CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
16 septembre 2012 à 13:44:06

Bidearfake
Posté le 16 septembre 2012 à 08:58:08
Togashi est une loque, 1 chapitre tous les 6 mois, quel paresseux . Jamais vu une loque pareille.

Je suis sûr que tu ne pense pas vraiment ce que tu dis, tu fais juste ça pour faire un peu d'animation sauce JVC :)

Gon225
Gon225
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:47:14

De toute maniere,Togashi a dit dans son dernier chapitre que la pause allait durer moins longtemps que la précédente . Alors courage les gens on va tenir bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 13:33:40

Cette frustration :rire:

Ce que fait Togashi c'est tout simplement ce qui se fait de mieux en matière de shonen, certes ca prend du temps mais ca vaut le coup :ok:

Il bosse sans assistant et écris des histoires hallucinantes :ok: c'est tout simplement un génie, j'ai jamais lu un aussi bon manga donc oui je suis prêt à attendre. Il est peut etre feignant mais il est très talentueux :ok:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:11:27

http://www.youtube.com/watch?v=pa1_3cXnEKA&feature=player_embedded#! Kurapika :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:19:56

Il sont où les types qui disent " ololz l'anime pour gamin, kom il zon tou 100 surer " :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
18 septembre 2012 à 13:59:03

ololz l'anime pour gamin, kom il zon tou 100 surer

:ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:47:47

:noel:

uchika
uchika
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:38:33

Bonjour je viens de reprendre mes tomes de HxH et j'en suis au moment ou kaito se fait battre par un Ant, est ce que le mangas est bien après cette évenement?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:47:11

Et sinon vos avis sur le combat uvo / kurapica du nouvelle anime ? vous préférez le nouveau ou l'ancien :hap: ?

Perso j'ai préféré l'ancien :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:55:42

L'ancien. Mais le nouveau était pas mal du tout;

Le nouveau avait un meilleur rythme mais j'ai eu l'impression qu'il était plus court.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:04:42

Le nouveau est mieux expliqué je trouve mais l'ancien était plus sombre

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
18 septembre 2012 à 21:05:38

Je préfère l'ancien, cependant la nouvelle adaptation na pas à avoir honte au contraire vu ce qui ce fait dans la japanimation en ce moment...

Hunter x Hunter 2011 à vraiment beaucoup de chance d'être produit par Madhouse à mon sens.

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
18 septembre 2012 à 21:09:23

Oups désolé, j'ai pas fait attention mais mieux vaut continuer le débat sur le forum japanime

sangoti
sangoti
Niveau 11
19 septembre 2012 à 12:23:45

Je pense pas que Tel Ombre soit spécialement contre qu'on parle de l'anime du moment que ca reste dans le thème du manga.
Enfin moi perso je dis ca parce que pour etre honnete le moderateur du forum japanime est un mec intolérant quand on veut faire des distinctions sur des chapitres déjà passé avant l'épisode.

J'attend la release de la vostfr du 47 avant de comparer au manga mais de ce que je vois je trouve que l'ambiance sonore de cet épisode est moyenne.
J'ai que vu des extrait pour comparer au manga et je trouve que l'animation bien que rapide va trop vite.

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 septembre 2012 à 12:01:53

L'ancien combat Uvo/Kura largement, j'avous n'avoir jamais osé imaginer une musique pareil lors de ce combat, de la techno japonaise moisie complètement hors contexte vis à vis du vrai combat qui a une atmosphère plus sérieuse, là c'est du naruto déguisé en HxH, aprés y'en a qui tombe en plein dedans parceque c'est "fun", mais ça a rien à voir avec le combat original en terme d'ambiance.

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 septembre 2012 à 12:04:39

En plus ils ont une gueule de merde srx, graphiquement y'a juste le nen qui est mieux fait, là ou c'était juste un p'tit coloriage dans l'ancien.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:31:30

En quoi c'est un manque de respect envers les fans les pauses de Togashi ? :pf:

Tu veux lire un tome, tu l'achètes, tu le lis, tu l'as apprécié, t'attends la suite. Où est le manque de respect ?

Il y aurait manque de respect si Togashi sortait des tomes de merde, complètement foutage de gueule, là je suis d'accord.

Sauf que là son manga est de qualité, les derniers tomes sont excellentissimes, et ça fait seulement quelques mois qu'il a pris une pause :pf:

Pafois j'ai l'impression de voir de vrais pourris gâtés.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 septembre 2012 à 18:51:51

+100 à mon VDD

L'article à je ne sais plus laquelle des pages précédentes montre bien que les lecteurs en attendent beaucoup trop des auteurs, laissez-le mener sa vie, et franchement, j'ai bien l'impression que si Togashi faisait plus vite la qualité serait médiocre. Vous préférez qu'il fasse un chapitre moisi chaque semaine ou qu'il prenne des pauses et fasse un manga de qualité ?

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:11:31

perso ca fait longtemps que j'ai arreté d attendre ce manga

quand les chapitres sortent, je les lis, quand il fait une pause j'attends pas la suite je m'en fous completement meme si il decidait d'abandonner d'un coup son manga ca me toucherait pas plus que ca :play:

pourtant l'annee ou il avait fait ca pause quand ca se passait au palais royal dans le manga, en 2005 je crois, j'etais fou, presque tous les jours je consultais les sites de news pour voir si y'avait des nouveaux chapitres :fou:

et pourtant entre avant et maintenant j'aime toujours ce manga, je peux les relire sans probleme pendant des heures

j'adore ce manga mais je l'attends plus :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:46:59

Je viens de voir l'épisode 47. A première vue j'ai trouvé la mise à mort plutôt super ! :)
Y'a vraiment beaucoup plus de sang que dans le manga originel. Sympa et assez fun d'avoir ajouté le moment où Kurapika recouvre le corps d'Uvoguine de terre.
Un dernier point : je croyais que votre blague avec "le nuage de poussière d'Uvo", c'était juste pour rire; je ne me souvenais plus qu'il avait vraiment utilisé cette "technique", si on peut appeler ça une technique, et ça m'a bien fait rire :hap:

Uvo était quand même un sacré combattant. Togashi l'a vraiment fait tomber contre le pire adversaire possible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment