CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2009 à 18:11:35

Et sinon, vous avez pensé à... Pas de nouvelle recrue du tout ?
Je veux dire, on n'a déjà pas eu beaucoup de temps pour digérer l'arrivée de Franky, encore moins celle de Brook, pourquoi ils nous en foutraient un nouveau ? Après tout y'a eu combien de temps entre Robin et Franky ?

Surtout avec le coup de la séparation et tout, j'ai l'impression qu'Oda veut se concentrer sur ceux déjà en place.

Enfin en tout cas si y'en a un nouveau je pense pas que ce soit un corsaire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2009 à 18:14:01

Ah sinon pour le chapitre.

:spoiler: 560

Chapitre pas top à part le début et la fin. En fait je n'ai pas aimé tout ce qui touchait à Barbe Blanche.
Par contre l'affrontement très bref contre Smoker était sympa, et puis surtout... Depuis quand le Haki permet de lutter contre les Logia ? :ouch:
On vient de l'apprendre, non ?

Bon enfin, ça faisait longtemps que j'attendais la prise de position de Hancock, maintenant c'est fait. Sinon c'est marrant de voir que Luffy arrête pas de se faire sauver la mise. :o))
Franchement, il a pas du tout le niveau quoi...

:spoiler: 560

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:25:33

Moi j'trouve qu'on en a eu du temps pour digérer l'arrivée de Francky.
Dès son combat contre Luffy à Water Seven, on sentait que ce serait un perso important, et quand il s'est retrouvé avec Usopp là c'était limite évident qu'il ferait partie de l'équipage.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:27:34

Arbuste, le haki qui permet de lutter contre les logias, on s'en doutait depuis le combat Raileigh - Kizaru.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:32:16

Arbuste en chef --> Are you kidding me ? Chapitre pas top ??
C'est encore plus énorme que le chapitre précédent. A chaque chapitre, je me dis qu'Oda a atteint des sommets en énormissité et puis il nous sort des chapitre encore plus énorme qui défient toutes lois d'énormissité. Oda a atteint le summum de l'énorme, il en est le maître absolu, et à chaque fois qu'on croit qu'il a conquis la ligue majeur, il invente une nouvelle ligue : la ligue énorme. C'est bien ça, Oda est le Dieu de l'énormissité, c'est un être divin qui, d'une manière qui nous est inconnu, surpasse toute énormissité connue, possible et imaginable sur cette Terre, dans l'Univers, dans la Galaxie tout entière. Oda est lui même énorme, tout ce qui touche à lui est énorme, son manga est énorme, et ce dernier chapitre là, est encore plus énorme que toutes les énromissité de toutes les dimensions réunies.
Non mais :noel: .

A part ça, non je ne suis pas un fanboy aveugle :noel: .

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:02:16

Pas mauvais le chapitre. La surrenchère de comique avec Baggy commence à être saoulante, surtout quand on sait comme la bataille en cours est grande et importante, mais bon ça a l'air d'être réglé. Sinon Smoker fait une entrée en scène fracassante :noel: . Je me demande si à l'issue de cet affrontement qui pourrait continuer, Luffy arrivera à toucher Smoker (disons 1 coup sur 2 ou 3 déjà pour commencer :noel: ). En tous cas j'adore Smoker et j'étais ravi d'enfin le revoir :noel: .

Sinon je serais déçu que Moria ne puisse rien faire contre Jinbei (bon en même temps s'il se booste avec des ombres de vrais bouseux c'est pas étonnant), il est tout de même temps qu'il redore un peu son blason! Et jme demande bien de quoi il parle Doflamingo. Kuma mort réellement? Ou lavage de cerveau? :noel:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:05:55

Le chapitre est out en français sur scantrad :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:08:00

Moi je trouve pas que Buggy soit soulant.
Par contre c'est une idée où Moria, qui faisait 3m puis 6m, vient de passer à 8m de haut ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:12:36

Il a rentré les ombres de Marines dans son corps, ce qui augmente sa taille :ok: . Sinon de nature il a toujours fait dans les 4-5 mètres (la même taille que Kuma en fait).

burhan2
burhan2
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:13:07

Ah mais je me demandais depuis le début si c'était le vrai kuma quoi , c'est vrai quoi ke pensais que c(était un des clones, peut-être est ce le cas ^^'.
Sinon la tête de hancock quand elle est furieuse omg , ça fait peur... ça fait aussi peur de voir comment en une fraction de seconde elle change d'expression , quel femme !
Pour luffy, il n'a pas de temps à perdre et doit foncer droit devant , du coup il se ramasse beaucoup de coup qui vient dans son angle aveugle , il peut pas non plus être concentré à tous les parer quand même... Smoker m'énerve , il essaye toujours de le terminer le plus rapidement possible avec ces anti-pouvoir ( j'appele ces outils ainsi ).
Pour le moment Mihawk n'a pas encore vraiment agi aussi , il pourrait pencher la balance en cas de pépin et ça fera plutôt mal.
Baggy qui continue son one man show , j'arrive pas à y croire obn la vu dans plusieurs chapitre sans qu'il passe à l'action une seul fois, trop fort ce gars ....

Hiten-Mitsugiri
Hiten-Mitsugiri
Niveau 4
01 octobre 2009 à 20:13:38

Gouloudrouioul

ton post m'a fait délirer :rire: et je suis d'accord avec ce que tu dis :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 octobre 2009 à 20:14:41

Raaa rentrée chez soi avec un chapitre out aussi tôt ça fait plaisir :content:
Un peu moins bien que les derniers, on a néanmoins encore LA révélation du chapitre (comme quoi Oda à chaque chapitre arrive à faire en sorte qu'on se tracasse pour savoir où il veut en venir :o)) ), avec la phrase de Dommflamingo. Cela prouve donc bien que Kuma savait ce qui allait se passer lorsqu'il a envoyer Luffy sur l'île Kuja en lui disant qu'ils ne se reverraient plus (certains doutaient, et pensaient qu'il serait surpris de voir Luffy déjà là).
En ce qui me concerne je croirais plus à une sorte de lavage de cerveau, parce que tuer Kuma il aurait fallut une sacrée armée et il y aurait quelque traces, j'imagine que ce doit être à cause de Kizaru qui a du dire à ses supérieurs les agissements de Kuma sur l'île savon, et les vieux du conseil ont du prendre des mesures appropriée.

En tout cas c'est tout de même étrange, pourquoi avoir continué en sachant pertinemment qu'il allait mourir alors qu'il fait parti des révolutionnaire ? Est-ce une feinte pour en fait aider Dragon à l'autre bout du monde pendant que la guerre se déroule ?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:20:16

Je crois que ce topic devrait se nommer
<]---Spoiler One Piece---[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 octobre 2009 à 20:28:59

En même temps c'est le problème des séries aussi longues que One Piece et qui sont en cours de parution, si chacun doit mettre sa balise :poiler: avec le chapitre et que les autres doivent répondre en réfléchissant à ce qu'ils ne doivent pas dévoiler, chaud chaud cacao.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:37:21

En effet :hap:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:46:29

Tout le monde devrait faire l'effort d'utiliser l'émote.
:spoiler: c'est pourtant pas compliqué :spoiler:

:spoiler:
Je me demande si Kuma ne serait pas mort pour de vrai. Le lavage de cerveau n'est encore qu'une hypothèse.
Le Kuma actuel pourrait n'être qu'un pacifista comme les autres créé par le cadavre du l'original : c'est pourquoi il possède un fruit du démon, et pas les autres.

HS : Les animés sont vraiment marrants, surtout les délires d'Hancock. Episode centrés sur Sanji et Chopper.

:spoiler:

burhan2
burhan2
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:11:52

Non mais voila quoi enfin de compte on en revient à ce qu'il à dit à rayleigh qui expliquerait pq il agit ainsi sur shabondy , celui dui denoue ça aura levé le mystère qsur beaucoup de chose ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2009 à 21:17:17

Je suis d'accord pour les spoilers. D'ailleurs c'est bien simple, entre le Mardi et la sortie du chapitre je viens pas sur ce topic.
C'est pas compliqué de mettre les balises dès qu'on en parle.

Pour l'appréciation du chapitre, bien sûr elle est personnelle, mais j'ai pas trop apprécié qu'il perde du temps avec des trucs inutiles.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:20:13

si je pouvais je m'appélerais en pseudo SPOILER et en signature SPOILER

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 octobre 2009 à 21:21:28

Le problème de ça :

1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 20:46:29 Avertir un administrateur
  3. Tout le monde devrait faire l'effort d'utiliser l'émote.

:spoiler: c'est pourtant pas compliqué :spoiler:

:d) C'est qu'il y a des gens qui sont pas forcément au tout dernier scans, ils suivent soit les parutions FR chez Glénat, soit ils sont entre ces chapitres, donc si déjà vous voulez mettre des balises indiquez aussi les chapitre parce que là ça sert à rien. Oui les gens qui sont aps aux derniers scans ne sont pas obligé de venir, mais dans ce cas là ce qui ne suivent pas les spoils c'est un peu pareil, sans vouloir être méchant hein, c'est juste une constatation...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment