CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
13 octobre 2009 à 23:34:43

ouai je préfére aussi quand le héro arrive a son niveau grace au travail :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 octobre 2009 à 00:23:04

Moi je trouve étrange comment certains attaques sont intégrés dans l'histoire le "gear" par exemple à aucun moment on voit Luffy s'entrainer pour l'avoir , c'est tout à fait naturel chez lui.
Là-dessus je pense que Oda ne veut pas faire de Luffy du héro "qui s'entraine pour devenir fort " et je crois qu'il à raison de faire ça car ça colle au caractère du personnage quitte à perdre en crédibilité.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
14 octobre 2009 à 00:51:23

oui mais le coté héro fort juste parce que c'est l'élu sa pue la merde , le probléme avec luffy c'est que c'est un enfant et que si on lui donne des responsabilité comme s'entrainé pour protégé l'équipage ben il perd se coté enfant

et la c'est plus luffy du coup :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
14 octobre 2009 à 00:59:15

monzetsu
Posté le 13 octobre 2009 à 23:12:25 sa fais quand méme facile comme pouvoir , j'aime pas trop se coté unique , seulement accéssible au élu

Ca peut être une bonne excuse pour que des personnages, n'ayant pas de fruit de démon,comme zorro ou sandy puissent se battre à arme égale contre des détenteurs de fruit du démon, surtout les logia. Peut être que je me trompe mais Oda est malin sur ce coup là.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 octobre 2009 à 01:31:57

Sandy... comme Sandykilo? :noel:

Hoshiyomi
Hoshiyomi
Niveau 6
14 octobre 2009 à 10:49:10

Haki se traduit par "ambition" me semble , donc surement que seul les gens ayant une grande volonté et un esprit fort peuvent l'utiliser . Ce qui est bien évidement le cas de Luffy et vu qu'il est surement une des personnes ayant la plus grande volonté dans le monde de One Piece c'est pas étonnant qu'il est un Haki royal :oui:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
14 octobre 2009 à 12:56:02

ouai mais les nana de l'ile dise que c'est une personne sur 1 million donc sa sonne plus comme un élu que comme un mec ambitieux :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:11:31

1 personne sur un million c'est le haki royal, les autres haki ont très sûrement une proportion plus grande.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 octobre 2009 à 17:06:08

Ouep j'ai enfin rattrapé les scans. :o))
Par contre j'ai une question (encore :noel: ) on sait ce qui est arrivé a Kid et Trafalgar?

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:23:45

Kuma les a mangé :oui:

Non on sait pas :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 octobre 2009 à 17:32:27

Okay merci de la réponse. :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:02:49

Moi je pensais que seul ceux qui avait le "D" possédait la haki...
Eh bien Oda on attend toujours que tu enléve certains mystère avant d'en rajouter.

Saku
Saku
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:14:09

sonic > je pense aussi à quelque chose de ce genre. Disons que si on part du principe qu'il est possédé par "une personne sur un million", on a deux types de rareté qui s'opposent. Soit c'est tout simplement éparpillé avec une répartition aléatoire qui revient, en gros, effectivement, à une personne l'ayant sur un million, soit on a le fait que le "haki royal" coïncide, à un niveau ou à un autre, avec un type de grandeur (bon, avec royal dans le nom, ça aide), ergo la rareté.
Je vote pour la deuxième solution. La première est intéressante, mais pas tant que ça dans le contexte de One Piece. Bon après on peut toujours se demander si le haki précède la capacité globale ou s'il en est conséquence, mais bon... enfin c'était de cette question que ça parlait à la page d'avant et d'où cette discussion partait, donc bon... :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 octobre 2009 à 18:55:04

Et merde je viens de voir qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine. :snif:
Si j'avais su j'aurai pris un peu plus mon temps... :noel:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
14 octobre 2009 à 18:56:30

Et moi qui me demandait comment hancock faisait pour foutre des coups de pieds sur laggle de smoker, j'avais carrément oublié qu'elle avait le haki royal ! :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:31:12
  1. burhan2 Voir le profil de burhan2
  2. Posté le 14 octobre 2009 à 00:23:04 Avertir un administrateur
  3. Moi je trouve étrange comment certains attaques sont intégrés dans l'histoire le "gear" par exemple à aucun moment on voit Luffy s'entrainer pour l'avoir , c'est tout à fait naturel chez lui.

:d) Nan, le Gear c'est une idée qui lui vient (je sais plus comment).
A partir du moment où l'idée est venue, y'a pas vraiment besoin de s'entrainer pour cette technique (pour le gear 2 il se sert juste de ses jambes comme pompe sanguine, et pour le gear 3 il gonfle ses os)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
14 octobre 2009 à 21:03:50

sa fais pas 2 semaine que on a pas eu de chapitre ? ou c'était juste un semaine sans une avec et celle la de nouveau sans ?

sonic51
sonic51
Niveau 11
14 octobre 2009 à 21:35:16

le gear 2 est crée dans un des film :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:42:58

Le gear il l'a developpé juste aprés aoki ji , luffy , zoro et tous les autres s'entrainent mais l'auteur a choisi de pas montrer leurs entrainement .

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:46:28

et si Barbe Blanche avait un fils (un vrai) :(

Pas tapé je propose stoo :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres