CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Oracion-Seis
Oracion-Seis
Niveau 4
09 octobre 2009 à 21:10:28
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 20:56:37 Avertir un administrateur

Puis contre les supernova il est pas spécialement plus rapide qu'un autre, les 3/4 des personnages arrivent à se déplacer aussi vite, même le mec sur l'île de Ussop avec sa technique de félin, le CP9, Joz sur ce chapitre, Luffy etc... pour le moment rien ne nous a montré qu'il est vraiment plus rapide que les autres

Non mais faut arrêter un moment la..........
Kizaru est est bien plus rapide que Luffy/luccy ou autre
http://www.onemanga.com/One_Piece/510/06/
de toute façon la question sera réglé si luffy passe en gear 2 on verra si il peut concurrencé Kizaru en terme de vitesse

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:13:45

Tin mais t' est trops con mistogun le pouvoir de Kizaru c' est la lumière, la lumière va a 300 000 km seconde, tu dit qu' il n' utilisai pas sa vitesse t' est débille? Il y a un rayon qui est parti de son pied deja mon gas il utilisai la lumière et donc ça vitesse. Et puis la lumière a toujour la même vitesse. Ok si on te suit il n'a pas utilisé sa vitesse contre Rayleigh. Et pour quelle raison il ne l' utiliserai pas? La flemme? Il ralentissait ses effort? Si les loi de la physique était respecté Kizaru avec son fruit défoncerai absolument tout, il ferait le tour du monde de One Piece en 1 seconde, il ne se ferait pas chié a poireauté sur un navire de guerre. Le pire ce serai Barbe Noire, un trou noir et hop il aspire tout.

Oracion-Seis
Oracion-Seis
Niveau 4
09 octobre 2009 à 21:17:14
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 21:13:45 Avertir un administrateur

i les loi de la physique était respecté Kizaru avec son fruit défoncerai absolument tout, il ferait le tour du monde de One Piece en 1 seconde, il ne se ferait pas chié a poireauté sur un navire de guerre. Le pire ce serai Barbe Noire, un trou noir et hop il aspire tout.

bin elle ne le sont pas justement,il n'y a pas de logique dans one piece je suppose que je ne te l'apprends pas.........
mais Kizaru est plus rapide que luffy/lucy et autre c'est tout

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 21:45:25

le lien a foiré, et une fois de plus si c'est bien l'image 6 du chapitre 510 que tu voulais me montrer je ne vois pas ce que ça prouve, on a eu la même chose avec Luffy, sur ce dernier chapitre Joz est apparu instantanément de la même façon, Marco pour protéger BB pareil, je te le répète les mecs qui disparaissent et apparaissent à une vitesse super rapide on en a depuis le combat contre Crow, puis sur le chapitre 510 il s'agit de loin pas des meilleurs combattants.

Si les loi de la physique était respecté Kizaru avec son fruit défoncerai absolument tout, il ferait le tour du monde de One Piece en 1 seconde, il ne se ferait pas chié a poireauté sur un navire de guerre. Le pire ce serai Barbe Noire, un trou noir et hop il aspire tout.
:d) ça résume exactement ce que je pense, il tuerait vraiment tout le monde, aussi fort soit les autres ils ne pourraient pas le battre puisqu'il aurait même pas besoin d'esquiver en tuant les mecs en 0.0001 secondes en 350 coups d'épées dans la tronche.

Pour le gear 2 en effet on verra à ce moment là, mais je pense pas que Luffy aura à l'utiliser contre Kizaru, parce que si il doit se taper tous les gros monstres pour arriver à son frère il est pas sorti de l'auberge :o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:48:48

En faite ça dépend, la lumière peut avoir une vitesse pas très élevé :noel: , par exemple quand j'allume ma lumière de mon couloir, doncj'appui sur l'interrupteur, j'arrive même a coupter jusqu'a 3 :ouch: peut-être que j'ai des capacités de voir et de réfléchir d'un instant a l'autre à 2 ou 3 fois la vitesse de la lumière :question: Tony Parker je t'ai owned mais d'une FORCE :content:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 octobre 2009 à 22:16:10
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 19:50:17 Avertir un administrateur
  3. je trouve que ia pas mal de monde qui sous estime jozu a mon avis il et largement du niveau de marco voir peu étre méme plus fort en 1 vs 1

marco a bloqué l'attaque de kizaru , mais jozu a paré l'attaque de mi hawk qui et plus fort que kizaru logiquement

T'es pas sérieux? :rire:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:27:27

Zoldik_Family :d) A mons avis c'est ton électricien qui est "owned"

marco a bloqué l'attaque de kizaru , mais jozu a paré l'attaque de mi hawk qui et plus fort que kizaru logiquement

:d) Logique ? Un coup d'épée plus puissant qu'un laser ??

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 22:29:54

Zoldik_Family :d) Si c'est une lumière à Néon c'est tout à fait normal, ensuite la lumière d'une ampoule c'est pas pareil il faut que le filament chauffe, et c'est ça qui fait que tu peux compter quelques secondes avant que ce soit parfaitement allumé, après ça dépend la puissance, la taille du filament etc... c'est la lumière qui est diffusée qui va à environ 300 000 m/s, et encore cela reste théorique, on a jamais pu l'observer, et cela ne peut d'ailleurs pas s'observer puisqu'il faudrait un environnement totalement vide, ce qui n'existe pas (même le vide spatiale n'est pas complètement vide et ne permet pas à la lumière d'aller à sa vitesse maximale).

CalculatriceTI
CalculatriceTI
Niveau 9
09 octobre 2009 à 22:46:52

300 000 000 m.s^-1
300 000 km.s^-1
:)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 octobre 2009 à 22:47:47

]Itachi[
Posté le 9 octobre 2009 à 22:27:27 Zoldik_Family A mons avis c'est ton électricien qui est "owned"

Logique ? Un coup d'épée plus puissant qu'un laser ??

jsait pas si tu vue la geulle du coup d'épée ? sa ressemblait plus a un kaméhaméha !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 22:52:23

Merci à la calculette ^^ en effet je me suis loupé sur les 0, de toutes façon la vitesse est de 299 792 458 mètres par secondes :-p

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 octobre 2009 à 22:53:39

en méme temps si kizaru était vraiment fait de lumiére il ferait pas mal a grand monde

ia de la lumiére tout les jour et sa nous fais rien ^^ pareil la :ok: il ne ferait que se heurter contre les corp et se ferait réfléchir

:ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:57:24

Même l'espace n'est pas assez vide, car les étoiles, planetes, astéroides et particules font ralentir la vitesse comme obstacle?

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
09 octobre 2009 à 22:58:14

Stop parler de logique dans One Piece, on dirait que vous avez pas compris que rien n'est logique dans ce manga.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 octobre 2009 à 23:02:42

le seul truc logique dans one piece c'est l'accélération exponentielle du bien étre au fur et a mesure des chapitres

Saku
Saku
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:07:02

C'est clair, arrêtez de faire les scientifiques pour rien ou yaya va venir vous taper dessus avec son exemple du trou noir venu de SDKyo. Mais ! mais mais on peut aussi estimer que KiZaru n'utilise pas "toute" sa vitesse dans telle ou telle situation pour la même raison que, quand je vais acheter du pain, j'y vais à pied et pas en Boeing : c'est juste plus pratique et adapté. Ou encore que, même s'il peut effectivement aller à la vitesse de la lumière, ses connexions neuronales, moins rapides (encore que... hin hin hin) et sa compréhension du monde ne lui permettent pas de combattre avec une efficacité totale en se baladant à cette vitesse.

Sinon ça va ?

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
09 octobre 2009 à 23:17:14

C'est clair que cette discussion n'a aucun sens, si on veut parler de toutes les choses pas logique dans One piece, on en a pour la nuit :
-Zoro and co qui se prennent 300M de volt dans la gueule et qui meurent pas :fou:
-Zoro, encore, qui perd je ne sais combien de litres de sang.
-Les épéistes peuvent couper l'acier...
-Une bombe explose dans les pattes de Pell et celui ne meurt pas.

Bref je vais pas faire un roman on s'est compris je pense.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 23:21:12

Même l'espace n'est pas assez vide, car les étoiles, planetes, astéroides et particules font ralentir la vitesse comme obstacle?
oui, mais dans le vide de l'espace c'est surtout les toutes petites particules ou des trucs dans le genre qui ralentissent la vitesse de la lumière qui a besoin d'un ensemble homogène, je ne considère pas les astéroïdes et les planètes comme faisant parti du vide ^^", pour les étoiles j'en sais rien, puisqu'à la base les étoiles sont justement de la lumière de planètes mortes il y a très longtemps.

Enfin bref c'est mes souvenirs de cours de seconde qui ressurgissent tout à coup :o))

quand je vais acheter du pain, j'y vais à pied et pas en Boeing : c'est juste plus pratique et adapté
:d) hum je ne ferais pas cette comparaison la, puisque prendre l'avion + décollage atterrissage serait plus long qu'allez simplement à pied (encore que ça dépend où tu prends ton pain), moi je verrais plutôt la chose comme : je suis pressé je vais chercher mon pain en marchant ou en courant ? car à priori pour Kizaru le problème n'est pas celui que peut poser un avion (car le problème de chercher du pain en boeing c'est tout sauf la vitesse :o)) le coût du carburant, la taille du truc, le temps de le mettre en marche etc) (comment ça je fais chier ? XD), et même si il allait pas à la vitesse de la lumière, marcher pour lui ce serait proportionnellement largement plus rapide quand même que les autres, il irait pas à 300 000 000 m/s mais à 500 000 m/s par exemple et là ce serait quand même 100x plus rapide que n'importe qui donc bon.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:32:33

:lol: ok bon, une dernière promis :-)
Kizaru n'est pas complétement fait de lumière, monzetsu mas il peut l'être si il le veut, quand il s'est reconstitué son corp après l'attaque de Beppo, c'était de la lumière... bon le fait qu'il peut toucher ses adversaires avec ses coup, c'est qu'une partie de son corp doit être solide, c'est pour ça qu'il donne un super coup de pied a Basilik et a l'autre balèse, la vitesse = au poid

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 23:35:54

c'est qu'une partie de son corp doit être solide :d) pas forcément il me semble, je crois que c'était dans un Sciences et vie junior où ils se posaient la question des sabres laser de l'univers Star Wars et si c'était possible, la réponse était que oui, mais qu'il faut une énorme concentration de lumière je crois, et donc difficilement réalisable dans la réalité, donc pour Kizaru ça marcherait un peu comme les sabres de Star Wars j'imagine.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment