Je me disais bien que le design du second du clan machin me disait quelque chose.
https://vignette.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/c/c4/Chap_378_-_Ou_Ken%27i.png/revision/latest?cb=20180317132329
https://vignette.wikia.nocookie.net/tokyoghoul/images/9/9d/Matsuri_is_disappointed_in_Urie.png/revision/latest?cb=20160520170228
Nan? ![]()
Le 02 avril 2018 à 03:27:06 Sharnalk_ a écrit :
Machi toute seul dans sa cabine , le moins que l'on puisse dire c’est qu'elle a pas peur d'Hisoka. D'ailleurs c’est bizarre cette attitude selon les membres de la brigade entre eux . Nobunaga ne peut pas quitter Phinks et Feitan pendant 2 minutes mais Machi et Franklin se balade tout seul en plein milieu du bateau.
Parce que Nobunaga est weak ![]()
Le 02 avril 2018 à 12:37:24 Valgameavecmaj a écrit :
Je me disais bien que le design du second du clan machin me disait quelque chose.https://vignette.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/c/c4/Chap_378_-_Ou_Ken%27i.png/revision/latest?cb=20180317132329
https://vignette.wikia.nocookie.net/tokyoghoul/images/9/9d/Matsuri_is_disappointed_in_Urie.png/revision/latest?cb=20160520170228Nan?
Je me disais bien que le design du second du clan machin me disait quelque chose.https://vignette.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/c/c4/Chap_378_-_Ou_Ken%27i.png/revision/latest?cb=20180317132329
https://vignette.wikia.nocookie.net/tokyoghoul/images/9/9d/Matsuri_is_disappointed_in_Urie.png/revision/latest?cb=20160520170228Nan?
![]()
Ça fait longtemps que je vois "ah ça va être un carnage là ! " et toujours rien depuis hein
Je sais pas si t'es au courant mais le carnage a déjà commencé.
Ça fait 30 chaps que le bateau est parti et y'a déjà eu plus d'une cinquantaine de morts en tout + cadence des morts qui s'accélère.
Mais j'espere vraiment que la pause ne durera que 6 mois comme la derniere meme si j'ai l'impression que ca va durer 1 an mais sinon vous croyez qu'elle faisait quoi Fugetsu ? Vous pensez qu'elle essayait de s'enfuir du bateau ?
Elle veut mettre un terme à la bataille pour la succession et demander de l'aide au zodiaque imo
Fugetsu elle va se faire assassiner salement par un mec du clan de Morena ![]()
Moi j'ai toujours vu Matsuri inspiré de Gotoh mais why not
Je commence à penser de plus en plus, que cette théorie sur Hisoka qui ne se trouve pas sur le bateau, est peut-être finalement vrai et que Togashi balade tout le monde de bout en bout. Et le plan du bateau ne m'aide pas à penser le contraire, parce qu'en voyant la répartition de la Brigade et de la Mafia, si Hisoka se trouve réellement dans tout ce merdier, soit il est déguisé, soit il doit être drôlement bien planqué.
Qu'Hisoka ne soit pas sur le bateau serait un non-sens total et en contradiction total avec ce que Togashi a construit jusqu’à maintenant que ce soit au niveau de la narration ou même de l'écriture des personnages.
Togashi est un excellent auteur car il nous prend a revers tout en amenant de nouvelles pistes plus intéressantes, ici ce n'est pas le cas.
Le 02 avril 2018 à 12:48:18 NegroYochina a écrit :
Le 02 avril 2018 à 03:27:06 Sharnalk_ a écrit :
Machi toute seul dans sa cabine , le moins que l'on puisse dire c’est qu'elle a pas peur d'Hisoka. D'ailleurs c’est bizarre cette attitude selon les membres de la brigade entre eux . Nobunaga ne peut pas quitter Phinks et Feitan pendant 2 minutes mais Machi et Franklin se balade tout seul en plein milieu du bateau.Parce que Nobunaga est weak
Hisoka a un faible pour Machi, à mon avis il veut pas vraiment la buter, ou en dernier. Après oui à sa place je resterais pas seule parce que mossieur a des goûts sexuels débridés
Nobunaga est fort il est juste impulsif, typiquement le genre à foncer dans le mur sans réfléchir, tout le contraire de Franklin
Le 02 avril 2018 à 18:54:41 livefoot a écrit :
Qu'Hisoka ne soit pas sur le bateau serait un non-sens total et en contradiction total avec ce que Togashi a construit jusqu’à maintenant que ce soit au niveau de la narration ou même de l'écriture des personnages.Togashi est un excellent auteur car il nous prend a revers tout en amenant de nouvelles pistes plus intéressantes, ici ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas vraiment d'accord.
Autant je ne remets pas en doute le talent de Togashi, loin de là même mais si il n'est pas sur le bateau, il permet comme tu le dis, de nous prendre à revers, puisque comme certains l'avaient dis ici, dans chaque nouveau chapitre, des membres du forum sont occupés à chercher partout où pourrait se trouver Hisoka ou sous quelle apparence il pourrait être.
Qu'on nous amène d'ici x mois sur le Contient et qu'on voit apparaître Hisoka au côté de Ging ou Pariston, ça ferait un sacré choc, puisque en plein milieu, on a très bien pu se prendre une guerre ouverte entre, Princes, Mafia, Brigade et Zodiaque, qui a amené un carnage sans nom, et qui a laissé derrière un restreint nombre de survivant et peut-être même la Brigade dans un piteux état, piteux état que Hisoka peut utiliser pour les finir. Et par piteux état, ça pourrait limite être psychologique et non forcément physique.
Je pense que Machi s'est isolée volontairement justement pour attirer Hisoka.. elle ne fait pas du tout le poids contre lui en 1v1 et elle en a conscience. En revanche, si elle se trouve dans un lieu préparé à l'avance, avec ses fils de nens.. il y a moyen peut être de faire un truc.
Le 02 avril 2018 à 19:42:43 Koneria a écrit :
Qu'Hisoka ne soit pas sur le bateau serait un non-sens total et en contradiction total avec ce que Togashi a construit jusqu’à maintenant que ce soit au niveau de la narration ou même de l'écriture des personnages.Togashi est un excellent auteur car il nous prend a revers tout en amenant de nouvelles pistes plus intéressantes, ici ce n'est pas le cas.
Autant je ne remets pas en doute le talent de Togashi, loin de là même mais si il n'est pas sur le bateau, il permet comme tu le dis, de nous prendre à revers, puisque comme certains l'avaient dis ici, dans chaque nouveau chapitre, des membres du forum sont occupés à chercher partout où pourrait se trouver Hisoka ou sous quelle apparence il pourrait être.
Qu'on nous amène d'ici x mois sur le Contient et qu'on voit apparaître Hisoka au côté de Ging ou Pariston, ça ferait un sacré choc, puisque en plein milieu, on a très bien pu se prendre une guerre ouverte entre, Princes, Mafia, Brigade et Zodiaque, qui a amené un carnage sans nom, et qui a laissé derrière un restreint nombre de survivant et peut-être même la Brigade dans un piteux état, piteux état que Hisoka peut utiliser pour les finir. Et par piteux état, ça pourrait limite être psychologique et non forcément physique.
Justement c'est totalement en contradiction avec le personnage d'Hisoka, le mec plus il y a de difficultés plus il prend son pied. Et le fait qu'il ait engagé Irumi va bien dans ce sens et confirme sa présence sur le bateau.
Fin je sais pas, rien ne va dans cette théorie, entre l'incohérence scénaristique, le non intérêt scénaristique, que ça va à l'encontre d'Hisoka et surtout que rien ne va dans ce sens (c'est même l'inverse).
Le but d'hisoka est de détruire la brigade puis de faire son 1v1 de rêve face a kuroro , c'est obligé qu'il soit sur le bâteau . Après est ce qu'il va sortir de sa planque pendant le voyage ou à l'arrivée sur le dark continent tel est la question . Perso je pense qu'il va tuer quelques membres sur le bâteau ( il a peut être des alliés ou futurs alliés genre kurapika qui vont l'aider )
Le 02 avril 2018 à 20:01:09 livefoot a écrit :
Le 02 avril 2018 à 19:42:43 Koneria a écrit :
Justement c'est totalement en contradiction avec le personnage d'Hisoka, le mec plus il y a de difficultés plus il prend son pied. Et le fait qu'il ait engagé Irumi va bien dans ce sens et confirme sa présence sur le bateau.
Fin je sais pas, rien ne va dans cette théorie, entre l'incohérence scénaristique, le non intérêt scénaristique, que ça va à l'encontre d'Hisoka et surtout que rien ne va dans ce sens (c'est même l'inverse).
Et bien non, si tu veux prendre ton pied, tu torture psychologiquement tes ennemis, et encore plus si t'es un peu dans le style d'Hisoka. L'unique qui échappe à cette idée pour le moment c'est Franklin, puisque lui même dit qu'il en a rien à faire de le chercher, qu'il n'a qu'à venir à lui.
Et en plus, il a de quoi s'occuper à côté avec Pariston et Ging. C'est deux jouets en plus pour Hisoka, quoi de mieux pour pouvoir les tester que d'être avec eux.
Le 02 avril 2018 à 21:16:02 Lama-nif a écrit :
Le but d'hisoka est de détruire la brigade puis de faire son 1v1 de rêve face a kuroro , c'est obligé qu'il soit sur le bâteau . Après est ce qu'il va sortir de sa planque pendant le voyage ou à l'arrivée sur le dark continent tel est la question . Perso je pense qu'il va tuer quelques membres sur le bâteau ( il a peut être des alliés ou futurs alliés genre kurapika qui vont l'aider )
Tu l'as toi même dit " détruire la Brigade", tu peux la détruire psychologiquement avant de la finir physiquement. Ils sont à la recherche d'Hisoka, tel un chien qui aurait montré les crocs " avant de fuir", ils se prennent pour les chasseurs, alors que c'est les proies. C'est le meilleur plan si tu veux avoir deux fois plus de plaisir, puisqu'il dit à Machi: " Je ne laisserai plus personne décider où et quand je dois affronter mes adversaires". Pourquoi devoir les affronter sur le bateau, si c'est pas son envie.
La brigade ne se prend pas pour les chasseurs et ne voit pas Hisoka comme une simple proie , ils sont tout a fait conscient qu'ils sont traqués eux aussi par Hisoka , c'est juste qu'ils aiment pas attendre que le clown leur tombe dessus et préfèrent prendre les devants , par exemple Franklin adopte une attitude totalement différente que les autres . ![]()
La brigade fantôme c'est pas des naze si il sont aller sur un bateaux avec la mafia les zodiaque et le reste c'est que hisoka ai dedans après moi je le vois bien rester cacher jusqu'à dark world ![]()
Selon moi soit Fuugetsu a été victime d'une tentative d'asssasinat et elle a réussis à s'enfuir, soit elle expérimente son pouvoir