Comme je l'ai dit avant.On est pour moi loin de la fin du manga,car il reste plein de chose à exploiter dans le manga.
Pour moi ca va se passer comme ca
Hisoka va sauver Gon du suicide.Car Hisoka voudra certainement démontrer à Gon qu'il ne doit pas faire de décisions égoistes,aussi bien par rapport à lui que par rapport à Kirua.
Le roi quand à lui va mourir mais en gagnant sa partie d'échec contre Komugi (ce qui expliquerai son sourire à la fin du chapitrre 315 qui indique qu'il a compris la stratégie pour battr Komugi).
http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/86915312/19
Si certains se souviennent bien,les ants étaient à la base des humains modifié en insecte,dont certains ont perdu leur proche.On le constate avec le ant Reina qui est retrouvé par sa mère dont la mémoire est toujours intacte et qui a encore le souvenir de sa fille qui s'est faite enlevée.
Donc je pense que les ants vont remmener leur vies d'antant qu'ils avaient quand ils étaient encore humains.
Pour ce qui est des hunters,ils vont déjà se rassembler pour savourer leur victoires,et ensuite rejoindre Kirua qui était avec Gon mais peut être sauvé par Hisoka.
En résumé ce qu'il y'a comme arc d'envisageable :
Un arc la ou Kirua/Gon/Kurapika/Leorio sont enfin réunis et la ou ils partent vraiment à l'aventure,une aventure sous forme d'examen mais aans répercussions sur leur statut de hunter.Cet arc aurait pour but de mieux faire découvrir Jin.
Et par la même occasion la on verra un combat d'échauffement entre Gon et Hisoka (qui eux seront à un niveau équivalent,mais dont le combat finirait sur un match nul
Un arc pendant lequel Kuroro aurait réussi à ré utiliser les capacités de son Nen,grâce à la brigade fantome qui aurait réussit à trouver ce qu'il fallait pour retirer cette malédiction dont il était victime.
Un arc pendant lequel tout participants de l'examen hunter se retrouvent comme ils se le promettait à la fin du périple.
Si on réfléchit bien,si y'a un nouvel anime c'est certainement pas pour que le manga s'arrêtte dans 50 chapitre.Y'a eu plein de manga qui n'ont pas eu cette chance d'avoir leur anime finit complètement comme Kenshin par exemple.
C'est aussi certainement parce que Togashi veut faire de Hunter x Hunter un manga à rallonge modérée.
De plus on a pas vu toutes les possibilités de capacitées qu'avaient le Nen donc pour moi le manga est vraiment loin de se terminer.