J'ai jamais dit que Jin cherchait à retrouver son fils.Mais seulement quand ce dernier aura réussi à l'attraper on sera loin de la fin du manga.Quand au principe du trésor,c'est peut être pas forcément un trésor à collectionner dont je parle.Mais plus une découverte importante qui fait que les hunters se donnent des ambitions importantes ou un truc du genre.
Faut pas résumer Hunter x Hunter à : Gon retrouve son père donc fin du manga.
De plus Jin n'est pas vieux,on le revoit à la fin de Greed Island et il le disait lui même "Je veux bien le rencontrer si il utilise force magnétique,mais si il se pointe avec des amis c'est qu'il manque de charactère et dans ce cas je ne veux pas le voir."
D'ailleurs sa consigne était simple "Si Gon se sert de force magnétique tu l'envoies vers moi ; si il utilise accompagnement tu l'envoies vers Kaito.
Tu peux programmer ce genre de chose ?"
C'est pourtant simple,Jin veut que son fils devienne quelqu'un de mature pour que ce dernier accepte de le voir.Il veut que son fils soit quelqu'un qui ait du caractère,et un fils qui prenne conscience que quand on cherche son père on cherche d'abord à le voir seul.
Pour revenir au chapitres actuels
,je pense que Kirua verra Leolio pour voir les capacités de son nen avant de demander à ce dernier de tenter de sauver Gon.Mais Kirua voudra certainement d'abord peut être tester l'efficacité du nen de Leolio avant de lui remettre la tâche de sauver Gon.
Je pense que Jin apparaîtra aussi dans la chambre de Gon,et essaiera d'adresser un nouveau message à Gon qui paraîtra à ce dernier être un rêve.Et qui pourrait faciliter sa guérison qui sera en cours par Leolio.Fin