CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 février 2010 à 20:15:24

Par contre je me demende comment ça se fait qu'on est toujours pas de mini aventure ,l'auteur doit pas savoir qui mettre en mini aventure .

je l'ai dit plus haut : parce que la prochaine aura un rapport avec la fin de la guerre :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2010 à 20:27:19

Fonction-Affine : a ok merci j'avais pas vu ton message.

:spoiler:

eternuement:je suis pas tout a fait d'accord avec toi en parlant de power up de luffy ,c'est completement different de naruto, naruto a un demon a l'interieur de lui , et en plus le demon lui guerri ses blessures et si naruto s'enerve trop et ben il peut perdre son controle et le demon sort , alors que luffy il a pas de demon ultra cheater ,iva lui a fait 2 injection pour le remettre sur pied ,il est super fatigué et n'a plus la force de faire quelques choses, meme si il fesait quelque chose ,il pourrait rien faire ,juste cassé un petit caillou .

Par contre pour barbe blanche est se une moitier du visage ou plutot la moitier du visage brulé ,je vois pas trop bien sur la raw elle est en basse qualité.

fin :spoiler:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2010 à 20:39:48

On nage de plus en plus dans du gore :peur:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
17 février 2010 à 21:20:34

"Chapitre à moitié decevant pour ma part, je m'attendais à ce que luffy pete un plomb avec powerup de malade mais nada. Je sais pas, regardez naruto : quand pein a fait semblant de tuer hinata, naruto s'est venere et s'est transformé en kyubi 8 queues (magnifique hommage à la 1ere transfo en SSJ de goku, d'ailleurs) alors que là, luffy ne fait rien pour son PROPRE "frère", à part rester avec sa gueule ouverte qui nous a tant fait rire. Bref, oda a choisi la voie de la facilité pour moi en plus de nous laisser un heros très peu viril sur ce coup (ichigo ou naruto auraient réagis differemment eux)"

Sauf que contrairement à Naruto et Bleach, One Piece est un manga qui sait resté cohérant dans les moments importants.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
17 février 2010 à 21:23:33

(Et qui est bon, lui, contrairement aux deux autres)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 février 2010 à 21:46:13

C'est clair ce qui serait plutôt décevant c'est un power up sur abusé de Luffy alors qu'il se prend deux injections d'Iva (déjà la première il devrait plus être en forme alors la seconde... il devrait déjà être mort). Puis ça rimerait à quoi que lui tout seul face mieux que l'homme le plus fort du monde.

Pis à priori t'as pas capté la gueule de Luffy qui te fait tant rire, il est pas triste, il est "juste" complètement HS, anéanti, effondré, y'a tout qui le dépasse là, il est inconscient parce qu'il arrive toujours pas à réaliser que son frère qui était si proche de la libération... soit mort dans ses bras. Puis c'est pas parce que dans Naruto ça se passe comme ça qu'il faut que ce soit pareil pour OP hein...
Là c'est pas la facilité qu'Oda cherche c'est la cohérence, Luffy est mort psychologiquement et physiquement, tomber dans la facilité ce serait plutôt lui faire contrôler un haki de malade et détruire la moitié de l'île avec un poing dans la gueule de Aka Inu, d'ailleurs beaucoup de monde espère que ce soit ainsi. Or la facilité ce serait pas de faire ce que tout le monde attend ?

Perso je dis chapitre de malade ^^

Avec la destruction de l"île par un joli coup de poing, même vieux et très endommagé il fait peur le BB ^^

fin :spoiler:

Pour les pauses d'Oda l'année passée c'était normal et on l'a assez répété : supervision du film 10 + chap 0 (surtout le film je dirais). Oui ça peut paraître beaucoup mais au moins on a quand même de très bon chapitre, j'pense qu'on pourra surtout râler quand il fera des chapitres vraiment mauvais. Pis si ça se trouve il nous prépare encore un chapitre spécial ?
Aussi concernant le nombre de page il est pas vraiment passé de 18 à 15, on en a encore 18 assez souvent, puis c'est beaucoup plus détaillés que les précédents chapitres, représenter un minimum correctement tout ce beau monde réuni sur l'île pas forcément simple, sans compter le style graphique qui est chaque année un peu plus précis.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 février 2010 à 21:50:00
  1. XIII-San
  2. Posté le 17 février 2010 à 21:23:33 r
  3. (Et qui est bon, lui, contrairement aux deux autres)

:d) C'est ton point de vue ça ( ne le prend pas mal )
Et One pièce a pas mal de incohérence et de non crédibilité aussi mais quelqu'un qui lit au même stade que moi One pièce (donc les chapitre actuelle) comme quasi tout les membre ici je présume c'est plus rien ce genre de détaille c'est pas ça qui nous empêchera d'aimé :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 février 2010 à 22:01:51

Je post juste pour demander si le chapitre 575 a été traduit en FR :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 février 2010 à 22:16:30

Vous arrêter pas de parler du chapitre 575, mais vous l'avez lue où?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 février 2010 à 22:23:30

http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/11

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 février 2010 à 22:24:01

merde j'ai mis la dernière page

http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/1

tiens c'est mieux

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:25:10

je pense qu'il on juste lu les spoil mais si il vont dans le même rythme pour sortir les chapitre il devrait être dispo maintenant comme les semaine dernière ( même si normalement c'est le jeudi voire le vendredi que le chap sort je crois :doute: )

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 février 2010 à 22:27:11

samuel lis mon post précédent :hap:

sinon je suis bien content que luffy n'ait pas attaqué.

Juste une question est-ce que luffy s'est déjà vengé dans le manga une seule fois lorsque tout était fini? qu'il n'y avait plus rien à faire?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:42:55
  1. Fonction-Affine
  2. Posté le 17 février 2010 à 22:27:11
  3. samuel lis mon post précédent :hap:

:d) J'ai vu trop tard ta posté plus vite que ton ombre :noel: j'étais en train de tapé sur mon clavier et je t'ai pas vu :noel:

Juste une question est-ce que luffy s'est déjà vengé dans le manga une seule fois lorsque tout était fini? qu'il n'y avait plus rien à faire?

:d) tu parle d'une vengeance ???? il me semble pas je comprend pas bien ta question

ps: j'aime pas ce que je vais dire mais Luffy a servi a rien pire même il a été un boulet dans cette arc :noel: ( tu promet de pas me tapé hein ! :o)) )

Islandis
Islandis
Niveau 5
17 février 2010 à 22:44:21

Il n'y a que 11 pages :ouch2:

:hap:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
17 février 2010 à 22:46:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!! Enf*iré!!! j'ai cliqué sur le premier lien!!!! tu m'as gaché le chapitre petit saligaud!!!... bon tant pis.
sinon chapitre plein de rebondissement!!! vivement la suite

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
17 février 2010 à 22:51:51

Quel chapitre de malade :bave: !
Bouche bée devant ce tel retournement de situations, je suis vraiment sur le cul, Shirohige qui se fait détacher la moitié du visage, Aka Inu qui semble bientôt passer de vie à trépas...
Les forces des BB en déroute totale, et la marine défaite... ou bientôt, je ne crois pas que Marshall D Teach, et la puissance qu'il vient d'acquérir, s'intéresse qu'à un vulgaire titre de Yonkou...
Et finalement Ace doit être bel et bien mort après un tel chapitre, d'ailleurs vous trouvez pas que l'illustration du début est devenu complétement hors-propos avec les événements tragiques qui ont lieu ? :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 février 2010 à 23:02:44

"Et finalement Ace doit être bel et bien mort après un tel chapitre"

Punaise j'espère que Ace est bien mort j'aime Ace mais la vive card comme vous le savez indique l'état du propriétaire plus elle réduit plus le propriétaire est mal en point donc quand il se consume et n'existe plus sa signifie que son propriétaire est mort et donc n'existe plus lui aussi Si Ace revient d'une quelque conque façon je sens que je vais être dégouté du manga les perso mort doivent le rester définitivement

( désormais j'accepterais la résurrection dans les manga quand elle existera vraiment dans la réalité donc en théorie jamais :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 février 2010 à 23:12:40

Absolument d'accord avec toi , on ne joue pas avec la vie :noel:

Oh oui BB terrasse les tous , venge ton fils ( faut que je me calme là ) sinon chaud l'insulte qu'il lance à teach vraiment si c'est enfoiré est venu uniquement venu voir BB crever je le détesterai encore plus qu'Aka inu ... Lui qui est à la base de tout ça comme la dit BB c'est un son of .....
J'imagine maintenant le pire teach s'occupe des pirates qui essaient de s'enfuir au passage il capture beaucoup de pirate comme la clique de BB jimbei donne sa vie pour protéger luffy finalement c'est buggy qui est chargé de s'en occupé .
la bataille se finit par une victoire des marines et surtout de teach .

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 février 2010 à 23:13:47

Nan mais en fait la vivre card c'était celle de Brook :ok:

Comme il est MORT-vivant, il y à eu un bug et la vivre card s'est consumé toutes seule :ok:

Ace est en vie, et bien portant qui plus est :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment