Salut kirua_fan, je m'en souviens maintenant, mais il ressemble bcp plus à un humain ce bébé non ??
Déjà ce que j'aime chez Sharnalk, c'est quil est de la manipulation. J'aimerais bcp avoir ce genre de pouvoir également, si j'étais dans le manga.
Ensuite, euuh ... bah c'est de la manipulation pure, dure et simple, quoi; c'est vraiment le pouvoir "je plante une antenne, il obéit à tout ce que je lui ordonne" dont la quasi-totalité des persos du manga seraient à mon avis vulnérables.
Ensuite il y'a évidemment la possibilité qu'il ne soit pas assez agile pour la planter sur n'importe qui (ça m'étonnerait que des persos comme Kirua, Hiso ou Meruem, qui sont assez ... vifs, se laissent faire facilement par exemple) mais s'il y arrive c'est fini, non ?
Imaginez qu'il se ramène, qu'il la plante sur le Roi ... voilà, rien à dire; nan, et puis j'avoue que ça m'a fait bcp d'effet lorsqu'il s'est planté lui-même une antenne, son aura, waw !
En fait c'est le pouvoir que j'aimerais le plus avoir, ensuite pour les gens de la Brigade, celui de Phinks, l'utilité évidente du nen d'Hisoka et la rapidité de Feitan me plaisent bcp c'est vrai.