"Un dernier point : je croyais que votre blague avec "le nuage de poussière d'Uvo", c'était juste pour rire; je ne me souvenais plus qu'il avait vraiment utilisé cette "technique", si on peut appeler ça une technique, et ça m'a bien fait rire
"
LOL et oui uvo n'était pas que un simple tas de muscle idiot, c'est que togashi a voulu montrer à travers cette "technique"
Pour revenir sur ce vieux débat, par rapport au fait que uvo n'a pas utilisé le gyo et que certains se servais de ça pour dire que uvo = abruti.
Enfaite si je dis pas de connerie, rien de sur sur ce coup, les utilisateurs de la manipulation ne peuvent pas utiliser le "in" sur l'objet qui matérialise en tout cas, c'est clairement dit que kurapica utilise à la fois la matérialisation avec sa chaine visible par l'ennemi et en même temps la transformation pour sa chaine cacher par le in.
Si c'est bien le cas, n'importe qui se serais fait avoir par ce tour de kurapica, c'était super fourbe, comme kurapica fait croire qu'il est de la matérialisation et que donc y peut pas utiliser une chaine camouflé avec le "in" en même temps que ça chaine visible par l'ennemie, du coup aucune raison d'utiliser le gyo