CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

gon21
gon21
Niveau 2
13 septembre 2012 à 17:59:38

Quand ça devient sérieux, Netero est tout sauf patient.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:00:26

Ah non Netero n'est pas pareil même dans ce domaine.

Netero était un vicieux les "jeux" avec Pariston ne se limitaient pas au combat.

Beyond ne semble pas très futé de ce qu'on a vu.

gon21
gon21
Niveau 2
13 septembre 2012 à 18:04:08

Peu importe leur façon d'accomplir leurs défis, Netero plus vicieux et Beyond plus bourrin, à la base leur besoin de se surpasser est le même.

assassin333
assassin333
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:13:19

On a vu un chapitre avec Beyond donc c'est un peu tôt pour se faire une opinion sur le personnage vous ne croyez pas? Mais c'est logique que, étant son fils, Beyond ressemble d'un certain point de vu à son père. De plus nous ne savons toujours pas ce qu'à dit Nétéro aux zodiac lorsque qu'il a dit ce qu'il fallait faire si quelqu'un se disait "être son fils".

Patience donc.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 septembre 2012 à 18:21:28

En même temps Hunter x Hunter reste un shonen, aussi bon soit-il il n'échappe pas à certains mécanisme, le fils caché c'est peut-être du déjà vu, mais du temps que le personnage est travaillé, je m'en tape le coquillard.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
13 septembre 2012 à 21:16:26

Trèèèès sympa ton podcast, magickirua. Bon ton pote passait parfois un peu son temps à dire "ça me saoulerai" ou "ouais ... nan" ou encore "nan je pense pas" mais il avait quand même parfois des critiques intéressantes :rire: surtout sur Beyond.

magickirua
magickirua
Niveau 9
14 septembre 2012 à 11:00:20

Merci! C'est vrai qu'il s'amusait aussi à m'emmerder :P Le petit saloupiaud!

Darkki
Darkki
Niveau 24
14 septembre 2012 à 13:50:26

"J'ai l'impression que Beyond est là uniquement car Togashi regrette d'avoir tué Netero. Comme il pouvait pas le ressusciter"

A un moment il va falloir arrêter de croire que Togashi écrit son manga au jour le jour comme un amateur le ferait dans sa chambre, tout est prévu depuis très lontemps, alors avant qu'il "regrette" quoi que ce soit, il a eu le temps de réfléchir t'inquiètes pas. Un mangaka c'est pas un mec devant une page blanche qui se demande "bon qu'est ce que je vais faire.." c'est un mec qui pense à son scenar toute la journée dans son lit, aux chiottes etc.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:53:27

+100 Darkki

De plus, Beyond et Netero ne se ressemble pas du tout, à part de visage. Dans la tête, ils ne sont pas du tout pareils.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
14 septembre 2012 à 20:29:34

C'est pas pour troller, mais j'ai l'impression que depuis la next gen Kishimoto fait son manga au jour le jour. Après Togashi est peut être un flemmard il fait son travail sérieusement et la qualité est là.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:47:04

Mashima fait son manga au jour le jour :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:48:13

Oui c'est pour sa que c'est de la merde.

Gon225
Gon225
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:27:45

En fait, Togashi devrait pas être viré du Jump étant donné il prend beaucoup de pause ? C'est pas normal qu'un auteur puisse prendre autant de pauses. Ou alors c'est normal, mais donc ça voudra dire que Oda ou par exemple Mashima peut prendre des pauses eux aussi ? Il faut que quelqu'un m'explique :question:

Nynja
Nynja
Niveau 8
15 septembre 2012 à 00:23:03

Gon225 :d) Pour faire simple il a passe gratuit pour le jump donc il peut se permettre de prendre autant de pause :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
15 septembre 2012 à 07:19:48

Ca parait pas comme ça, mais Togashi n'a été absent que la moitié du temps. Donc en gros c'est comme s'il travaillait une semaine sur deux.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:26:10

Pariston > all.

C'était l'intervention du jour.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
15 septembre 2012 à 14:28:51

magickirua Voir le profil de magickirua
Posté le 15 septembre 2012 à 07:19:48 Avertir un administrateur
Ca parait pas comme ça, mais Togashi n'a été absent que la moitié du temps. Donc en gros c'est comme s'il travaillait une semaine sur deux.

:d) En tout cas nous on ne voit pas un chapitre une semaine sur deux. Il a sans doute ses raisons et le rythme du jump est abusé, mais là il se laisse vivre le monsieur, quand on voit qu'il prend des pauses de plusieurs mois on peut se poser des questions.

magickirua
magickirua
Niveau 9
15 septembre 2012 à 14:46:46

C'est plutôt 6 mois puis plus rien en effet. De toute façon ça ne sert à rien de s'énerver, il reviendra. Il faut juste être logique : hxh est un atout majeur du jump qui fait des millions de ventes quand il sort. Il est certain qu'ils ont un accord qui fait qu'il peut travailler moins vite que les autres auteurs. Pourquoi, comment? on en sait rien et personne ne l'a jamais su de toutes manières. La seule chose qui était vraie (à priori), c'est qu'il était malade pendant Yuyu Hakusho. Toutes les rumeurs qu'on entends sont infondées. Après, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite, mais bon ça n'est pas l'aider que de le boycotter.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
15 septembre 2012 à 16:33:55

Non mais c'est pas de l'énervement, mais de l'exaspération et une pointe d'irritation, le gars se fout complètement de la gueule de ses lecteurs sans qui il ne serait rien, c'est ça qui est gavant en fait, encore si il y avait de bonnes raisons à ses absences on pourrait comprendre, mais le coup de la mauvaise santé, on l'entend à tous les coups, il faut voir quelle genre de maladie l'indispose quelques mois pour qu'il revienne à chaque fois, moi je suppose la flemme. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
15 septembre 2012 à 16:34:55

PS: Je ne parle pas de boycotter, ça n'a aucun intérêt et dans tous les cas on ne peut rien y faire, c'est sûr, mais je pense qu'on a le droit d'ouvrir sa gueule et de se demander quand il va se bouger les fesses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment