CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Olgar
Olgar
Niveau 6
24 septembre 2011 à 18:30:46

Le comvat du roi contre netero était pas du tout intéressant je trouve

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
24 septembre 2011 à 18:32:21

Pourquoi ?

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 septembre 2011 à 18:43:12

TrollinV :d) t'inquiète pas je le savais bien,seulement c'était la façon avec laquelle tu résumais le chapitre que je trouvais moyen.

Question talc : Que veux dire VDD ?

Ensuite ouais c'est clair que le combat de Nétéro et Meruem roxait beaucoup.
A part celui ci j'ai beaucoup aimé le combat Gon vs Hisoka de la tour Céleste.
Pour moi les combats des hunters contres les ants se valaient tous.

Façon j'ai prévu de m'acheter les tomes pour tout relire au propre et conforta lement.

Le grand talent de Togashi pour moi c'est qu'il rate pratiquement jamais les dessins des scènes les plus importantes,aussi bien dans YuYu Hakusho que dans HXH.

Pour moi la partie de Gunji entre Meruem et Komugi était vraiment marquante en émotions,et surtout les dessin d'expression pour les 2 persos étaient vraiment anthologique et bien dessinés.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:55:03

VDD = voisin du dessus

Laser c'était plus un match mais bon.
Pour moi les meilleurs combats sont ceux de Gon, Biscuit et Kirua contre la bande de Genthru à la fin de GI, le roi vs Meruem, les fight avec Knucle (j'adore sa technique avec Potclin, je trouve que c'est l'une des meilleurs techniques que Togashi est inventé :bave: ) et j'ai trouvé tous les combats de l'arc des kiméra tous bons (Moreau contre Léoru, l'attaque du palais, Kirua avec le jeu de fléchettes etc..)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:57:43

+ j'ai oublié Kuroro contre Silva et Zéno :bave: (même si les deux grosses boules à la fin me font trop penser à Dragon Ball et la technique de Végéta je crois :fou: )

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 septembre 2011 à 21:29:17

Je crois que si le nouvel anime a une censure archi pétée,NTV pourra surement dire adieu à leur audience qui ne supporteront pas le massacre.Enfin c'est à espérer évidement.

Moi je me demande comment on peut laisser des chaines de merdes imposer leur rythmes commes ils veulent c'est dingue ca.

Surtout pour HXH qui est au top du shonen cette semaine.

Previewed 1st episode of anime Hunter×Hunter at the editorial room.
"It`s awesome!" It will be aired on 2nd of October in Japan.
De Sasaki Hisashi aka le directeur du Shonen jump.

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 septembre 2011 à 22:12:04

Désolé si je vais poser cette question TALC mais je pense que le topic anime sur le forum est mort.

Mais connaissez vous cette ost qui est joué à partir de la 2ème minute ?

http://www.youtube.com/watch?v=kV3e4z79vP8

magickirua
magickirua
Niveau 9
24 septembre 2011 à 22:50:05

Elle n'est sur aucun ost cette musique... comme beaucoup de Greed Island Final.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
25 septembre 2011 à 11:00:17

Sangoti :d) Pas de problème alors :)
j'ai lu le dernier chapitre, émouvant comme toujours, soulagé de voir que togashi n'a pas bâclé la fin du roi.
Peut-être que c'est pour ça les pauses aussi longues, il joue au gungi :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
25 septembre 2011 à 15:20:39

Lol, peut-être bien :-) bon sinon je ne trouve pas de sites ayant traduit le dernier chap en frznçais, bizarre avant j'y arrivais toujours :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:12:05

C'est parce qu'il est toujours pas traduit en français

sangoti
sangoti
Niveau 11
25 septembre 2011 à 22:46:38

Pour ma ma part je pense pas que le manga s’arrêtera simplement sur la rencontre entre Gon et son père.Si on refait bien le tour du manga,on s'apperçoit que Togashi n'a pas voulu faire de Jin un personnage du style trésor de à obtenir comme le "God" de Toriko ou même comme le "One Piece".Sinon il l'aurai pas inclus à plusieurs reprise dans certains chapitres comme à la fin de Greed Island par exemple ou il demande à faire expédier Gon proche de Kaito.

Le manga est bien plus approfondi que ca pour s'en arrêter la,et connaissant Togashi je pense qu'il cherchera à mettre en oeuvre d'autre intrigue sur la mère de Gon.Et pis je pense que :spoiler: Gon et Jin passeront du temps ensemble pendant un long moment du manga(pour faire connaissance déjà avec peut être un combat entre père et fils pour que Jin évalue la force de son fiston),et ils décideront de se retrouver à une autre période définie suite à un accord.Ou alors ils pourraient simplement se fixer un objetctif comme un trésor difficile à trouver comme "God" ou comme le "One Piece" pour déterminer qui sera le meilleur hunter au monde.Ce trésor serait aussi convoité pour la Brigade Fantôme ou par d'autres hunters évidement.Fin :spoiler:

sangoti
sangoti
Niveau 11
25 septembre 2011 à 22:53:12

:spoiler: J'ajouterai aussi que on connait rien de la mère de Gon,et que Jin voudra peut être faire réaliser à Gon que sa mère ne l'avait peut être pas oublié non plus.Je pense que Togashi ouvira quand même une grosse parenthèse sur la mère de Gon car je suis pas sur qu'elle soit morte.
Avant tout Mito avait bien menti à Gon sur son père en le faisant passer pour mort,donc pour moi à voir.Fin :spoiler:

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:33:33

lol pourquoi mettre une balise " :spoiler: " ce sont que des hypoteses...

assassin333
assassin333
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:46:35

Hypothèses pas du tout probable pour moi. La façon dont tu les décris me fait penser à un manga "classique", hors HxH s'éloigne de ce genre de cliché des mangas du style "truc et machin après d'émouvantes retrouvailles partent en quête d'un trésor ultime blablabla...".
Pour le père de Gon c'est un vieux roublard. Il n'a pas envie de rencontrer Gon, il s'en moque complétement et pour ça mère je pense que l'on ne saura jamais puisque que gon se moque de savoir qui elle est (pour lui sa mère est mito).
Je vois mal le truc du trésor rare ou alors dans un contexte particulier (le trésor n'est pas au centre de l'histoire mais juste un élément).

assassin333
assassin333
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:47:30

Désolé pour les fautes, grosse fatigue :-(

sangoti
sangoti
Niveau 11
26 septembre 2011 à 01:19:58

J'ai jamais dit que Jin cherchait à retrouver son fils.Mais seulement quand ce dernier aura réussi à l'attraper on sera loin de la fin du manga.Quand au principe du trésor,c'est peut être pas forcément un trésor à collectionner dont je parle.Mais plus une découverte importante qui fait que les hunters se donnent des ambitions importantes ou un truc du genre.

Faut pas résumer Hunter x Hunter à : Gon retrouve son père donc fin du manga.

De plus Jin n'est pas vieux,on le revoit à la fin de Greed Island et il le disait lui même "Je veux bien le rencontrer si il utilise force magnétique,mais si il se pointe avec des amis c'est qu'il manque de charactère et dans ce cas je ne veux pas le voir."

D'ailleurs sa consigne était simple "Si Gon se sert de force magnétique tu l'envoies vers moi ; si il utilise accompagnement tu l'envoies vers Kaito.
Tu peux programmer ce genre de chose ?"

C'est pourtant simple,Jin veut que son fils devienne quelqu'un de mature pour que ce dernier accepte de le voir.Il veut que son fils soit quelqu'un qui ait du caractère,et un fils qui prenne conscience que quand on cherche son père on cherche d'abord à le voir seul.

Pour revenir au chapitres actuels :spoiler: ,je pense que Kirua verra Leolio pour voir les capacités de son nen avant de demander à ce dernier de tenter de sauver Gon.Mais Kirua voudra certainement d'abord peut être tester l'efficacité du nen de Leolio avant de lui remettre la tâche de sauver Gon.

Je pense que Jin apparaîtra aussi dans la chambre de Gon,et essaiera d'adresser un nouveau message à Gon qui paraîtra à ce dernier être un rêve.Et qui pourrait faciliter sa guérison qui sera en cours par Leolio.Fin :spoiler:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:22:07

Chapitre enfin traduit en fr (sauf dernière double page, à aller voir sur des sites de scans anglais).
Bah franchement, je suis pas déçu, mais as content non plus. J'attends la suite quoi.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:58:41

+ 1 assassin333
Chaud comment sangoti change d'hypothèses comme de chemises :hap:
Puis ca sert à quoi d'émettre des hypothèses, qui à mon avis sont fausses, alors qu'on saura la suite ds une semaine, il fait ce qu'il veut mais bon..
Et DCMCBouncer a raison, pourquoi mettre une balise " :spoiler: " alors que ce sont que des hypoteses??? :question:

sangoti
sangoti
Niveau 11
27 septembre 2011 à 01:21:58

Parce que ces hyppothèses peuvent "peut être" se produire.Avec Yoshihiro je m'attend à tout moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment