CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Vegapunk
Vegapunk
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:01:31

Marco, j'aime pas sa gueule non plus, mais ça fait plaisir de voir des mecs avec sa tronche de victime être super fort ! :noel:

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
27 septembre 2009 à 12:08:15
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 11:55:34 Avertir un administrateur
  3. Mistogun :d) http://img38.imageshack.us/img38/8449/0918.jpg

Qu'est-ce que Ronaldo fout dans une affiche de manga :ouch2:

Sinon c'est vrai que les personnages féminins se ressemblent beaucoup dans One Piece. Mais je pense que c'est obligé vu le style assez "rond" d'Oda.

si tu savais le nombre de star qui font des pub au jap,tu saurait étonné
pour ceux qui est de Oda ,quand tu regarde le visage de nami et vivi il n'y a aucune différence surtout par rapport au yeux
Mashima c'était pareil au début c'est a a partir de 2008 qu'il a commencé a changé
d'ailleurs beaucoup de gens ont comparé Natsu a Luffy,c'est pourquoi Mashima l'a rendu plus jeune pour qu'il n'y est plus de comparaison

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2009 à 12:19:24

C'est bien Fairy Tail ? J'avais lu le premier chapitre mais ça m'avait pas passionné...
Par contre Lucy... :bave:
Elle est trop mignonne. :coeur:

Vegapunk
Vegapunk
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:24:55

Erza > Lucy, j'aimais bien lucy au début, mais erza est plus mature ! :oui:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:32:31

Shiba_the_Inu :d) Euh un tour de taille de 30cm, c'est pas humain...Je préfère la Nami des débuts de One Piece.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:38:29

Les Mugiwaras vont débarquer durant cette bataille et ça va être jolie à voir :bave:

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
27 septembre 2009 à 12:43:29
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 12:19:24 Avertir un administrateur
  3. C'est bien Fairy Tail ? J'avais lu le premier chapitre mais ça m'avait pas passionné...

Par contre Lucy... :bave:
Elle est trop mignonne. :coeur:

Pour te répondre franchement Fairy Tail ne bat pas One piece,mais il est quand même plus intéressant que Bleach et Naruto car comme One piece se Shonen ne prend pas au sérieux
c'est que fait son charme

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
27 septembre 2009 à 12:44:21

qui pas que :noel:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:44:30

Erza elle a trop la classe :bave:

One Piece > Fairy Tail > Naruto > Bleach :oui:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 12:46:07

Finalezz
Posté le 27 septembre 2009 à 12:38:29 Les Mugiwaras vont débarquer durant cette bataille et ça va être jolie à voir

:d) Faut pas réver hein, les membres de l'équipage sont à l'autre bout du monde et je ne pense pas que la bataille va durer 1 mois :o))

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:48:11

Non mais voilà, une bataille comme ça sans l'équipage de Luffy c'est louche, y'aura une trop grosse différence entre les primes. Ils vont faire une apparition dans quelques chapitres :bave:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 12:50:24

Hélas c'est impossible :oui: A moins que Kuma est le pouvoir de ramener les personnes qu'il a envoyé en orbite vers lui :noel:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:55:30

Il a peut-être balancé leur position aux révolutionnaires :hap:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 13:05:20

Mouais on est pas vraiment sur qu'il soit vraiment un révolutionnaire, mais ça peut être une hypothèse sympa.

Par contre même si les révolutionnaires ramènent l'équipage au quartier général de la marine, la bataille sera déjà fini depuis longtemps : on fait pas la moitié du tour du monde en à peine 1 heure :oui:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:32:04

J'ai plutot compris que Kuma était un ancien révolutionnaire, je trouverais ça trop "téléguidé" que Kuma le shichibukai soit en fait une couverture pour infiltrer le gouvernement pour le compte des révolutionnaires qu'il aurait en fait quitté pour de faux etc etc, ça aurait été possible, mais c'est le genre de révélation qui doit être un coup d'éclat, ça doit pas être sous entendu mais révélé d'un coup pour créer un retournement scénaristique, dans ce cas là ça aurait été interessent, ici je trouve ça dénué de sens, c'est bcp trop explicite pour trouver un quelconque intérêt.
Je trouverais ça mal joué au niveau du scenar.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 septembre 2009 à 13:38:21

Euh un tour de taille de 30cm, c'est pas humain...Je préfère la Nami des débuts de One Piece.
:d) Ouai ba non, t'as tort :o)) (genre le gars qui se prend pas la tête XD)

Monte-Cristo :d) Je pense que c'est pas plus mal, parce que souvent les "coups d'éclats" comme tu dis sont critiqué par les fans comme un coup de tête de dernière minute, parce que l'auteur ne savait pas quoi dire d'autre et devait chercher un truc en speed, puis je pense qu'un peu de tout fait pas de mal, c'est à dire des trucs qui te viennent dans la gueule sans qu'on le sache (par exemple le père d'Ace), et des trucs qui viennent petit à petit, ça permet aussi de voir que l'auteur prépare bien son truc et qu'il ne fait pas tout au feeling, ce qui permet de garder une certaine cohérence. Le genre de truc coup d'éclat qui fâche par exemple c'est la mère de Ace, rien que sur ce forum personne n'est d'accord, et que Oda l'ait prévu depuis longtemps ou pas certains n'ont absolument pas aimé le truc qui nous a été balancé comme ça...

yaya90
yaya90
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:57:51

Shiba_the_Inu
Posté le 27 septembre 2009 à 13:38:21
Euh un tour de taille de 30cm, c'est pas humain...Je préfère la Nami des débuts de One Piece.

Ouai ba non, t'as tort (genre le gars qui se prend pas la tête XD)

:d) Oui mais non, il a raison. C'est juste flippant là. Si tu veux t'en convaincre, voilà ce que ça donne dans la réalité (enfin la poitrine en moins, faut quand même qu'elle tienne debout) : http://f8.img.v4.skyrock.net/f81/hunters-of-paranormal/pics/2393918117_1.jpg
Et accessoirement, loulilol pour le fantasme de De Vinci, il vivait au 15ème hein, le canon de beauté féminin de l'époque présentait un paquet de rondeurs et en particulier au niveau des hanches, d'une part parce qu'être mince renvoyait à l'idée que l'on était socialement trop bas pour pouvoir manger en quantité et des choses riches en protéines, et d'autre part parce que l'on pensait que des hanches larges étaient synonyme de grande fécondité.
Bref non Nami n'est pas un idéal de beauté, elle est bien trop freaky pour ça T_T (Fin elle peut garder ses méga boobs avec plaisir hein, mais qu'elle prenne du poids un peu partout au lieu d'en perdre continuellement!)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2009 à 14:00:43

Perso je pense qu'effectivement, Kuma va les ramener. Je vois pas comment on pourra faire sinon, à moins que Luffy se pose à Shabondy après la bataille, et qu'on ait une sorte d'ellipse d'un mois ou deux, mais bon... Ça m'étonnerait qu'on le fasse pas chier pendant un mois, à moins que la marine se soit faite détruire.

Ceci dit, vu qu'ils ont tous une vivre card (ou "carte vitale" d'après la trad de Glénat, car il faut savoir que les avantages sociaux des pirates sont assez limités :o)) ) elle va sûrement servir.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:03:45

Lol on parle de Fairy Tail, j'ai commencé le premier tome ce matin ^^
Natsu :bave:
Lucy :coeur:

Sinon pas bête le coup que Kuma ramène tout les nakamas mais le peut-il ?

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:05:01

Ils vont à Shabondy, récupèrent le Sunny et hop ils rejoignent le champ de bataille :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment