yaya
Oui mais non, il a raison
keep cool c'était de l'humour hein
Concernant les nakamas, je pense pas qu'ils viendront dans cette bataille, puis si ils se battaient tous maintenant faudrait qu'ils gagnent, puis là on a quand même la crème de la crème niveau puissance, donc si déjà maintenant ils ont tous le niveau de détruire un amiral y'aura plus vraiment de suspens pour la suite (ou alors beaucoup d'inconnu qui comme par hasard se trouvent être 100x plus puissant que des amiraux mais dont on a jamais entendu).
Nan je pense qu'ils vont se retrouver après la guerre avec Rayleigh (d'ailleurs BB sait-il que le second de son rival est toujours en vie ?)
Pour Kuma je le trouve pas spécialement plus cheaté qu'un autre, il a complètement laminé Luffy et sa bande, mais d'un autre côté Ao Kiji aussi en deux secondes les a complètement mis en état d'impuissance... On a jamais réellement vu combattre Kuma si ça se trouve il est tout lent
puis les autres persos présent sont aussi sur-abusé, par exemple les logia, ou même Magellan qui semble intouchable (peut être un coup de haki et encore c'est pas sûr), domflamingo qui a l'air aussi de pouvoir faire des trucs hallucinant, la palm revenant à mon goût pour Law, avec son pouvoir qui semble aussi le rendre intouchable dans une zone proche de lui, voir BN...
Oui Kuma a des pouvoirs assez étranges, mais de la à dire que ça le rend tout cheaté et donc je suppose surpuissant, je pense qu'il vaut juste comme les autres seulement c'ets un des rares mecs ultra puissant qu'on a vu plusieurs fois foutre la pâté à l'équipage, mais je pense que Kizaru, Ao Kiji ou Aka Inu aurait donné le même sentiment d'impuissance face à Kuma, voir pire parce que eux leur logia font que la zone de destruction est encore plus grosse que celle du laser de Kuma...