CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:08:52

Il faut pas passer par la porte de la justice et Calm Belt ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2009 à 14:08:52

Et tout cela en deux jours. :o))
Non mais bon, après tout pourquoi pas. Suffit que Vegapunk ait inventé l'avion.

"Sinon pas bête le coup que Kuma ramène tout les nakamas mais le peut-il ?"
:d) Règle n°1 dans One Piece : Kuma peut tout faire.
Non mais sérieux, a-t-on déjà vu personnage plus cheaté ? :ouch2:

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
27 septembre 2009 à 14:10:14

tu connais pas sasuke toi :noel:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:11:08

Kuma c'est le Sasuke de One Piece :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:12:39

J'imagine un Zoro sur le champ de bataille :bave:

Avec la même gueule et excitation qu'à Ennies Lobby quand ils sont en face du CP9 et que le pont commence à descendre :bave:

"Dépêche-toi le pont" :bave:

Mihawk VS. Zoro pour voir où il en est maintenant :bave:

Bon je rêve mais :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2009 à 14:12:59

"Il faut pas passer par la porte de la justice et Calm Belt ?"
:d) Y'a que Nami, Robin et Chopper qui sont pas sur Grand Line. Et encore, Nami est peut-être juste au-dessus, et puis Robin s'est faite délivrer par l'armée révolutionnaire (il me semble en tout cas). :o))

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:13:24

Ça serait purement jouissif :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 septembre 2009 à 14:22:36

yaya
Oui mais non, il a raison :d) keep cool c'était de l'humour hein :-)))

Concernant les nakamas, je pense pas qu'ils viendront dans cette bataille, puis si ils se battaient tous maintenant faudrait qu'ils gagnent, puis là on a quand même la crème de la crème niveau puissance, donc si déjà maintenant ils ont tous le niveau de détruire un amiral y'aura plus vraiment de suspens pour la suite (ou alors beaucoup d'inconnu qui comme par hasard se trouvent être 100x plus puissant que des amiraux mais dont on a jamais entendu).
Nan je pense qu'ils vont se retrouver après la guerre avec Rayleigh (d'ailleurs BB sait-il que le second de son rival est toujours en vie ?)

Pour Kuma je le trouve pas spécialement plus cheaté qu'un autre, il a complètement laminé Luffy et sa bande, mais d'un autre côté Ao Kiji aussi en deux secondes les a complètement mis en état d'impuissance... On a jamais réellement vu combattre Kuma si ça se trouve il est tout lent :o)) puis les autres persos présent sont aussi sur-abusé, par exemple les logia, ou même Magellan qui semble intouchable (peut être un coup de haki et encore c'est pas sûr), domflamingo qui a l'air aussi de pouvoir faire des trucs hallucinant, la palm revenant à mon goût pour Law, avec son pouvoir qui semble aussi le rendre intouchable dans une zone proche de lui, voir BN...
Oui Kuma a des pouvoirs assez étranges, mais de la à dire que ça le rend tout cheaté et donc je suppose surpuissant, je pense qu'il vaut juste comme les autres seulement c'ets un des rares mecs ultra puissant qu'on a vu plusieurs fois foutre la pâté à l'équipage, mais je pense que Kizaru, Ao Kiji ou Aka Inu aurait donné le même sentiment d'impuissance face à Kuma, voir pire parce que eux leur logia font que la zone de destruction est encore plus grosse que celle du laser de Kuma...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:22:54

M'enfin ça serait bien mais déjà que Luffy n'a pas le niveau face à certains alors Zoro ou Sanji... :s

tankai
tankai
Niveau 6
27 septembre 2009 à 14:23:27

Je ne pense pas que l'équipage de Mugiwara va se ramener :( Pour une fois il n'y aura que Luffy dans cet arc :oui: Après il va rejoindre le bateau de BB temporerement puis il retournera a Shabondy et retrouvera son équipage . :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:25:11

Sinon vous pensez que Dragon pourrait se ramener ?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:31:28

Personnellement je ne pense pas et je ne VEUX PAS que ces personnes suivantes apparaissent :
- Dragon
- Les Mugiwara (genre les guest-star qui arrivent comme par magie)
- Shanks

Par contre Magellan et Barbe Noire ok et ce serait bien :ok:

Pas plus de personnages merci là y en a déjà trop :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 septembre 2009 à 14:34:02

Je penserai plutôt que dragon sait Luffy entre de bonnes mains (après tout c'est pas comme si y'avait Kuma/Ivanakof/BB avec lui :o)) ) et qu'il va tenter quelque chose de gros pendant que BB occupe la quasi totalité des troupes de la marine, il va surement faire un gros coup d'état quelque part dans le monde. D'ailleurs je sais plus si c'était sur ce forum ou celui de manga.fr, mais il y avait l'hypothèse que le mec qui parle à la fin de Dragon ne parle pas du fait que Luffy soit le fils de Dragon en parlant de ce dernier, mais plutôt qu'il veut annoncer quelque chose fait par Dragon quelque part dans le monde, ce qui est d'ailleurs tout à fait probable.
Je serais un révolutionnaire perso ce serait le moment ou jamais de mettre à l'exécution un plan vraiment diabolique MOUAHAHAHAHAh :diable:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:34:29

Nan, Barbe Noire doit faire son truc de fumier dans son coin et nous offrir un beau bordel mondial :ok:
Quand à Shanks ça paraît évident qu'il ne viendra pas, il me semble qu'il se bat contre l'empereur à la sale gueule pour "protéger" Barbe Blanche

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
27 septembre 2009 à 14:36:42
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 14:34:29 Avertir un administrateur
  3. Nan, Barbe Noire doit faire son truc de fumier dans son coin et nous offrir un beau bordel mondial :ok:

comme libéré les plus puissant prisonniers du niveau 6 par exemple :o))

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:38:10

Barbe Noire c'est certain qu'il va arriver. Il a un plan, et cette guerre est l'occasion idéale pour le réaliser :oui: . Ce qui promet aux prochains chapitres d'être encore plus énormes (oh mon dieu, c'est possible ça :ouch: ? ). A coup sûr, il va y avoir des tas d'imprévus, sans compter le plan de Sengoku plutôt mystérieux.

Sinon, ouais je pense pas que Dragon va se jeter dans la mêlée, il va plutôt profiter de l'absence de la marine quelque part pour faire un truc énorme. Ce qui est bizarre c'est que le GM n'ait pas prévu une telle chose. Quoiqu'on en sait rien :( ...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:18:41

Mais ce serait assez débile que les Mugiwara apparaissent maintenant alors qu'ils sont censé être chacun a l'autre bout du monde . Mais par contre c'est obliger que BN apparaisse , il va se ramener avec des pirates de fou du niveau 6 et va foutre la merde total :oui:

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:49:03

BN > Luffy > All :oui:

"Dépeche toi le pont" :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:52:52

Pepito > BN :o))

Finalezz