Euh non pas du tout
En fait au début du chapitre Komugi est très enthousiaste de rejouer contre le Roi.Elle lui demande si il a un prénom,ce dernier s'introduit.
Komugi par respect pour le Roi s'adresse à lui avec la formule de politesse "Meruem sama",mais ce dernier exige que si il gagne la partie qu'elle ne prononce plus cette formule de politesse.
Komugi s'incline sur cette requête et demande au roi si elle doit encore mourir si il perd la partie.Le roi lui dit qu'elle n'a pas besoin de mourir,qu'il a complètement changé.
Pendant la partie le roi se concentre et crois que Komugi ne joue pas à fond,il lui dit d'ailleurs "finalement si tu perd tu devras mourir".Et plusieur page après le roi réalise que Komugi pleure de joie et elle lui demande "est t'il normal pour moi de me sentir si heureuse ?".
Au final le chapitre va finir avec le roi disant à Komugi que finalement il va mourir empoisonné,et que si elle reste avec lui ils mourront ensemble.
Komugi se sent heureuse et dit à Meruem que finalement elle n'est pas bonne à rien,et que elle accompagnera le roi dans sa mort. fin
source :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36671.0.html
Le spoil n'est pas confirmé à 100% pour la traduction mais ca reste le plus proche de ce que j'ai dit je pense