CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:42:53

le combat est plus passionnant dans l'anime que dans le livre :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:01:58

Le combat était vraiment bon, mais j'attend surtout le Kuroro Vs Silva et Zeno.
Malgré qu'il soit court, ce combat est :bave:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:48:41

"Un dernier point : je croyais que votre blague avec "le nuage de poussière d'Uvo", c'était juste pour rire; je ne me souvenais plus qu'il avait vraiment utilisé cette "technique", si on peut appeler ça une technique, et ça m'a bien fait rire :hap: "

LOL et oui uvo n'était pas que un simple tas de muscle idiot, c'est que togashi a voulu montrer à travers cette "technique"

Pour revenir sur ce vieux débat, par rapport au fait que uvo n'a pas utilisé le gyo et que certains se servais de ça pour dire que uvo = abruti.

Enfaite si je dis pas de connerie, rien de sur sur ce coup, les utilisateurs de la manipulation ne peuvent pas utiliser le "in" sur l'objet qui matérialise en tout cas, c'est clairement dit que kurapica utilise à la fois la matérialisation avec sa chaine visible par l'ennemi et en même temps la transformation pour sa chaine cacher par le in.

Si c'est bien le cas, n'importe qui se serais fait avoir par ce tour de kurapica, c'était super fourbe, comme kurapica fait croire qu'il est de la matérialisation et que donc y peut pas utiliser une chaine camouflé avec le "in" en même temps que ça chaine visible par l'ennemie, du coup aucune raison d'utiliser le gyo :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:07:52
bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:20:58

"Enfaite si je dis pas de connerie, rien de sur sur ce coup, les utilisateurs de la manipulation "

je voulais dire matérialisation, enfaite je viens de voir qu'il peuvent aussi utiliser le in sur les objet qu'il matérialise, ce qui est plutôt logique, par contre je sais pas, si y peuvent matérialiser un objet sans "in", donc qui reste visible et en même temps un objet invisible avec le "in", si c'est pas le cas ça explique pourquoi uvo n'a pas cherché à utiliser le gyo :(

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 septembre 2012 à 00:23:43

Ce qui me fait rire c'est surtout voir des forumeurs donner des lecons de combat "merde il aurait du faire ca!à ta droite! quel autiste" alors que bon voilà quoi c'est facile de causer quand on regarde par après :rire:

J'aimerai vous y voir vous à la place de Uvo si vous êtiez dans cet univers :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:02:18

On est censé attendre encore combien de temps le prochain chap :hap:

Nynja
Nynja
Niveau 8
22 septembre 2012 à 01:07:07

akainu250 :d) Dans cet univers je ne serai pas aller combattre Kurapika tout seul vu qu'il m'aurait déjà capturer tout seul auparavant :hap:

LeonBloy
LeonBloy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:17:09

Vous êtes au courant que ce sont des personnages, et qu'ils ne décident pas eux-même leurs actions ? :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 septembre 2012 à 11:10:07

ah bon? :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 septembre 2012 à 13:40:09

Les personnes qui diront que l'anime 1999 >> 2011 après l'épisode 47...

:lol:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
22 septembre 2012 à 13:58:17

L'anime 99 > L'anime 2011 les fanboys.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:11:20

L'anime 2011>99 (a part pour l'ost)
Trop de hs dans le 99 je trouve
Mais si l'un des meilleurs combat du manga a savoi le Zeno/Silva vs Kuroro est bâclé dans cette version alors le 99>>>>>>>>2011 j dirai :oui:

Mais j'en doute vu la qualité d'animation

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 septembre 2012 à 14:55:47

Vu le niveau du 47 surtout!

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 septembre 2012 à 15:35:27

extratroll qui parle de fanboy ca me fera toujours sourire

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
22 septembre 2012 à 16:27:30

Merci beaucoup LeonBloy de ta remarque :hap:
C'est vrai qu'on peut pas s'empêcher de s'immerger complètement dans le manga et on oublie trop souvent qu'il n'y a qu'un seul homme qui décide tout ça ...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:22:49

Cet anime 2011 rend honneur à HxH sur tous les points, je suis vraiment content qu'ils ont fait ce reboot, parce que contrairement à l'ancien anime, celui là je le matterai plusieurs fois avec ça qualité remit au goût du jour et qui de toute façon est sup sur tous les points face à l'ancien.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:42:52

j'espère qu'ils adapteront l'arc des ants en tout cas, rien que pour voir le Feitan VS Zazan , Kirua Kanmuru en mode badass face a Yupi :bave: , Netero VS Le roi :coeur:

Ca pourrait être tout simplement epic sans trop de censure :coeur:

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
23 septembre 2012 à 00:46:25

C'est clair que ça serais top si l'arc ants est adapté par la suite, surtout que niveau censure, ils ont l'air d'avoir pris la bonne direction avec l'ep 47 ^^.

D'ailleurs en parlant comme ça, quel voix (doubleur) imagineriez vous pour le Roi ? J'ai toujours eu du mal lors de la lecture du manga à lui attribuer un seiyuu qui lui colle bien.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:04:54

Le mec qui double L/Ryuuzaki, non ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment