CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:46:53
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 17:11:04 Avertir un administrateur
  3. Si eux ils attaquent de loin, de la même façon BN absorbe tout comme la ville où il a capturé Ace, puis y'a très peu de personnes dans One Piece qui combat de cette façon, ils préfèrent la force brute, au "je tir de loin et tu m'auras pas", question de fierté j'imagine.

Concernant la puissance des amiraux les seconds de BB ont leur niveau, c'est quasiment sûr, je pense pas que BB soit venu pour sauver Ace sans avoir quelqu'un d'assez puissant à ses côté pour faire face aux amiraux de la marine, risquer la vie de ses "fils" c'est une chose, mais les envoyer à une mort certaine s'en est une autre.
Puis je maintiens que y'a des mecs bien plus puissant que les amiraux, BB par exemple (d'ailleurs pourquoi son titre sinon ?) Shanks aussi, BN surement, il a l'air con et a failli mourir comme une merde à ID mais en même temps c'est son côté Luffy "j'y fonce tête baissé", mais en combattant sérieusement je suis sûr que c'est un des meilleurs aussi.
Ace et Marco je les met à égal avec les Amiraux et Kuma, Mihawk bien au dessus (comme Shanks en fait), Domflammingo aussi d'ailleurs, en plus son pouvoir me semble vraiment très puissant.
Si les amiraux étaient plus puissant que ça, ça aurait fait bel lurette que certains pirates auraient du être arrêtés...

:d) Exemple ?
C'est pas parceque Kizaru est capable de se faire la moitié de l'équipage de Shanks réuni qu'il va aller les arrêter.
Tu vois le bordel que ça fait rien que pour Ace ? Alors imagine si y'en a plusieurs dans son cas.

Et des pirates super puissants seuls, ben on en connait pas

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:48:48

J'ai jamais dit Teach vs TOUT les amiraux, changez d'herbe bordel, a un contre un Teach>X et déjà si jamais il se pointe avec son équipage plus le nouveau membre pécho de la grande prison, même 2 amiraux contre Teach et son équipage auront du mal et je suis modeste :oui:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
09 octobre 2009 à 18:25:11

Je vais faire une petite équation :noel:

Selon l'ordre des commandants de la flotte, si on juge que le premier est le plus puissant et le dernier le plus mauvais, on a :

Marco > Ace > Jozu

Etant donné que Marco = KiZaru.
Et que Teach > Ace.
On peut dire que soit Marco = KiZaru > Teach mais de très peu si on admet que Ace est moins fort que Marco et KiZaru.
Et si on admet que Ace est un tout petit peu moins fort que Marco voir aussi fort, alors Teach > Marco = KiZaru.
Dans ce meme cas si l'on prend Jozu et qu'on admet qu'il est quasiment aussi fort que Marco et Ace (mais j'en doute) alors DoFlamingo > Marco = Kizaru étant donné qu'il a stoppé Jozu.

Logia
Logia
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:30:39

Les équations ne fonctionnent pas dans le monde de one piece ! :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 18:56:37

Kongming- :d) Déjà les deux autres rookies, Law et Kidd, surtout ce dernier qui a du sang d'innocent sur les mains...
le pirate qui a sauvé les esclaves, Rayleigh lors de son affrontement, en plus ils n'auraient pas besoin des CC vu qu'ils sont totalement incontrôlable et que la moitié s'est retourné contre eux (Jinbei, Croco d'une certaines façon, Hancock, BN, Domflamingo je pense qu'il va aussi les lâcher et prendre sa route d'ici la fin de la guerre).
Ace lorsqu'il se baladait tout seul, l'île des pirates avant d'aller sur Skypiea etc etc...
Qu'ils bougent pas leur cul pour Shanks par exemple je comprends, mais certains pirates dangereux comme ceux des rookies c'est qu'il doivent aussi avoir certains doute de réussir facilement (pis perso Law me paraît loin, très loin d'être mauvais).
Le bordel lié à Ace c'est aussi un peu spécial, BB a une flotte, et Ace y appartient, c'est pas comme des mecs comme Mihawk, l'équipage de Luffy ou de la plupart des gens qui voyage à un nombre restreint, BB fait pour le moment parti des très rares mecs qui ont une flotte (y'a Don krieg et BB pour le moment, peut être un des deux empereurs aussi). Shanks par exemple même avec toute l'estime que j'ai pour lui, je pense qu'il ne serait pas de taille contre la marine car il serait submergé par le nombre, encore que l'on connait pas la puissance réelle des mecs de son équipage mais bon BB est un cas à part quand même.

D'ailleurs ce qui est étrange c'est de dire que les 4 empereurs = la marine + CC quand on voit déjà ce que fait BB tout seul, j'imagine même pas avec les autres empereurs et leur équipage qui doit être composé de quelques monstres du niveau de Ace et Marco...

burhan2
burhan2
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:20:03

Les plus fort c'est les colosses ^^.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 octobre 2009 à 19:42:39

Tu réalises que tu dis que Lucy est plus rapide que la vitesse de la lumière,il n'y a que Enru qui peut rivalisé avec lui enfin je crois.

Rayleigh arrive bien a parer les coups de Kizaru, OK il peut prevoir l' avenir et donc les coups a l' avance grace au Haki mais il doit donc bougé a la vitesse de la lumière pour parer Kizaru. Incohérence.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 octobre 2009 à 19:50:17

je trouve que ia pas mal de monde qui sous estime jozu a mon avis il et largement du niveau de marco voir peu étre méme plus fort en 1 vs 1

marco a bloqué l'attaque de kizaru , mais jozu a paré l'attaque de mi hawk qui et plus fort que kizaru logiquement

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
09 octobre 2009 à 19:56:38

Il n'y a pas d'incohérence lorsque que Kizaru est sur le point de tuer Zorro Rayleigh arrive et dévie son coup grâce au haki
ensuite Kizaru nous sort son épée de lumière et Rayleigh sort la sienne et se bat contre lui Kiaru utilise seulement son épée contre Rayleigh qu'il a fabriqué a partir de son pouvoir et lorsqu'il se bat,c'est comme si il avait une épée normal c'est tout.donc il n'utilise pas sa vitesse contre Rayleigh
c'est simplement un combat entre deux mec avec des épées ou est l'incohérence

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 octobre 2009 à 20:17:58

Sauf que Kizaru ce déplace a la vitesse de la lumière. Tu la voit pas l' incohérence, enleve la merde que ta dans les yeux.C' est bien beau de prevoir les mouvement dans le cas de kizaru il faut que son adversaire bouge aussi vite que lui si il veut le parer, logique non. Avant que Kizaru n' acheve Zoror on voit Rayleigh foncé comme une balle et dévié le coup de Kizaru qui se trouvai a un metre de zoro. Tu sait combien de temps il faut a le lumière pour faire un metre? Ca doit faire 0,000000000000000000000001 sec je pense.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 octobre 2009 à 20:27:43

ouai mais a mon avis si bouge aussi vite que la lumiére tu va tellement vite que tu t'en rend pas compte et que tu t'éclate la geulle dans tout les murs

arkmed
arkmed
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:38:06

Ouais mais si t'es immatériel tu t'en branle un peu hein :noel:

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
09 octobre 2009 à 20:39:13

mais tête de fion il n'utilisait pas sa vitesse contre Zorro il allait le tué
le vieux arrive dévie son coup et basta
ensuite ils sortent leurs épées et se tape dessus basta
par contre si tu veux le voir a l'œuvre quand il utilise sa vitesse
regarde quand il éclate les super novas après on en reparlera
quand il va achevé zorro a aucun moment il n'utilise la vitesse
c'est difficile a comprendre

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:42:53
  1. Grimjoke Voir le profil de Grimjoke
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 18:25:11 Avertir un administrateur
  3. Je vais faire une petite équation :noel:

Selon l'ordre des commandants de la flotte, si on juge que le premier est le plus puissant et le dernier le plus mauvais, on a :

Marco > Ace > Jozu

Etant donné que Marco = KiZaru.
Et que Teach > Ace.
On peut dire que soit Marco = KiZaru > Teach mais de très peu si on admet que Ace est moins fort que Marco et KiZaru.
Et si on admet que Ace est un tout petit peu moins fort que Marco voir aussi fort, alors Teach > Marco = KiZaru.
Dans ce meme cas si l'on prend Jozu et qu'on admet qu'il est quasiment aussi fort que Marco et Ace (mais j'en doute) alors DoFlamingo > Marco = Kizaru étant donné qu'il a stoppé Jozu.

:d) Raisonnement merdique, tu dois être une bite en maths :o))
Sérieux, le truc qui merde c'est que t'as d'un côté une comparaison Marco-Kizaru (qui est déjà un point foireux vu qu'y'a strictement rien qui permet de les comparer directement), de l'autre Teach-Ace, mais rien entre ces 2 comparaisons.
Quand tu dis "Teach > Ace", tu peux pas dire si il est juste 110% plus fort ou alors 300% plus fort (soit "3 fois meilleur")
Même si Marco est bien meilleur que Ace, y'a rien qui prouve que Teach n'est pas encore meilleur dans ton cas 1 (ton 1er "soit ...")

Pis je vois vraiment pas comment tu fais pour évaluer le niveau de DoFlamingo.
Il a stoppé Jozu ?
Et alors, Tenshinhan a bien stoppé Cell ayant absorbé C-17, tu vas pas me dire qu'il a son niveau ?

Je pense qu'on parle de personnes qui ont un niveau tel qu'on ne peut les classer entre-eux (et qu'il n'y a qu'1 seul groupe très restreint dont on peut dire qu'il leur est supérieur : les 4 empereurs, mais on en est même pas sur)
Ils ont tous un niveau équivalent, et certains sont meilleurs contre d'autres et plus faibles contre d'autres.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:45:55

Restez zen les gars, pas la peine de s'énerver :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:51:51

C'est clair qu'exprimer son avis sur un sujet c'est pareil que s'énerver :hum:

Tu as raison, restons tous à ne pas dire ce qu'on pense, à dire amen à tout, le monde n'en sera que plus joyeux

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 20:56:37

mais tête de fion il n'utilisait pas sa vitesse contre Zorro il allait le tué
le vieux arrive dévie son coup et basta
ensuite ils sortent leurs épées et se tape dessus basta
par contre si tu veux le voir a l'œuvre quand il utilise sa vitesse
regarde quand il éclate les super novas après on en reparlera
quand il va achevé zorro a aucun moment il n'utilise la vitesse
c'est difficile a comprendre
:d) Pour Zorro oui, mais pourquoi ne pas utiliser sa vitesse contre rayleigh ? qui est un des hommes les plus recherchés au monde ? Puis contre les supernova il est pas spécialement plus rapide qu'un autre, les 3/4 des personnages arrivent à se déplacer aussi vite, même le mec sur l'île de Ussop avec sa technique de félin, le CP9, Joz sur ce chapitre, Luffy etc... pour le moment rien ne nous a montré qu'il est vraiment plus rapide que les autres, car je vais le redire : si il avait vraiment la vitesse de la lumière pourquoi n'a-t-il pas encore attaquer BB ? il serait invincible, il tuerait BB instantanément, ou du moins pourrait lui foutre plein de coups dans sa tronche sans qu'il s'en rende compte.

Hah
Hah
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:00:25

De toute façon, dire que un tel est supérieur à un tel sans qu'il n'y ait eu de combat 1 vs 1 à armes égales est un peu idiot dans le sens où l'on ne peut strictement rien prouver...

Il peut toujours y avoir des retournement de situation en fonction des pouvoirs des fruits du démon de chacun, par exemple, Baggy pourrait très bien battre Kizaru si son fruit, par je ne sais quel miracle, avait l'avantage sur le sien via un pouvoir insoupçonné même par le gros pif :o))

Mais bon, il est vrai qu'en attendant le prochain chapitre, on ne peut que suggérer, mais il ne faut pas aller trop loin dans le raisonnement, car plus tu t'avances, et plus tu as de chances d'être contredis dans la suite :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:00:55

C'est justement le truc que je comprends pas avec Kizaru (Eneru non plus d'ailleurs, même si il reste potentiellement moins rapide).

Mais bon, pour moi il est quand même plus rapide que les autres, et j'me dit qu'il a pas montré tout son potentiel pour pas tout gacher

Kaidou
Kaidou
Niveau 4
09 octobre 2009 à 21:02:08

Il arrive quand même à se déplacer à la vitesse de la lumière tout du moins, à une vitesse proche lorsqu'il se reflète sur les miroirs pour défoncer apoo ! :/

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma