CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ChenZenXan
ChenZenXan
Niveau 5
01 avril 2018 à 14:25:28

Le manga hunter x hunter définitivement stoppé par son éditeur
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/le-manga-hunter-x-hunter-de-yoshihiro-togashi-definitivement-stoppe-par-son-editeur/amp/

:hap: :noel:

Message édité le 01 avril 2018 à 14:28:56 par ChenZenXan
Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
01 avril 2018 à 14:36:09

Le 01 avril 2018 à 14:25:28 ChenZenXan a écrit :
Le manga hunter x hunter définitivement stoppé par son éditeur
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/le-manga-hunter-x-hunter-de-yoshihiro-togashi-definitivement-stoppe-par-son-editeur/amp/

:hap: :noel:

Yoshihiro TOGASHI concentrait, à lui seul, 75% de nos ressources R.H. rien que pour récupérer 10 pauvres planches tous les 3 mois…
Nous sommes désolés pour les fans, mais cela permettra, au moins, de faire baisser le taux de suicide au Japon qui augmentait dramatiquement à chaque annonce d’un hiatus de Hunter x Hunter.

:rire:

ToTheSun
ToTheSun
Niveau 4
01 avril 2018 à 14:53:12

Le 01 avril 2018 à 12:08:26 Malcomen a écrit :
http://fr.hunterxhunter.wer.wikia.com/wiki/Irumi_Zoldik

"et est marié avec Hisoka" :rire: :rire: :rire:

Le wiki prend tout aux pieds de la lettre :rire:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 avril 2018 à 17:13:04

La blague d'Irumi sur la douche. :rire:

Wow la capacité de Fugetsu a bien progressé. Encore quelques semaines d'entraînement et elle pourra sortir du bateau je pense.

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:44:44

Si elle est encore vivante d’ici là...:hap:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
01 avril 2018 à 19:20:17

https://mobile.twitter.com/MangaMag/status/980341393624391680

Adieu les gars

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
01 avril 2018 à 19:44:55

Le 01 avril 2018 à 11:52:55 Gamer2145 a écrit :
Vous trouvez pas ça étrange que Mizaistom n'ait pas voulu arrêter Irumi ?
Y a une loi dans l'association Hunter qui dit qu'on peut poursuivre un Hunter s'il tue d'autres Hunter, ce qui est le cas d'Irumi :(

Sinon je sens le retour de HxH en Septembre :hap:

Il a un peu d'autres chats à fouetter le Mizai je pense :hap: en plus kalluto est pas un hunter et pourtant il le laisse ce promener tranquille , il veut clairement pas leurs chercher des noises

Message édité le 01 avril 2018 à 19:47:13 par sampicautte
Peil
Peil
Niveau 61
01 avril 2018 à 19:45:44

Le 01 avril 2018 à 19:24:33 Furrio a écrit :
Salut les kheys, j'ai il y'a de ça 2 semaines entamer une relecture du Manga, plus particulièrement pour essayer de me rappeler de quelques concepts et autres subtilités, ainsi que pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe dans cet arc, et en effet, avec la traduction de Viz Media qui était beaucoup plus claire et concise, j'ai réussi à saisir tous les noms, les enjeux, les factions et les motivations des personnages.
Seulement, arrivé au 351 je n'ai plus reussi à trouver de scans de cette trad, alors j'aimerais bien qu'une ame charitable me donne des liens

Je t'ai MP

Peil
Peil
Niveau 61
01 avril 2018 à 19:47:46

Vous trouvez pas ça étrange que Mizaistom n'ait pas voulu arrêter Irumi ?

Y a une loi dans l'association Hunter qui dit qu'on peut poursuivre un Hunter s'il tue d'autres Hunter, ce qui est le cas d'Irumi :(

Parce que Mizaistom est pas con, il sait que gérer une guerre ouverte avec la Brigade en plus de tout ce qui se passe sur le bateau c'est beaucoup trop + il me semble que personne n'a de preuves officielles de ce qu'Illumi a fait donc impossible de l'arrêter.

Lama-nif
Lama-nif
Niveau 11
01 avril 2018 à 20:17:50

Excellent chapitre , bordel c'est obligé que ça parte bientôt en carnage à tout les étages entre la guerre de sucession , les mafias , la brigade , hisoka . L'armée et les zodiaques vont essayer de calmer les choses mais ça va tellement être un bordel. Je sens qu'il va plus rester grand monde à l'arrivée sur le dark continent puis encore moins qui vont pouvoir rentrer de cette expédition :rire:
Putain cet arc :bave: tellement hâte de voir la suite , mais tant mieux que togashi prenne son temps je pense que sans ça il pourrait pas nous sortir des intrigues de si bonne qualités :oui: .

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
01 avril 2018 à 20:20:26

Encore une fois togashi montre que les humains sont bien plus dangereux que n'importe quel calamité, ils vont ce détruire eux même avant même d'avoir atteint le continent ces idiots

Lama-nif
Lama-nif
Niveau 11
01 avril 2018 à 20:45:41

Ahah ouais comme disait netero : " Meruem roi des ants tu ne comprends rien à la malveillance infinie des humains ".

lyyd
lyyd
Niveau 7
01 avril 2018 à 20:51:39

D'ailleurs qu'est-ce que dit Netero exactement à l'article de la mort ? Celle citée juste au-dessus ou celle-là : Meruem, Roi des Ants. Tu ne comprends rien... Au potentiel infini de l'évolution humaine ?

Quelqu'un pourrait vérifier dans le tome ? :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
01 avril 2018 à 20:52:33

Le 01 avril 2018 à 20:51:39 Lyyd a écrit :
D'ailleurs qu'est-ce que dit Netero exactement à l'article de la mort ? Celle citée juste au-dessus ou celle-là : Meruem, Roi des Ants. Tu ne comprends rien... Au potentiel infini de l'évolution humaine ?

Quelqu'un pourrait vérifier dans le tome ? :hap:

Celle au dessus , la plus grande erreur de l'anime imo , ca enléve tellement de la puissance de la phrase , incompréhensible cette censure idiote , on ce croirait dans un shonen lambda avec ce changement

Message édité le 01 avril 2018 à 20:53:08 par sampicautte
bulls82
bulls82
Niveau 10
01 avril 2018 à 21:41:33

togashi m'enerve avec ces pauses il etait bien parti on eu les prémices d'un futur grand bordel généralise est on va devoir attendre je sais pas combien de temps pour avoir la suite

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
01 avril 2018 à 21:43:16

La pause durera max 6 mois :ok:
Je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 avril 2018 à 23:32:17

difficile de prévoir ca peut durer 6 mois , 12 ,mois , peut être moins

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
02 avril 2018 à 03:27:06

Machi toute seul dans sa cabine , le moins que l'on puisse dire c’est qu'elle a pas peur d'Hisoka. D'ailleurs c’est bizarre cette attitude selon les membres de la brigade entre eux . Nobunaga ne peut pas quitter Phinks et Feitan pendant 2 minutes mais Machi et Franklin se balade tout seul en plein milieu du bateau. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
02 avril 2018 à 04:16:04

[20:17:50] <Lama-nif>
Excellent chapitre , bordel c'est obligé que ça parte bientôt en carnage à tout les étages entre la guerre de sucession , les mafias , la brigade , hisoka . L'armée et les zodiaques vont essayer de calmer les choses mais ça va tellement être un bordel. Je sens qu'il va plus rester grand monde à l'arrivée sur le dark continent puis encore moins qui vont pouvoir rentrer de cette expédition :rire:
Putain cet arc :bave: tellement hâte de voir la suite , mais tant mieux que togashi prenne son temps je pense que sans ça il pourrait pas nous sortir des intrigues de si bonne qualités :oui: .

Rendez-vous au prochain banquet. :hap:

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
02 avril 2018 à 11:12:54

Ça fait longtemps que je vois "ah ça va être un carnage là ! " et toujours rien depuis hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment