoir sans doute le mec qu'il déteste le plus? Ça puer depuis un paquet de chapitres l'arrivée de BN surle champ de bataille. Déjà rien que par leur surnom, Barbe Blanche/Noire, on pouvait être certains qu'on les verrait face à face au moins une fois dans l'histoire. Et puis BN est en grande partie responsable de cette guerre, son absence à celle-ci m'aurait étonné. Enfin je sais pas, pour moi elle crève les yeux cette arrivée.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2010 à 22:31:22

Quelqu'un n'est pas perturbé de ne pas avoir vu arlong à Impel down, pourtant on le sous-entend bien qu'il était emprisonné , non :question:

The_captain
The_captain
Niveau 10
19 février 2010 à 22:33:44

Il est plus d'actualité ? :o))

Sinon ya une tendance à trop se concentrer sur BB/BN là. :( La marine va pas rester à regarder si ? Enfin, si BN tue BB ça l'arrangerait enfin voilà quoi. :o))

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
19 février 2010 à 22:35:27

y a d'autres prisons dans le monde de one piece en plus il est dans east blue donc il va dans une prison de east blue stoo :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment